Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

11/284
Eva - - Legend - In Tartiflette We Trust English
Mardi 23/10/2012, 12:33

Pour ma part j'adhère complétement. Ce n'est pas trop contraignant et ça permet de régler pas mal de problèmes. Il faut juste régler ça sur des différentiels vraiment importants, l'exemple de DJ Korr Cr est flagrant, mais sur des cartes à 50K ? 20K ? 10K ? ...
12/284
caeyzer - Admin English
Mardi 23/10/2012, 12:51

S'il y avait un système de prêt de carte à durée limitée (avec retour automatique dans la collection du prêteur), et un système pour les loteries, cette histoire de protection des échanges et ventes serait compréhensible.... mais en l'état, c'est vraiment gênant (même si je comprends que de votre côté, ça vous évite pas mal de soucis).

Si vous n'avez pas prévu de système de prêt ou de loterie, ça serait possible de ne pas mettre de protection pour les gens qui sont dans notre guilde, ou dans notre liste d'amis ?
13/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 23/10/2012, 12:52

A quand un systeme de pret avec un retour de la carte dans sa collection a une date donnée, ca fait des années qu on le demande !!! Un systeme de distribution des lots automatique en loterie serait aussi sympa.
14/284
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 23/10/2012, 13:01

Vous auriez du penser à améliorer le système des events et des Loteries avant de nous pondre ce système.
15/284
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 23/10/2012, 13:07

+1 Hando, pour les lotteries et event ça sera dur....un truc qui envoi automatiquement les lots quand l'event est fini?
16/284
0 69 LeBaNner - Legend - Zone 69 English
Mardi 23/10/2012, 13:14

Si une personne vient à hacker un compte urban, il y a de grande chance pour qu'il ai aussi accès au mail
17/284
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 23/10/2012, 13:23

D'où l'intérêt de ne pas mettre le même mot de passe, LeBanner...
18/284
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Mardi 23/10/2012, 13:23

Hello !

J'ai deux questions...

Pourquoi, dans le mail que l'on reçoit, on a pas le lien direct ? En gros, je m'explique, on est obligé de copier la ligne pour la mettre dans la barre d'adresse afin d'accepter ou refuser...

Et... Je suis française, pourquoi c'est en anglais ?
Allow unbalanced transactions with -------------- ?

Current state : accepté
Note: acceptation is valid for a month.
19/284
-Hashtag - Hero English
Mardi 23/10/2012, 13:49

Tout d'abord, bravo pour cette idée de lutter contre le phishing et de hacking.
Cependant, cela ne va pas arranger les créateurs d'event et/ou de loterie !

Ne pourriez vous pas trouver un arrangement pour eux ? Les pauvres, le système ne va pas les aider.
20/284
- AJ - Titan - Under Control English
Mardi 23/10/2012, 13:52

C'est un peu mal penser pour les prêts, ça devient barbant rapidement. Après, pour les events et pour les prêts, n'en parlons pas.

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals