Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...8910111213...2829Suivante »

101/284
ZsX-Guts - Divinity - ZsX English
Mercredi 24/10/2012, 23:44

Youpi a chaque fois qu'un de mes amis voudra m'emprunter un cr je devrai me taper un mail a retrouver parmi la centaine que je recois lors des discussions mails de la ZsX, je vois dej la galere se pointer mais bon je reviendrai au ventes privées de base a moins que la aussi on recoive un mail quand on veux jouer en communautée

votre maj pousse les joueurs a jouer en solo vu comme ca va etre penible et totalement inutile puisqu'un hackeur peux vendre toute la collection d'un joueur avant de recuper les clintz obtenu en passant par le market standard
102/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 25/10/2012, 11:46

Un jeu qui ne demande pas l avis de ses joueurs est un jeu mort.
103/284
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Jeudi 25/10/2012, 11:46

Très bien pour sécuriser les compte mais par contre le mail met combien de temps avant d'arriver ? 1 minutes ? 5 minutes ? 24 heures ?

Ce serai mieux de faire une liste avec les personnes qui ont l'habitude de se preter les cartes car les New blood pour débloquer les missions !!!

A retravailler à mon avis
104/284
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 25/10/2012, 11:56

+ 1 Choupi

Dommage que le Staff ne soit pas plus à l' écoute des joueurs.

L' intention est bonne mais l' application est mauvaise. Il y a bien d' autres choses à améliorer avant l' application de cette idée.
Amélioration concernant les Lots Events et Loteries : car là avec cette dernière invention, les events et les loteries vont diminuer.
Amélioration concernant les Prêts : Car là, avec cette dernière invention c' est la fin du système communautaire. L' entraide entre joueurs ne sera plus de mise. Ce sera du chacun pour soi.

Pas sûr que c' est en dégoûtant vos Clients, que vous allez en gagner. Au contraire, vous risquez d' en perdre beaucoup.
105/284
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 25/10/2012, 12:19

Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail, regardez dans vos courriers indésirables ..
Suivant le niveau de sécurité de votre messagerie privée, il se peut que le message soit considéré comme un spam et se retrouve directement dans vos courriers indésirables
106/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 25/10/2012, 12:21

Il y a eu pas mal de plainte au sujet d'échanges avortés.

Cela a considérablement diminué avec le module d'échange sécurisé, mais il a fallu pousser pour qu'il soit utilisé. C'est pour cela que nous avons mis dans les régles d'échanges du forum que l'on n'intervenait plus dans les échanges avortés par VP, pour pousser à l'utilisation de l'outil.

Reste le "social hack", ces joueurs qui se croient malin à demander les mp soit par fishing, soit pour soit disant donner des cartes ou des crédits.

Avec ce systéme, je ne dirais pas qu'il n'y en aura plus, mais ils ne pourront rien voler. Si ils s'amusent à détruire un compte pour le plaisir, il sera toujours possible de le restaurer, mais ils n'ont plus rien à gagner si ce n'est la suppression définitive de tous leurs comptes, on arrive toujours à les retrouver avec les historiques ou presque (pour peu que la victime se plaigne).

J'ai l'impression que le nombre de "hack" est en diminution, mais je ne peux parler que des messages que je reçois et comparer à ce que j'ai déjà connu, le probléme étant réglé directement par le staff sur chaque plainte je n'ai pas une vue d'ensemble.

Bref le probléme existe et ce n'est pas en l'ignorant qu'il va se résoudre.
En plus je pense que reconstruire un compte hacké cela prend du temps, autant faire en sorte de ne pas faciliter la tâche de ces idiots.
107/284
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 25/10/2012, 13:13

Etrangement on constate également que ceux sont toujours les mêmes qui sont victimes de hack. Et que des joueurs avec des collections équivalentes ou plus importantes n'ont jamais rencontré le moindre problème de ce genre alors que tout le monde dispose de la même "sécurité" sur le site. Si certains vont à l'encontre du règlement du site et partagent leurs comptes ou leurs mots de passe, pourquoi cela pénaliserait ceux qui ne transigent pas avec le principes de base?
108/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 25/10/2012, 13:13

"Avec ce systéme, je ne dirais pas qu'il n'y en aura plus, mais ils ne pourront rien voler."

J ai envie de dire LAUL

revente de tous les perso du compte 1 hacké ( mettons d une valeur de 6M ) sur le market à des prix normaux, puis vente ton compte B hackeur au compte A hacké d une carte comme Globumm à 6M en VP.

Ou plus simplement comme ca a deja été soulevé si il arrive a hacker un compte soi disant "sécurié" pourquoi pas une adresse mail ..?

Je penses que le probleme ne vient pas de la, 2 urbamis hacké ont recu le meme message bateau du support selon lequel "trop de transactions ont été effectuées blablabla", alors c est bien beau d avoir la flemme de remontrer 10 vente, mais des hackeurs sur UR il y en a surement pas des pelles, une fois les fautifs BL et leur collection à leur tour perdu ils lacheront le morceau.

C est sympa de la part des modo de passer et essayer de donner des réponses, mais je crois que le silence du staff sur plusieurs jours en dit long...

Sur ce j'espere vraiment que ce jeu retrouvera un équilibre, mais regarder dans vos stats le nombre d arret de jeux de vieux joueurs.
109/284
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Jeudi 25/10/2012, 13:16

Sauf que le moyen utilise pour règle ce problème n'est pas le bon comme on peut le voir suite aux nombreuse critique et plusieurs moyens meilleurs sont possible
110/284
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Jeudi 25/10/2012, 13:17

Meme dans les courrier indesirables on ne recoit rien. J'ai fait l'essai avec une amie elle a reçu le mail de confirmation pour sa vente mais moi pour ma vente je n'ai toujours rien reçu !!!

« Précédente12...8910111213...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals