Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...91011121314...2829Suivante »

111/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 25/10/2012, 13:33

Fred est ce que ton compte est sécurisé?
Dans les paramêtres tu dois avoir un haut de la page "Votre compte est confirmé et sécurisé."

Si il ne l'est pas confirme le.

Ensuite vérifie que le mail de ton compte est le bon, tu accédes au paramétres en cliquant sur ton nom en haut à gauche de la page du site.
112/284
1-fred17 - Legend - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Jeudi 25/10/2012, 14:01

Tout est bon et je ne recoit rien je ne peux meme pas rendre la carte que je viens d'acheter !!!!!!!!!!!!!!

J'ai meme verifié dans mes mails les expéditeurs bloqué et urban n'est pas dedans. Donc le problème ne doit pas venir de moi mais du votre
113/284
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 25/10/2012, 14:27

@Le Staff : j'avais propose' de creer un systeme de pret , ce qui simplifierait pas mal de choses : en voici a' nouveau les grandes lignes :
1:Fonction "pret" rajoutee aux achats-ventes
2:5% de 50 ctz reversees a' Kate a' chaque passage de carte
3: retour automatique des cartes pretees au bout d'une periode determinee
4: bouton " recuperer carte" ajoutee , ce qui permet au proprietaire de recuperer sa carte , si la carte est dans le deck elle sera remplacee par une carte quelconque
5: a' chaque connexion des joueurs une mail de confirmation sera demandee afin d'eviter tout vol de mdp, cette mail permettra d'ailleurs au joueur de voir que quelqu'un a essaye' d'entrer dans son compte AVEC son mdp et pourra donc le modifier
6: les cartes pretees ne pourront pas etre pretees a' leur tour ni vendue ,donc pourrait rajouter u
symbole pour indiquer qu'elles sont pretees, ce qui empecherait AUSSI a' un joueur de pretendre que la carte lui appartient
je reste a dispo pour d'autres details, mais mon systeme est certainement moins fastidieux pour tous,
114/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 25/10/2012, 14:32

+1 post 113
115/284
Jeudi 25/10/2012, 14:47

Un mail de validation à chaque connexion putôt que lors de certains échanges?
Et tu trouves le systéme actuel trop lourd pour le joueur?

Sachant comment fonctionne l'envoie de mail, je sais qu'il y a un risque non négligeable que le mail n'arrive qu'avec un retard important (parfois de plusieurs heures, c'est selon le fournisseur de la boite mail), autant pour un échange attendre n'est pas forcément un probléme, ne pas pouvoir se connecter risque d'en dégouter plus d'un.
116/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 25/10/2012, 14:56

A la place du mail un mdp chiffré, tout le monde le répète !
117/284
Desdinova - Titan English
Jeudi 25/10/2012, 14:57

+1 @107:
Les moyens employés pour un hack authentique (hors phising ou obtention du MP) permettent de gagner gros avec de l'argent réel, les comptes de browser games n'interessent pas les pirates
Là c'est un peu gros de se taper encore des 'sécurités' comme la vente au prix moyen sur le Market parce que certains n'ont pas de cerveau...
118/284
Jeudi 25/10/2012, 15:03

@chewbaka : le mail est independant de la fonction "pret" que je propose , mais quoi qu'il en soit la plupart du temps les joueurs restent connectes et n'ont pas besoin de se reconnecter a' chaque fois, sur ce point bien precis le staff a plus de donnees et peut ne pas l'adopter si comme tu le dis les mails mettent des heures a arriver , mais meme dans ce cas j'ai une tres bonne solution
119/284
Jeudi 25/10/2012, 15:06

@chewbaka: a' part ta remarque pertinente sur la latence des mails est-ce que l'idee te semble tenir la route? merci
120/284
Jeudi 25/10/2012, 15:24

Oui et non.
Le prêt de cartes pose rarement des problémes lors des échanges, le prêt se faisant souvent entre joueurs se connaissant depuis longtemps. Si sur le principe je dirais pourquoi pas, sur l'apport de la fonctionnalité en comparaison des modifs nécessaires pour la mise en place telle que tu le présentes: c'est trop lourd.

Drosera, je n'ai JAMAIS rencontré un "véritable" hacker s'en prenant à un jeu en ligne. Il faut être un imbécile pour risque la prison pour voler une carte dans un jeu en ligne.

« Précédente12...91011121314...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals