Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...101112131415...2829Suivante »

121/284
Justin Bailey - Titan - Worst Guild Ever English
Jeudi 25/10/2012, 15:38

@120:
Tout à fait, c'est là où je veux en venir, la responsabilité du joueur est pleinement engagé quand il accépte les CGU, et comme partout ailleurs dans l'online, divulguer son MP à un tiers, c'est tendre le baton...
D'où ma question, la db d'Urban n'ayant pas été attaquée, pourquoi renforcer et rendre plus contraignant ce qui existe et fonctionne déjà?
122/284
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 25/10/2012, 15:57

Et j'ajouterai à la question de Dr0sera, pourquoi faire toujours payer aux joueurs honnêtes, les sécurités nécessaires pour endiguer les imbécilités des joueurs malhonnêtes et/ou imprudents? Pour limiter les accélérateurs de flash, on se prend des messages en TQ indiquant qu'on en utilise un alors qu'on se contente juste de jouer vite. Pour éviter ou limiter les bots au market, boom une limitation dès qu'on rafraichit trop ou qu'on vend/achète une poignée de cartes. Pour le hack des comptes voilà qu'on nous colle à tous cette histoire de mails. Par contre rien pour les bots en DM, donc le staff privilégie les imbéciles aux malhonnêtes ...
123/284
HD_BossKilla7 - Moderator - Heaven Destroyer English
Jeudi 25/10/2012, 16:01

Je suis entièrement d'accord avec Angelo, un tool pour les prêts serait vraiment utile.
En outre il n'y aurait pas besoin maintenant d'un tool pour les cartes de prix et de dons dans les événements.
124/284
babyMcShee - Titan - babymatrice English
Jeudi 25/10/2012, 16:21

A mon humble avis Dr0sera tu n'auras pas de (vraie) réponse...

Par contre le Staff,quand vous voulez vous trouver une solution pour régler votre moteur de sélection d'adversaire, parce que là c'est du tragi-comique votre histoire quand on joue un deck 16 étoiles , problème déjà signalé il me semble

Petite liste des cartes rencontrées : Haze, Avola, Beef et Gus sur le même tirage, etc etc...

Proposer des idées fumeuses : A+
S'occuper de l'essentiel : D-

Merci
125/284
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 25/10/2012, 16:24

Assez contraignant ce nouveau système, je veux bien croire que vous voulez protéger les joueurs mais là ça devient franchement ridicule
126/284
GH-Aguares - Titan English
Jeudi 25/10/2012, 16:31

Je persiste , un ami et moi ( qui avons notre compte sécurisé ) ne recevont aucun message !
Pitiez , aidez nous !
127/284
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 25/10/2012, 16:40

Et comment on fait pour changer une adresse mail dont a perdu le mot de passe?
128/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 25/10/2012, 17:03

Contacte le service technique "?"/"contactez nous".
129/284
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Jeudi 25/10/2012, 19:09

Vraiment pénible pour les jeux intra-guilde et les loteries lorsqu'un membre distributeur n'est présent qu'une fois par semaine: la distribution prend donc 2 semaines.:/
130/284
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 25/10/2012, 19:31

Je trouve que l' idée d' Angelo est bonne. Vous auriez du vous pencher sur son idée avant de mettre en application la votre. Car là, les prêts entre joueurs vont clairement diminués.
Et n' oubliez pas non plus un tool pour les Loteries/events.

« Précédente12...101112131415...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals