Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...111213141516...2829Suivante »

131/284
_R0GER_ - Legend - les petits boulets English
Jeudi 25/10/2012, 20:13

Le point 3 d'angelo a déja été cité d'une certaine manière précédement au post 45
132/284
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 25/10/2012, 20:53

Posts 117 et 122 : +1
133/284
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 25/10/2012, 21:12

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce nouveau système, je n'ai plus accès à mon mail et depuis 4ans il m'est impossible de confirmer mon compte bien que j'ai envoyé multiples messages au support sans aucune réponse de leur part

Me voilà restreint c'est génial

Les gens ont qu'a arrêter de donner leur mot de passe à n'importe qui ce n'est pas à moi d'en payer les frais
134/284
JoL_D_Luffy - Legend - JeuxOnline English
Jeudi 25/10/2012, 21:35

Je reste toujours bloqué dans la restitution d'une jolie Lizbeth à mon pote ... aucune réception de mail
Pourtant le support m'aide, il a changé mon mail vers un autre (yahoo) et rien encore ... il y a des soucis avec les mails yahoo ... donc j'attends qu'il me change encore mon mail en manuel car impossible de le faire moi même par le biais de mes réglages ... ça me fout les boules pour mon pote malgré qu'il ne s'en fasse pas ... heureusement que c'est un ami réel car sinon j'aurais été traité de voleur je suppose ...
135/284
grimgord - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Jeudi 25/10/2012, 22:15

Quant je fais un échange sécurisé ou une vente privé sa me met :
(c'est juste pour un pret... je lui rend après, la du coup, je peut plus le faire, esce-du a cause de cette nouvelle protection ?)
fin bref le message est le suivant :

"Both players accounts must be activated to do an unbalanced transaction, go to settings to activate an account. Once it's done, you can try again."

en tout cas je trouve sa vraiment très, très, très chiant !
136/284
Hell-Caradoc - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 26/10/2012, 00:59

J'ai renvoyé un message au support, j'espère que cette fois ci mon adresse email pourra être changer et que je pourrai enfin sécuriser mon compte
137/284
dufcalagan - Legend - mugiwara team English
Vendredi 26/10/2012, 13:36

Je me retrouve dans tous ces messages avec problemes ....

Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce tjs les mêmes mails qui posent problemes, free, yahoo.... ??
138/284
Goralion - Admin - E X C A L I B U R English
Vendredi 26/10/2012, 14:23

Bonjour à tous,

J'espère dissiper une bonne partie de vos inquiétudes en vous disant qu'on travaille encore dessus et que le système ne peut que s'améliorer. Nous avons bien prit note de vos remarques et de tous les soucis que vous avez pu nous remonter, et nous allons couper le système le temps de revenir avec quelque chose de plus aboutit alliant nos idées et les vôtres.

P.S. : On n'oublie pas les prêts et les dons.
139/284
McShee - Titan - fun and furious English
Vendredi 26/10/2012, 14:52

En voilà une bonne idée
140/284
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Vendredi 26/10/2012, 14:52

Merci Goralion, mais il serait tout de même préférable que le post précède la mise en application, afin que les transactiosn faites avant la prise en compte des récalmations ne soient pas pénibles. :S

« Précédente12...111213141516...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals