Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...121314151617...2829Suivante »

141/284
JTCDLB - Legend English
Vendredi 26/10/2012, 14:57

Je rêve le grand retour du market sans m.a.j, ce bon vieux market des premiers jours. Tous ces changements, trop même, me laisse un vrai gout amer de ce qu’était UR à l'époque. Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous sur le fait que tous ces changements ( au niveau du business surtout) de sont pas forcément de bonnes choses à nos yeux, nous joueurs assidus. Ne pourriez vous pas proposer et à nous ensuite de juger? je m'explique soumettre au vote tout changements apportés a la plateforme, non? qu'en pensez vous ?
le changement , oui, mais demandez nous notre avis... certain l'on très bien exprimé nous PAYONS pour un service...
142/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 26/10/2012, 15:39

Enfin un signe de vie, pas trop tôt !
143/284
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Vendredi 26/10/2012, 17:33

Merci d'avoir tout remis dans l'ordre
144/284
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 26/10/2012, 19:06

Merci Goralion pour cette réponse.
145/284
thormi - Titan - La camisole thérapeutique English
Vendredi 26/10/2012, 20:38

Je vais sans doute arriver après la guerre mais j'ai une petite idée depuis quelques jours :

pourquoi ne pas mettre une fenêtre pop-up , avec un clavier numérique virtuel permettant de rentrer un code que nous aurons déterminé au préalable , lors de chaque VP à "soucis" ( prêt pour 50 clintz , restitution , lot ..... ) .

Cette idée me vient du clavier virtuel à la connexion sur aion ( oui je sais c'est mal )
146/284
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Vendredi 26/10/2012, 22:02

On a déjà eu plein de personnes pour l'idée du code. J'espère que le Staff fera ça ! C'est le mieux...
147/284
RA_FLASH_STAR - Legend English
Samedi 27/10/2012, 14:17

Merci le staff d'avoir pris en considération notre demande, ça fais plaisir ça
148/284
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Samedi 27/10/2012, 14:17

Le systeme de jetons (token) existe en effet dans plusieurs jeux , il suffirait de recevoir PAR AVANCE un e-mail avec une dizaine de jetons (propres a' chaque joueur) , chaque jeton a' usage unique debloquerait les achats-ventes avec un joueur pendant une periode determinee( une semaine p.e.) , quand on est en passe de terminer ces jetons, il suffit d'envoyer un mail au staff pour en recevoir d'autres , ce systeme permettrait d'accelerer les ventes (echanges) sans devoir etre oblige' de glander des heures a' attendre un mail ....
149/284
R0GER-D-PAUSE - Legend - les petits boulets English
Samedi 27/10/2012, 15:00

Pas mal Angelo, on pourrait crééer aussi un systeme pour les guildes ou on entreposerait certains personnages et ou ces personnages seront à la dispositions des membres de la guilde pour un laps de temps.
Dépassé ce laps de temp le personnages retourne directement la réserve, seul le joueur qui a posé cette carte dans la réserve peut la retirer définitivement.
150/284
thormi - Titan - La camisole thérapeutique English
Samedi 27/10/2012, 16:39

L'idée du système de jetons n'est pas mauvaise en soi mais j'imagine déjà les organisateurs d'event où de multiples lots sont distribués .

Car , comment évaluer la "limite" de jetons par joueur ?

De plus cela risque d'engendrer une charge de travail supplémentaire pour le staff .

« Précédente12...121314151617...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals