Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...131415161718...2829Suivante »

151/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 27/10/2012, 17:11

à quand un topic sur ce forum " propostion au/du staff ", ca eviterai ce genre de probleme !
152/284
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 27/10/2012, 17:56

Un code pour accéder à sa collection ou pour vendre des cartes quand la vente est en notre défaveur... C'est le plus simple...
153/284
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 27/10/2012, 19:06

Du genre "Êtes vous sur de vouloir faire cette vente/ cet échange ? Veuillez taper votre code secret."

Choupi : Avant ce forum servait aussi aux propositions, mais devant les abus des joueurs, ils ont arrêté de laisser aux joueurs la possibilité de créer des topics de suggestion ici. (vas voir dans les dernières pages du forum, il n'y a pas que le staff qui postait )
154/284
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Samedi 27/10/2012, 23:28

@thomi : absolument pas : les jetons sont generes par le systeme et non pas physiquement par le staff , ils sont la combinaison de l'id joueur+ son mdp +son mail
155/284
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 28/10/2012, 02:14

Oui je l'entend bien comme ça aussi mais "je pense" que c'est moins compliquer de programmer l'idée du code que celle des jetons.
156/284
-Negociateur- - Legend - Marseille Winner English
Dimanche 28/10/2012, 08:10

Les jetons me semblent une meilleur idée ...
Par exemple: là je reprend un vieux event que j'ai commencé avant de partir ...
Je v surement offrir des 100ènes de cartes (des petites cartes)
je v devoir me taper 100 mails à confirmer ?
je préfère me taper 1 mail par jour avec 100 achats d'un coups max
ou encore mieux => j'accepte une perte de X clintz maximum par rapport à mes ventes au market
Je me suis fait hacker avec une perte de 40 millions
si j'avais perdu que 100k clintz ça ne m'aurait pas dérangé et 100k clintz ça me permet de faire des cadeaux en event
157/284
thormi - Titan - La camisole thérapeutique English
Dimanche 28/10/2012, 08:38

Je te cite Angelo : "quand on est en passe de terminer ces jetons, il suffit d'envoyer un mail au staff pour en recevoir d'autres "

De ce que je lis , il faut envoyer un mail au staff pour en recevoir d'autres . Notes que je ne suis pas absolument contre ton idée , mais il faudrait creuser un peu plus pour trouver une solution qui évites une "surcharge de travail " au staff .

Pour continuer sur cette voie , on peut proposer le système de jetons avec un bouton " commande de jetons " qui nous enverrait un mail de confirmation avant de nous les délivrer ( je pense que c'est l'idée générale de ta proposition ) .

Pour ma part , même si je ne suis pas contre toute idée autre avant de l'avoir "étudiée" , je pense que le clavier numérique virtuel en fenêtre pop-up pour rentrer un code semble l'idée la plus simple à mettre en place .
158/284
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Dimanche 28/10/2012, 16:41

Pour ma part je trouve l'idée des jetons aussi peu intéressante et pratique que celle mise en place par le staff, toute méthode nous faisant passer via notre mail est tout simplement à bannir, je ne vais jamais sur mon mail et n'ai vraiment pas envie d'y aller, encore moins pour un jeu vidéo ....
159/284
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 29/10/2012, 11:55

@sheub : tu as raison , mais visiblement le staff a de gros soucis a' gerer les vols de cartes et de mdp , donc ils cherchent des solutions , le tout est d'en trouver des pratiques et sures, les seules possibles passent par la boite mail...
160/284
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 29/10/2012, 12:51

La boîte mail n' est pas une solution plus sûr. Quelqu' un qui veut hacker, trouvera toujours une solution malheureusement.

« Précédente12...131415161718...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals