Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...141516171819...2829Suivante »

161/284
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 29/10/2012, 13:15

Sans parler des gens qui mettent probablement le même mot de passe sur leur mail et urban XD
162/284
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Lundi 29/10/2012, 13:39

@hando : on ne peut pas hacker un compte sur ce site , le systeme etant sous php il est impenetrable, la quasi totalite' des vols est due a' l'imprudence des victimes qui donnent leur mdp ou au phishing ( des fausses Kate ou de faux admin qui demandent le mdp aux joueurs avec des excuses bidons)
163/284
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Lundi 29/10/2012, 14:42

Pour ma part, je n'ai ni donné mon mdp ni reçu de liens quelconques bizarroïdes lorsque j'ai j'ai connu ce type de problème
Puis il n'y a pas que la programmation en php sur ce site, mais aussi des bases de données et des serveurs (donc potentiellement du Sql).

A partir de là, rien est sur à 100%
164/284
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Lundi 29/10/2012, 16:15

Angelo oui je sais bien que c'est compliqué mais franchement devoir passer par mon mail pour prêter une carte, faire un Don ou autre ça m'enchante vraiment pas
165/284
ADN-EGGY - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Mercredi 14/11/2012, 00:04

Moi j'ai un problème une personne m'a prêté sum Sam je l'ai acheter(mais il est pas dans ma collection)vous allez me dire que la personne a reçu un mail et bien non!bizarre tout de même....j'attend une réponse de votre part a ce souci!merci
166/284
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mercredi 14/11/2012, 07:31

Achetés ou vends une carte tout reviendra dans l'ordre
167/284
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 14/11/2012, 10:31

@NRD eggy Il y est rassure-toi, petit soucis d'actualisation lorsqu'un échange de tout type se passe, il y a un petit délai avant que le compte se mette à jour..... D'où justement la limitation à 150 perso max par transaction :/
On cherche à résoudre ce pb qui persiste à nous embêter, on va l'avoir.

Continuez à donner des idées, ça nous sers beaucoup pour développer un outil adapté
168/284
joThe Rock - Titan - Les Arcanes Du Chaos English
Samedi 09/02/2013, 04:12

Une question pour le staff:jai acheté des crédits depuis quelques heures,j'ai reçu lafacturation de google play mais je ne les est toujours pas reçu.j'espere que vous pourrez me répondre svp
169/284
doomseb evo - Guru English
Dimanche 10/02/2013, 14:16

Ce systeme n'a malheureusement pas fonctionné pour moi, peut etre que je n'ai pas validé mon compte?
Pourtant je reçois bien les mails de discussions IG.
Je viens de m'apercevoir que quelqu'un a piraté mon compte le 02 février, vendu : Tessa Cr, Nahi Cr, Alec Cr, Splata Cr, Selsya Cr et Lamar Cr sur le market, donc normal qu'il n'y ait pas de mail, mais il a ensuite fait 4 echanges privés :

Tatane Niveau 3 - acheté à Ri4arD - 300 000 Clintz. (Privée)
Muntendon Niveau 2 - acheté à Ri4arD - 300 000 Clintz. (Privée)
Lihoi Chun Niveau 2 - acheté à Ri4arD - 300 000 Clintz. (Privée)
Endo Niveau 3 - acheté à Ri4arD - 300 000 Clintz. (Privée)

Sachant que ces 4 cartes sont des communes... Y'a moyen de l'embeter en retour vu que j'ai son nom??
170/284
Toxic Hic - Guru English
Dimanche 10/02/2013, 21:50

Post 169 envoie un screen au staff (par courriel) et tu as moyen de recuperer tes clintz mets 2 screen ceux des achats de cartes a lui quil ta vendu et acheter et cartes quil a vendu au market

« Précédente12...141516171819...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals