Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

31/284
JTCDLB - Titan English
Mardi 23/10/2012, 16:48

L'idée de sécurisé toutes transaction me plait aussi, simplement j'espère que le staff prendra tout de même le temp de lire attentivement tous les messages et idées proposées plus haut. je voulais juste ajouter que nos messageries ne sont pas non plus à l’abri du piratage... et ce que je n' espère pas c 'est que tout ces petits malins de hackeurs ne s'orientent plutôt sur nos messageries que sur nos comptes U.R. (messageries qui en passant contiennent beaucoup plus que quelques cartes pixelisées sur nos écrans...) à méditer cher Urbaniens
32/284
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Mardi 23/10/2012, 16:52

Je trouve ça un peu hardcore pour au final, un truc qui ne concerne qu'une très faible minorité de joueurs. Même si le fond est bon, ça pause beaucoup trop de complications à beaucoup trop de mondes, beaucoup plus que ça en aide. Peut être que rajouter une option pour que le joueur puisse choisir s'il désire cette sécurité ou non réglerait tous les soucis.
33/284
Palke- - Titan - Wizard English
Mardi 23/10/2012, 16:57

Post 6: Ben au pire ex: tu lui fait Vickie Cr 50 000 clintz et il te la rends 50 000 clintz
34/284
FAFlorian - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Mardi 23/10/2012, 17:06

Un mot de passe qu'on peut changer exclusivement par mail ne serait pas mieux?
35/284
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 23/10/2012, 17:53

En gros rien n'a changé depuis le test récent qui avait vite été arrêté suite à la grogne des joueurs

Perso, je continue de penser que dans 90% des cas ceux qui sont "hackés" ont été piégé par l’appât du gain (et donc méritent un peu leur sort) et n'hésiteront pas à donner plus d'info pour "arnaquer" le jeu.

Pourquoi ne pas plutôt passer par nos mail pour confirmer ou non cette option, comme ça on l'active quand c'est nécessaire et non sans arret, ça entrainerai moins d'inconvénient pour les echanges entre ami et gains d'event

ps: si on pouvait avoir votre avis sur les gains d'event ce serait nickel pour l'acceptation de votre nouveauté je pense
36/284
31alex31 - Titan English
Mardi 23/10/2012, 18:05

Excellente idée Florian
37/284
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mardi 23/10/2012, 18:11

J'ai prêté Naele 17 fois en 2 jours... Je viens de vérifier...
A 50 clintz la carte ça veut dire que soit je pars 17 fois dans ma boite mail (que j'utilise rarement) soit j'arrête de prêter des new blood pour les missions ?
38/284
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Mardi 23/10/2012, 18:12

Les gens ne se preteront plus de cartes ou beaucoup moins, je me demande qui a quelque chose a y gagner dans tout ça.
39/284
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 23/10/2012, 18:21

Il devrait y avoir une option activable par mail:
autoriser les ventes pour 10 jours
par exemple pour les évents
40/284
(S4) JS - Guru - SOLM English
Mardi 23/10/2012, 18:55

Il faudrais qu'on puisse mettre en place une liste de joueurs de confiance avec qui on souhaites pouvoir faire des échanges sans ce limité a un mois, a par sa l'idée est bonne

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals