Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

41/284
0xymore - Master - Boot Camp English
Mardi 23/10/2012, 19:16

Je trouve que ça constitue un énorme rempart pour les prêts... quand on a peu de cartes les prêts se multiplient... c'est handicapant et assez agaçant de se retrouver à patienter... souvent longtemps et parfois sans que cela marche...
A mon humble avis, un mail permettant d'autoriser pour toujours les échanges inégaux avec X personnes pourrait améliorer (tout en gardant la fonction première qui est la sécurité ce nouveau système.
42/284
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mardi 23/10/2012, 19:49

Moi je pense qu'un système de code comme une CB pour les ventes qui nous défavorisent est plus simple. C'est toujours nul ce nouveau système !
43/284
ADN-EGGY - Legend - I have a dream English
Mardi 23/10/2012, 19:52

Il faudrait mettre un mots de passe pour accéder à la collection!
44/284
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Mardi 23/10/2012, 20:14

Bien utile contre le phishing mais bien embêtant pour les transactions, allez sur sa boite mail pour faire un échange c'est embêtant
Parcontre, est-ce que le bug qui faisait que 150 cartes au max pouvaient passer a été réglé ?
45/284
_V3ND3TTA_ - Legend - les petits boulets English
Mardi 23/10/2012, 20:21

Ce systeme est assez pénible pour les prets de carte, surtout en ce moment avec les missions NB.
Sa serait plus simple de créer une fonction pret qui fonctionnerait a peu pres de cette maniere:
Donc on prete une carte a une personne pour un temp X , et ce temp X est représenté par un contarbour , des que ce contarbour est terminé la carte retourne d"une maniere automatique dans la collection du préteur.
Cette fonction ressemble au fonctionnement du market.

PS: C'est une idée assez bete qui peut etre serait compliqué a mettre en place si mon idée serait entendu par les urbaniens .
46/284
GH-Aguares - Titan English
Mardi 23/10/2012, 20:55

Pour les dons dans les lotteries , ca va etre tres long maintenant ...
Un mot de passe pour acceder a sa collection aurait ete mieux je pense
47/284
ME-Chris - Colossus - Les marchands d'event English
Mardi 23/10/2012, 21:08

Par contre, ca serait bien qu'on se reçoive les mails à un moment !!!
On essayait de faire un échange et une vente privé avec un amis, mais on ne reçoit pas le mail pour confirmer, ni l'un ni l'autre !!!
48/284
Delidubly - Titan - SKP University English
Mardi 23/10/2012, 21:17

Et pour les events ou loterie à multiples récompenses ?
Et pour les prêts entre membres d'une même guilde pour terminer certaines missions ?
Et pour les cadeaux que peuvent se faire des amis ?

En tout cas, très mauvais initiative, ça part sur de bons fonds mais si vous voulez vraiment apporter une sécurité aux joueurs, valider un seul e-mail pour une durée illimitée ou un simple système de mot de passe suffirait (et encore).
49/284
BAD_Gibbs - Novice Español
Mardi 23/10/2012, 21:20

Plus de 4h pour essayer de vendre une carte ou de l'échanger via l'échange sécurisé et ça ne fonctionne pas même quand j'accepte via le mail que je reçois.
Est-ce normal ? Ou est-ce que le système n'est pas encore au point ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ou me tenir la main pour apprendre à bien le faire.
Merci.
50/284
0h-maryan - Eternal - LORDS English
Mardi 23/10/2012, 21:35

Je suis très surpris de voir au temps de gens ce peindre
d'accord c'est lourd pour les prêts événement et autres cadeau que l'on fait
moi même je prêts des cartes (a des gens de confiance) j'ai déjà organisé des évent et fait des cadeaux
mais je trouve cette histoire de protection très bien
sa protège un max les cartes des joueurs
et une fois je me suis offert un dj contre un nombre de cartes très importantent et 50 clints (est oui l'échange sécurisé n’existait pas encore)
Ben pour des raisons de sécurité j'ai été 48 h sans pouvoir accéder à mon compte
le temps que la personne avec qui j'ai fais l'échange confirme l'échange au staff

alors moi je dit bravo le staff pour ce boulot

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals