Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

51/284
Gent-corighan - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 23/10/2012, 21:45

Comme la majorité des joueurs je trouve l'initiative louable mais le moyen mis en place complètement foireux...
entre les évents, les loteries, les cadeaux et les prêts je fais des échanges sécurisés et en particulier avec ma guilde très régulièrement... enfin je faisais devrais-je dire...
52/284
JoL_D_Luffy - Legend - JeuxOnline English
Mardi 23/10/2012, 21:48

Bonsoir.
Je dois rendre Lizbeth à mon pote JoL-Chti-Manu qui me l'a prêtée pour faire ses 2 missions et je ne reçois pas de mail : j'ai vérifié l'adresse mail et la boîte spam aussi ... RIEN !!!
Comment faire SVP pour lui rendre sa carte ?
Merci d’avance.
53/284
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 23/10/2012, 22:05

Luffy, ça n'apparaît pas dans tes ventes en cours j'imagine? Sinon essaye de me l'envoyer pour tester
54/284
Mardi 23/10/2012, 22:05

Je viens même de tenter de changer de mail et idem je ne reçois rien d'urban !!! (boîte spam vérifiée aussi)
55/284
Mardi 23/10/2012, 22:32

@Lancelot : la carte est bien dans mes ventes en cours mais il ne peut l'accepter.

Par contre j'ai testé avec un autre membre de ma guilde un aller-retour avec Sol Hona et nickel sans avoir reçu de mail ... peut être que cela vient de la valeur de Sol Hona ?
56/284
Delidubly - Titan - SKP University English
Mardi 23/10/2012, 22:36

Je suis dans le même cas que Luffy.
Je dois faire un échange avec un ami, "déséquilibré" si je peux dire ainsi. Ni lui, ni moi n'avons reçu le mail, du coup on se retrouve bloqué.
57/284
Mardi 23/10/2012, 22:38

@SKP Delidubly : je prépare des pancartes et on part manifester
Bah je vais patienter ... j'espère pouvoir rendre sa Lizbeth à mon poto sinon il ne va plus m'aimer
58/284
-WaSop- - Hero English
Mardi 23/10/2012, 23:02

Yo all,
Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail, peut être faut il que celui qui reçoit la carte clique sur "acheter", pour tomber sur le message, un mail a été envoyé à l'autre joueur, pour que ce mail soit envoyé. Je crois que si vous mettez des cartes en vp, sans que l'autre joueur ait tenté de les acheter, aucun mail n'est envoyé..
59/284
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mardi 23/10/2012, 23:05

Encore une fois je me repete mais je trouve ce système foireux ..vous handicapez une grande partie des joueurs pour quelques uns qui donnent leur mots de passe etc...

et l'exemple de transaction donnée ( DJ à 50 clintz ) Ben pour faire simple sur l'historique du miens il y a 18 ventes à 50 clintz ...pareil pour mon guru etc...

le prêt entre joueur existe et de mon point de vue en empêchant peu ou prou ceci vous oubliez un points essentiel de ce jeu qui est la communauté ...
et Ben oui de fois juste pour le plaisir on offre des cartes (hors event ou connaissance ) parce qu'on voit un joueur qui galère et qui veut progresser oui cela existe aussi mais si maintenant je dois faire des aller retour sur ma boite mail à chaque fais et bien peut etre que je m'abstiendrai

Donc pour résumer cette mauvaise idée vous surprotéger certain joueurs pour pénaliser la plupart
60/284
ADAMA - Titan - Boot Camp English
Mardi 23/10/2012, 23:25

Et bien moi,je ne vais pas aller dans le sens du Staff,je m'explique,je prête des cartes,a qui je veux,quand je le souhaite,si en plus de nous taxer sur du vrai pognon que l'on pose sur ce bête jeu et qu'en plus faut faire des claquettes pour avoir SES cartes,vous vous tirez une balle dans le pied,continuez ainsi a nous pondre des trucs complètements inutiles,ça ne fera que précipiter le départ des vrais piliers d'urban,ceux qui font la substance même de votre site.
Déjà que l'on ne gagne quasi rien,laissez-nous gérer notre bien...il ,me semble que vous aviez déjà crée les échanges sécurisés pour ceux qui mouillent quand ils woppent ou autre,que faites vous?hein?

Je suis vraiment mécontent,et pourtant,je suis pas du genre a dire que le staff est méchant,que le père noël tue,que le modo est sadique,que Kate est moche(pour le coup,elle est vraiment moche et vénale)...
A bon entendeur.

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals