Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

61/284
Valirinoel_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Mardi 23/10/2012, 23:29

Ca va devenir un peu compliqué maintenant pour faire des missions ou échanger entre gens d'une même guilde
62/284
JoL_D_Luffy - Legend - JeuxOnline English
Mardi 23/10/2012, 23:40

ça marche avec les cartes à "faible valeur" comme Sol Hona mais pas pour une Lizbeth
Peut on savoir le seuil de valeur SVP pour un échange sans confirmation par mail SVP ?
63/284
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Mercredi 24/10/2012, 01:58

Je vois deja venir les problèmes dans le genre,
"je te prete une carte", "tu dis que t as pas recu l'e-mail mais en fait tu ments et tu veux juste garder la carte", la bonne excuse toute trouvée.
64/284
LPB GUISS-evo - Legend - les petits boulets Deutsch
Mercredi 24/10/2012, 07:22

Agent pital : tu es bien un des rares joueurs qui aident ceux qui ont du mal. Moi sur ce jeu j'ai du me faire tout seul. Mais tu as raison il n'y aura plus de cadeaux pour les ptits nouveaux s'ils laissent cette fonction
65/284
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mercredi 24/10/2012, 10:55

+1 Sloube

L'idée est louable et part d'un bon sentiment, mais en réalité ce système est assez contraignant pour toutes les raisons citées plus haut
66/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 24/10/2012, 11:17

Il n'y aura jamais aucun systéme parfait. Quelque soit la méthode employé il y aura toujours une fraction significative pour penser "c'était mieux avant".

Lorsque le syséme sera rodé et bien réglé la plupart auront un autre discours, ensuite se sera une question d'habitude.
Pour moi tout systéme qui rend la vie difficile au voleurs est une bonne chose et une validation "manuelle" par mail dans le cas d'échange inéquitable est une bonne idée.

Maintenant à vous de vérifier que votre adresse mail de compte est la bonne et que votre compte est sécurisé.
67/284
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 24/10/2012, 11:19

On a besoin d'éclaircissement ... Au pire, en attendant une REELLE SOLUTION... vous pouvez pas ôter ce système ?
68/284
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 24/10/2012, 11:32

@JEDI-Chewbaca .

Rectifie-toi ... " une fraction " .. où vois -tu une fraction ? c'est une MAJORITE LA .. Puis la majorité est censé ( en France ) pouvoir juger de ce qui lui plait ou non..

Apres, toi, peut -etre que tu ne fais que peu d'echanges, prets, ou event.. Mais pense un peu AUX AUTRES.
69/284
JoL_D_Luffy - Legend - JeuxOnline English
Mercredi 24/10/2012, 11:34

Pour mon cas : compte sécurisé - Mail vérifié donc toutes les conditions sont vérifiées.

Mais AUCUN MAIL de demande de confirmation reçu !!!

Sinon je suis super d'accord sur le principe de sécurisation des collections contre les vols mais encore faut il que cela fonctionne bien
70/284
Delidubly - Titan - SKP University English
Mercredi 24/10/2012, 12:26

J'ai beau vérifier ma boîte mail, toujours rien.
Surtout qu'aujourd'hui j'ai prévu d'offrir une cr à un ami pour son anniversaire, ça me ferait chier que ça ne fonctionne pas avant demain.

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals