Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

71/284
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 24/10/2012, 12:28

Vous ne pouvez pas faire quelquechose pour les Loteries/events ainsi que le système de prêt et nous remettre votre invention après ?
Car là, cela va être vraiment pénible (pour être poli).
72/284
--Valente-- - Guru Español
Mercredi 24/10/2012, 13:58

Je n'arrive à rendre des cartes à un membre de ma guilde,je n'arrive pas à recevoir le mail de validation dans ma boite mail, remettez nous le système d'avant.
73/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 24/10/2012, 14:18

Rectifie-toi ... " une fraction " .. où vois -tu une fraction ? c'est une MAJORITE LA ..

euh... 3 pages de post concernant une petite trentaine ou quarantaine de joueurs (au pif j'ai pas compté ) sur plus de 25 millions de comptes tu appelles cela une majorité?

Et ne compte pas sur les personnes exprimées, le shéma est toujours le même quand le mécontentement s'installe, les "pour" ne postent plus ou presque.

Et d'ailleur 99% d'un panel cela reste une fraction, même si elle représente plus de la moitié. Fraction est à opposer à totalité et non à majorité.

édité par JEDI-Chewbaca mercredi 24/10/2012, 14:18
74/284
-Souz - Legend English
Mercredi 24/10/2012, 14:27

Au lieu de nous imposer des tas de modification ne serait il pas plus préférable d en parler avant ou bien faire une sorte de sondage (hors facebook evidement ) je pense qu il y aurait moins de mécontents ........
75/284
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 24/10/2012, 14:40

@ JEDI-Chewbaca il me semble que lors de la première mise en fonction de cette modif elle avait été arrétée suite à de nombreuses plaintes de joueurs et ce n'etait pas une 50 aine
76/284
Theplaymate69 - Colossus - Demain c'est loin English
Mercredi 24/10/2012, 15:58

Bien le bonjour

Je reviens de la plage, je suis zen... Enfin, presque

J'organise actuellement une loterie pour l'anniv de la guilde à laquelle j'appartiens..

J'avais dans mes vp : 10 Shifou 0xp à 50 clintz et Harvey Fizzle Eddie 0XP à 50 clintz chacun

Pour les Shifou, je dois attendre la confirmation du vendeur... Mais pour les autres, c'est passé easy...

Moi y'en a plus comprendre... Moi y'en a être entrain de me tirer les cheveux... Moi y'en a vouloir savoir qu'est ce qu'il se passe... Moi y'en arrive à me poser la question si l'ancienneté de la carte n'st pas mise en jeu (à moins que ça soit sa "rareté"

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
77/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 24/10/2012, 16:01

Il y a des plaintes sur TOUTES les modifs sans exception.

Si chaque fois qu'il y a modification du jeu il faut la retirer à cause des posts de mécontentement, le jeu en serait encore à la version 1 beta.

J'imagine également l'équipe de dev en train de se tourner les pouces parce qu'ils ont imaginé une amélioration et qu'ils attendent 6 mois à un an que les joueurs utilisateurs du forum soit d'accord.

Je ne cherche pas à faire du mauvais esprit, je fais juste une constatation basé sur des précédents. Les joueurs ne seront JAMAIS d'accord entre eux sur une modif, et vous n'arriverez JAMAIS à un concensus suffisant pour que cela plaise à tout le monde au du moins au plus grand nombre.

La meilleur marche à suivre reste à faire les améliorations, les mettre en place, voir comment cela tourne pour le plus grand nombre. Si cela fonctionne bien on laisse, si c'est trop lourd ou inadéquat, on vire.

Donc je comprends parfaitement le staff et sa manière de faire, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les modifications.

C'est la seule méthode efficace pour avoir un jeu qui évolue.
78/284
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 24/10/2012, 16:08

En l'occurence ... apparement c'est trop Lourd voire inadéquat pour les events / loteries / Prets ..

Non ? ... ça semble flagrant ..
79/284
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Mercredi 24/10/2012, 16:12

Alors quelques choses que j'ai à dire sur le sujet :

Super pratique faut l'avouer pour ceux qui se font hacker etc...
Pas très pratique pour les échanges entre amis .
Pas très pratique pour les loteries je vais souffrir quand ma loterie se finira .

Bon après je n'ais pas testé pour voir s'il y avait des délais etc donc ça se seront les autres qui le diront
En tout cas je vais créer une nouvelle adresse mail à cause de tout ça car celle qui est lier à se compte est polluer par des millions de pubs ...
80/284
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 24/10/2012, 16:17

"Je ne cherche pas à faire du mauvais esprit, je fais juste une constatation basé sur des précédents. Les joueurs ne seront JAMAIS d'accord entre eux sur une modif, et vous n'arriverez JAMAIS à un concensus suffisant pour que cela plaise à tout le monde au du moins au plus grand nombre."

Alors pourquoi ne pas mettre l option dans nos préférences ? chaque joueur choisi si il veut cette sécurité/emmerdement et tout le monde est content, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, ça m a pas l air compliqué...

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals