Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...67891011...2829Suivante »

81/284
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 24/10/2012, 16:25

Choupi, à quoi sert un systéme anti-vol si le voleur peut l'enlever à volonté?
Tu mets un antivol à ton vélo et tu accroches la clef au guidon pour ne pas la perdre?

Rutrouble, je te conseille de changer un peu les options de spam pour éliminer au maximum les pubs non désiré. C'est plus efficace.
82/284
DA-DEXTER - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 24/10/2012, 16:30

Sympa de dire qu il n y a pas bcp de plainte si vous ne faite pas passer tous les messages!
83/284
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Mercredi 24/10/2012, 16:32

Nan, faut un antivol à code

Ceci étant... je comprend toujours pas le soucis actuel... (post 76)
84/284
GH-Aguares - Titan English
Mercredi 24/10/2012, 16:34

Un ami et moi essayons depuis hier de s'échanger un Karrion contre 15 000 clintzs ( échange déséquilibré ) mais aucun de nous deux resevons de mail sur la messagerie " indiqué " alors que nos compte sont sécurisés et validés !
Quelqu'un peux nous aider ?
85/284
HD-MaineCoon - Legend - I have a dream English
Mercredi 24/10/2012, 16:45

ça sert a rien cette protection : si un type arrive à hacker un compte il a juste a changer les adresses mail auxquelles sont rattachés les comptes ... je voies vraiment pas du tout en quoi cette mesure peut éviter de se faire hacker , il est beau l'antivol !!!
86/284
-Dhalsim- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 24/10/2012, 16:47

En lisant plusieurs topic je m'aperçois que pas mal de joueurs demande des améliorations au niveau des guildes comme par exemple.

-Pouvoir trier les topics dans des dossiers.
-Mettre un statut de visiteur en plus des statuts, membres, admin et fondateur
-Pouvoir ouvrir des topics seulement visible pour les membres ce qui évitera aux visiteurs de pouvoir les lire.
-Pouvoir faire des échanges de carte entre membres d'une même guilde sans avoirs à se les acheter
-Pouvoir connaître l'historique de l'activité de chacun des membres de la guilde dont on est minimum membre
-Avoirs un système de protection de guilde sans fondateur ce qui permettrais à un fondateur de quitter la guilde sans avoir à mettre quelqu'un à sa place, ce temps de visite étant limité pour éviter les départ définitif et les guildes sans fondateurs.

Par contre toujours en lisant ces mêmes topics, rien sur la sécurité des transactions lors de ventes privée ou d'échange sécurisé pour régler d'éventuel problème et pourtant nous y voilà alors "pourquoi ?"

Vos joueurs sont aussi vos clients ne l'oubliez pas.
Maintenant ceci dit je n'ai pas tous les éléments et peut-être que je me trompe en disant que personne ne c'est plaint de ventes ou d'échanges sécurisés qui ce serais mal passé alors peut-être pourriez vous nous apporter des éléments qui nous ferais comprendre l'arrivé de cette modification inattendu.
87/284
McShee - Titan - fun and furious English
Mercredi 24/10/2012, 16:53

Je rejoins tout les joueurs qui trouvent cette mesure inutile est bien trop contraignante !

J'espère que ce n'est pas une mesure pour éviter les prêts de cartes et ainsi favoriser votre ( mauvaise ) idée de mission New Blood contre des crédits

-MaineCoon- message 85 a entièrement raison : un hacker aura juste a changer le mail rattaché, d'ou ma suspicion
88/284
GH-Aguares - Titan English
Mercredi 24/10/2012, 17:12

Quelqu'un pourait répondre au post 84 s'il vous plait ?
89/284
GenT-Totoy - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 24/10/2012, 17:33

Comme beaucoup je ne suis pas contre l'idée, bien au contraire, mais seulement le moyen qui est très fastidieux : jongler entre Urban et la boite mail, si en plus l’acheteur n’est pas connecté au moment de la vente il faut attendre qu’il essaie d’acheter pour que le vendeur reçoive le mail et puisse confirmer et si le vendeur n’est lui-même pas connecté au moment de la réception du mail, le temps s’écoule...
Pourquoi ne pas mettre AU MOMENT DE LA VENTE une fenêtre qui s’ouvrirait et demanderait un mot de passe à X chiffres/lettres (comme celle qui s’ouvre lorsqu’on veut vendre sur le market une carte à un prix très inférieur à la moyenne), cela permettrait de valider ou non la vente tout de suite. Eventuellement un mail « d’information » pourrait être envoyé au vendeur pour le prévenir de la transaction et lui permettre un recours rapide en cas de compte volé...
Merci de m’avoir lu
90/284
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 24/10/2012, 17:38

@JEDI-Chewbacca
Pour l'idée de Choupi, il suffit que cette option si elle est désactivée, valide la désactivation par mail, non ?

« Précédente12...67891011...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals