Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12...789101112...2829Suivante »

91/284
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Mercredi 24/10/2012, 17:42

Et comment fait-on pour se prêter les NB pour débloquer les missions?? Cette idée de prêt ce n'est pas moi qui l'ai mise en avant mais le staff pour la sortie des missions NB. Un moyen de faire un Max de profit?? Probable.

Protection?? Je n'en suis pas si sur en effet en théorie on devrait comme l'a dit adama pouvoir prêter ces cartes a qui l'on veut... Un système un peu bancal?? Oui complètement accepté tout les mois un mail ça deviendra très vite lourd à la longue est-ce qu'une business list ne serait pas plus avantageuse pour tout le monde???
92/284
SKP Sword - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 24/10/2012, 18:31

Je suis pas un joueur qui se plaint beaucoup mais je plussoie choupi ( entre autre ) chaque joueur devrait avoir le droit de dire s'il souhaite ou pas activer ce système , s'il est activé alors on doit confirmer sur notre propre e-mail et dans le cas contraire et qu'on se retrouve défavorisé on n'a rien à valider ...
Je suis désoler mais je prend un exemple tout bête j'ai acheter un deck assez cher upper/Montana pour un ami qui c'étais inscrit , désormais il ne joue plus , tout naturellement il me propose de reprendre mes cartes , mais j'y ai pas accès car il a perdu son mot de passe de sa vieille adresse msn quand il c'est inscrit ( c'est un exemple parmis tant d'autres , je pourrais aussi parler des grosses loteries , le bordel pour faire un Don et le plus bazar encore plus monumental pour distribuer ces cartes )

Je comprend bien ce que tu veut dire , effectivement le hacker de compte qui va venir piller des cartes pourra désactiver aussi si c'est mit en préférence , mais très honnêtement , le hacker va aussi changer le mot de passe , et sa arrive à tout le monde donc qu'on aille pas me faire croire que c'est l'e-mail de confirmation qui va changer quoi que ce sois . Et pour hacker un compte sans avoir le mot de passe , on est aussi capable d'infiltrer une boite mail . Donc l'intention est louable , juste et censée mais là sa va devenir injouable pour les joueurs participants à la communauté et se prêtant des cartes etc ...
93/284
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Mercredi 24/10/2012, 18:36

L'idée du code ou bien la possibilité de choisir si oui ou non on veut ce système sont de bien meilleurs idée que celle mise en place actuellement. Il serai utile d'avoir une réactions du staff.
94/284
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 24/10/2012, 18:46

C'est bien de défendre cette fonction contre vent et marée chewbaca, mais admet quand même que ça aurait plus de poids si le staff s'exprimait rapidement sur les questions soulevées depuis hier concernant les lots d'event ou autres et non ce silence qui fait qu'on ne sait pas si ils lisent le topic qu'ils ont créé pour amélioré leur outils.

Pour moi, en posant ma question hier après les heures "actives" du staff j'espérais vraiment avoir au moins un début de réponse en rentrant ce soir, histoire de montrer qu'ils ne comptait pas s’arrêter à balancer exactement le même système qui buggait déjà à mort il y a quelques semaines.
Vu que c'est pas le cas il est pour moi logique que l'accueil soit vraiment très mal vu par la communauté.

Perso, j'en viens même à pensé que, si c'est pour laisser tel quel, je préfère encore rien du tout, les joueurs hacké ayant bien souvent mérité leur sort en filant leur mot de passe à gauche et à droite. (sans compter que ça va pousser les voleurs à s'en prendre aussi aux adresses de messagerie personnelles :s)
95/284
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 24/10/2012, 19:54

Sérieusement, mettez une système de code pour accéder à la collection. On changerait ce code à la limite par un mail de confirmation sur la boite mail mais ce serait tout... Ce système est nul...
Tout le monde vous le dit. S'il vous plaît enlevez ça !
96/284
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mercredi 24/10/2012, 20:08

S'il bous plait le staff, ne touchez plus a rien au market echanges encheres business....
car apres chaque fois c'est moins bien qu avant
97/284
Dr babaorum - Legend - L'Ordre Des Docteurs English
Mercredi 24/10/2012, 20:12

Relou de tjr valider par mail
Pq ne pas définir un "mdp des ventes" qu'on devrait entrer dans les cas cités ci dessus ca serrait plus simple pour tout le monde
98/284
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 24/10/2012, 21:21

Je suis pour l'idée de babaorum
99/284
Dr babaorum - Legend - L'Ordre Des Docteurs English
Mercredi 24/10/2012, 21:22

Dsl du double poste mais j'ai preter des monthy a un ami et ayant oublier son mdp de mail je peux pas les recuperer....
on est cense faire comment svp ?
100/284
Zi0nRoyaLnobY - Legend - Son of Zion English
Mercredi 24/10/2012, 21:48

Autant l'idée de sécuriser un peu plus les échanges sécu je peux comprendre mais coupler la limite de 150 à cette sécu c'est un bazarre monstre...
Car dès qu'un lot dépasse une centaine de cartes contre un dizaine de cr par exemple, il faut multiplier les échanges en plus de valider à chaque coup car on ne va pas s'amuser à calculer que chaque échanges soit équitable...

Je trouve quand même regrettable cette limite du nombre de carte par échange, qui facilitait les échanges de bcp de joueurs...

Bon courage en tout cas pour les améliorations à venir

« Précédente12...789101112...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals