Mardi 23/10/2012, 21:32

Dans une contrée lointaine, une horde de Rebelle revendique le contrôle de clintz city, portée par l’Héritage d’une rébellion passée.
(Rébellion réprimée dans le sang, sang des manifestants qui a formé donné naissance à un fleuve… le Genesis.)
Aujourd’hui, ce fleuve est peuplé en amont par des tribus, descendant des premiers Génesicien. Portés par des valeurs de solidarité et de Fair-Play, ces peuples ont décidés de se réunir et de reformer le clan glorieux du passé afin de remarcher sur Clintz City.
Petit à petit, les guerriers se remettent aux combats, réaffûtent leurs armes, une organisation se met en place autour de C iSoap, digne héritier des premiers Génesicien.
Tremblez devant la révolte qui gronde, La Genesis se remet en marche…

Mais comme dans chaque troupe, il y a quelques condition :

il vous faudra avoir au minimum un de ces records :

- ELO : 1300.
- TQ : 30ème place minimum.
- Survie T2 : 15ème palier.
- Survie T1 : 10ème palier.
- Valeur de votre collection : 5 M minimum.

Mais aussi :

- Une activité minimal sur le forum & sur le jeu.
- Un respect envers les membres & visiteurs de la

Recrutement : [ON]
Visite : [ON]

Pour plus de renseignement ou pour quelques questions, MP C iSoap & Ex-Vintage-.

Annuler
Jeudi 08/11/2012, 18:15

De nouveaux membres sont arrivés smiley Mais on en attend d'autre bien sûr smiley

Annuler
Jeudi 08/11/2012, 22:36

Bonne chance Isoapsmiley

Annuler
Mardi 13/11/2012, 15:54

Toujours d'actualité, on ne mord pas, c'est promis smiley

Annuler
Mardi 13/11/2012, 16:01

Bonne guilde. je regrete pas d'y etre.smiley

Annuler
Mardi 13/11/2012, 19:07

Oh une guilde qui porte le nom de mon ancien pseudo xD
Bah bonne chance à vous

Annuler
Mercredi 14/11/2012, 15:50

Je ne suis ni bon en tq ni en business ... je passe mon tour.

Annuler
Mercredi 14/11/2012, 16:23

Takro, tu dois bien avoir un Atout smiley

Sinon, nous recrutons toujours mais nous cherchons aussi des gens matures & qui ne changent pas de Guilde tout les 3 Jours donc si vous désirez postulez essayer de correspondre à nos critères & réfléchissez-y à 2 fois, une Guilde n'est pas un Moulin (l'inverse aussi d'ailleurs ... smiley)

Annuler
Mercredi 14/11/2012, 16:38

Takro69: 30eme en TQ c'est pas la mort smiley
Lucie: Merci smiley

Annuler
Samedi 17/11/2012, 19:53

Up pour dire qu'on cherche encore 1-2 joueurs en Elo & Tq & aussi 2-3 bon Bussiness Man smiley smiley

Si vous correspondez aux critères ou si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à MP Soap, Escargot ou moi-même

Annuler

Répondre au sujet