Urbaniens,
A l'heure où l'insécurité règne dans les rues de Clintz City, il vous faut vous protéger. Des "tips" comme dirait les
Bangers, il y en a plein. Je vous en propose un, celui du bouclier offensif. Afin d'éviter le Krav Maga enseigné aux Fang Pi Clan, de mettre à défaut les puissants dieux de l'océan, d'appauvrir les "1%" et d'éviter la stupeur de la nuit, ma position est prise :
Le bouclier offensif.
Pour palier à ces diverses affronts, je vous propose ce deck :
fαѕт & fυяισυѕ mais rare sont les personnes qui possèdent l'ami le plus fidèle en cas de coup dur,
DJ Korr Cr.
Le but n'est pas de vous faire envier ce genre de preset, mais de vous expliquer la construction de celui-ci. Les cartes d'attaques défenses
Peeler ,
DJ Korr Cr ,
Jimmy ,
Maurice , ... sont des cartes de DeathMatch que j'apprécie tout particulièrement. Le but principal d'un DeathMatch, nous sommes d'accord, c'est le gain de temps. Pour cela, il y a des astuces (revenir à l'ancien mode, désactivés les animations, ...) mais jouer des cartes d'attaque défense permettent de freiner les pillseurs et de two shootspour gagner un match efficacement. En plus, ils permettent de se protéger d'adversaire One Shotter, car si jouer rapidement est un fait établi en DM, GAGNER rapidement est essentiel.
Les cartes de protection de dégâts sont là pour intimider et pour laisser penser l'adversaire que c'est celles-ci que l'on va pillser. Un traquenard qui fonctionne auprès de plus d'un assaillant.
A vos claviers!