Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour un deck Fang Pi / Uppers

mercredi 24/10/2012, 18:09
chelycoco - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
chelycoco - Guru - babymatriceEnglish - Mercredi 24/10/2012, 18:09

Bonjour,
Alors je sais pas si c'est intéressant comme combinaison (après tout on peut tenter non ) j'essaye de jouer avec ce deck. Je l'ai un peu testé, pour l'instant c'est pas vraiment mauvais :

Chan
Futoshi Ld
Shifou
Zhu Tang

Kazayan
Maurice
Oxen
Wendel

Ça a l'air sensible aux stops mais ça passe bien face aux réducteurs. Je pensais peut-être à une base Berzerk à la place de Fang Pi Clang ou Montana. Votre avis pourrait m'aider

2/10
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Mercredi 24/10/2012, 19:02

Beau deck
3/10
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 24/10/2012, 19:04

En effet , ce deck peut être efficace ... mais j'ai quelques améliorations à proposer :

- Nellie sur Kazayan ou Maurice
[- Burt sur Oxen ( seulement si tu enlève Maurice ) ]
- Jose Star sur Wendel

Mais dans tout les cas , ça reste un très bon deck !!!
4/10
chelycoco - Guru - babymatrice English
Mercredi 24/10/2012, 19:11

Ok merci.
Nellie est peut-être meilleure mais j'ai un peu peur des stop surtout avec les Roots en ce moment.
Jose Star je sais pas je préfère profiter d'un stop pouvoir.

Et sinon pourquoi Burt ?
5/10
Le me - Senior English
Mercredi 24/10/2012, 20:18

Ton deck na pas besoin de modif
Il est tres bon, tout simplement
6/10
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Mercredi 24/10/2012, 21:01

Ton deck me paraît bien comme ça. Wendel à ne surtout pas changer.
7/10
leaderouge-CH - Hero - Crazy Hunters English
Mercredi 24/10/2012, 21:39

Moi côté Fang je verrais plutôt Kusuri sur Chan... Pourquoi car jouée lorsque que tu commences tu as de quoi battre un des thons de l'équipe adverse et infliger 4 dégats pour le plus souvent 3pillzs
Et puis, parfois elle se peut servir vraiment de son pouvoir( et oui les +2vies aide bien parfois)

Après je suis plutôt ok sur Jose Star perso... Le stop pouvoir c'est bien, mais en courage j'ai jamais su le maîtriser :/
8/10
Jeudi 25/10/2012, 09:41

D'accord merci pour vos conseils.
9/10
malbung wolf - Hero English
Samedi 27/10/2012, 16:51

J'aime beaucoup, après avec 14 points de vie pas sur qu'un clan avec des bonus dégâts soit top. Tu en es où au classement ELO?
C'est un deck très offensif qui à mon avis est trop démuni face aux stop pouvoir et réducteur de dégât.
10/10
Dimanche 28/10/2012, 19:01

J'ai pas vraiment joué cette semaine. Mais j'ai quand même essayé et c'est vrai que c'est sensible aux stop (pour les réducteurs je sais pas). Après je pense pas non plus faire un gros score avec un deck comme ça surtout que je suis pas non plus très fort en élo.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals