Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mise à jour du QuickBattle en Tournoi Quotidien

jeudi 25/10/2012, 17:08
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
114 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 25/10/2012, 17:08

L'ancien système de QuickBattle pour les Tournois Quotidiens qui avait été mis en place possédait quelques défauts que nous nous sommes efforcés de corriger, notamment l'impossibilité pour certains joueurs de trouver un adversaire, ainsi que de nombreux combats d'affilée contre les mêmes joueurs. Le nouveau système que nous avons testé et mis en place a été créé pour résoudre ces problèmes, tout en conservant la possibilité à tous les joueurs de participer aux TQ avec un deck de n'importe quel nombre d'étoiles de manière équitable.

Nos critères ont été les suivants :

- Une zone de niveaux qui « recrée » les conditions du T1, adapté dans un système plus large (une zone 16-25 étoiles) pour donner la possibilité aux aficionados du T1 de s'exprimer en TQ ;

- La possibilité d'affronter des decks contenant un nombre d'étoiles égal au nombre d'étoiles du deck du joueur + ou - 5 étoiles minimum (voir tableau pour plus de précisions) afin d'offrir un maximum de chances de rencontres au joueur ;

- Un maximum d'équité dans les rencontres (un joueur avec un deck 23 étoiles ne pourra pas rencontrer un joueur avec 32 étoiles dans son deck par exemple).

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons créé un tableau récapitulant toutes les possibilités de rencontre dans le nouveau système de QB.

http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg

Nous espérons que ce système répondra au maximum de vos attentes et vous souhaitons bon jeu à tous

Note : Les joueurs entrant en TQ avec un Deck de 8 à 15 étoiles seront considérés comme ayant 16 étoiles pour le calcul du Matchmaking, ceux ayant un deck 41+ étoiles seront considérés comme ayant 40 étoiles.
« Précédente12345678910...1112Suivante »

11/114
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 25/10/2012, 22:02

Orphenou tu as déjà joué T1? Le but était de jouer - 21 étoiles pour faire du point avec évidemment des decks 25 en face. Je n'ai jamais été un adepte du 16 mais du 18, j'allais pas me plaindre de tomber sur le gros tirage du joueur 25 en face.
Donc avant quoi ? 2011, 2010, 2009?
12/114
Orphenou - Imperator - Noir English
Vendredi 26/10/2012, 07:05

Par avant je voulais dire précédente mise à du tourney.

Il va simplement falloir comme tu dis jouer des decks 20+.
Je trouve ça quand même dommage de devoir "laisser tomber" les petits decks au profit d'autres plus fournis en étoiles.
Enfin c'est le jeu, tout évolue. Je suppose que ça changera encore par la suite.
13/114
sup Herman - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 26/10/2012, 11:13

Entre tomber une fois de temps en temps sur le gros tirage du joueur en face et tomber systématiquement sur des tirages totalement déséquilibrés au profit de la partie adverse, il y a quand même une grosse différence.
Le jeu perd beaucoup de son intérêt.
14/114
McShee - Titan - fun and furious English
Vendredi 26/10/2012, 14:55

En tout cas ça n'a pas l'air de bien fonctionner votre histoire...

En 16* ce n'était plus viable, j'essaye en 20* depuis votre annonce : il faut voir les tirages sur lesquels je tombe
15/114
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Vendredi 26/10/2012, 15:10

Ben perso j'ai fait quelques TQ récemment et le gros point positif c'est que ça ne bug plus
et je suis désolé de dire à tous ceux qui se plaignent zut le méchant d'en face il a plus d'étoiles que moi ...perso je suis content quand ça m'arrive si ton but c'est d'avoir un tirage en ta faveur à chaque fois ..Ben joue 40* ça ira mieux

à l'époque ou j'en faisait à fond du TQ je me souvient d'avoir jouer 26* en 10 cartes pour jouer en T2 donc oui les tirages étaient systématiquement en ma défaveur et ça ne m'a pas empêché de gagner des TQ

donc je gueule quand ça va pas mais la je félicite le staff pour la résolution d'un des soucis en TQ
16/114
sup Herman - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 26/10/2012, 16:46

Post 15 : Bravo, tu es super fort. Comme ce n'est pas mon cas, je vais simplement arrêter de jouer.

Et relis mon message, "si ton but c'est d'avoir un tirage en ta faveur à chaque fois" ce n'est pas du tout ce que je demande !
17/114
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 26/10/2012, 19:43

@ Pital, pas faux sauf qu'à l'époque ce qui rapportait des points en TQ c'était la différence d'étoiles. Aujourd'hui c'est très accessoire comme moyen de prendre du point. Plus de la moitié des decks étaient construits en fonction de cette règle, l'autre moitié c'était des débutants qui se faisaient allumer. Aujourd'hui ce qui compte c'est principalement la win et le nombre de rounds gagnés, les gros decks ont explosé et sont plus construits que ceux qu'on rencontrait à l'époque du T1/T2.
J'ai gagné des TQs dans tous les modes et avec toutes les règles du staff successives mais je déplore juste que cette réforme n'ait été accompagné d'une refonte des malus pour équilibrer les clans et diversifier les decks. D'autant qu'un deck déséquilibré qui touche sa 5 étoiles peut gagner en un round, quand tu prends les 3 autres avec tes "petites" cartes. Contrairement aux règles pourtant écrites. Quant aux malus inexistants en cas de looses ou de draws, c'est insupportable. Tant pis si ça donne du point négatif, personne n'oblige les joueurs à jouer Jackie/Zat/Hugo en TQ et à trouver le moyen de ne pas gagner.
18/114
Koul - Titan - Eternal Family Deutsch
Vendredi 26/10/2012, 20:22

ACE Lancelot a très bien résumé. A l'époque, c'était un avantage d'avoir moins d'étoile que l'adversaire, ne serais-ce que pour le premier qui joue.

La, c'est autre chose, plus axé sur la force du joueur que sur la force de ses cartes. Le but du jeu quoi.
19/114
Miaou Loly - Imperator
Vendredi 26/10/2012, 21:23

Avant c'étais un jeu plein de charme ou on trouvais du plaisir à jouer, maintenant ça c'est devenu comme la plupart des jeux facebookien, plus ça va et plus ça gave du coup on supprime le jeu et on passe à un autre...
20/114
PF-Juteu - Titan English
Vendredi 26/10/2012, 22:51

Une zone de niveaux qui « recrée » les conditions du T1, adapté dans un système plus large (une zone 16-25 étoiles) pour donner la possibilité aux aficionados du T1 de s'exprimer en TQ ;

cette phrase , je la trouve étrange quand même ?
si j'ai bien compris si je joue un 25 je peut tomber sur du 30 et donc on s'exprime en rien là .

- et autre coup de gueule : les cartes a malus et autres ? vous avez oubliez ou bien tous le mondes s'en fout ?
avoir des cartes a malus extended sans les TQ standard , bref le boulot est bien mais l'ordre ou elles sont faites sont étrange

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals