Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mise à jour du QuickBattle en Tournoi Quotidien

jeudi 25/10/2012, 17:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
114 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Jeudi 25/10/2012, 17:08

L'ancien système de QuickBattle pour les Tournois Quotidiens qui avait été mis en place possédait quelques défauts que nous nous sommes efforcés de corriger, notamment l'impossibilité pour certains joueurs de trouver un adversaire, ainsi que de nombreux combats d'affilée contre les mêmes joueurs. Le nouveau système que nous avons testé et mis en place a été créé pour résoudre ces problèmes, tout en conservant la possibilité à tous les joueurs de participer aux TQ avec un deck de n'importe quel nombre d'étoiles de manière équitable.

Nos critères ont été les suivants :

- Une zone de niveaux qui « recrée » les conditions du T1, adapté dans un système plus large (une zone 16-25 étoiles) pour donner la possibilité aux aficionados du T1 de s'exprimer en TQ ;

- La possibilité d'affronter des decks contenant un nombre d'étoiles égal au nombre d'étoiles du deck du joueur + ou - 5 étoiles minimum (voir tableau pour plus de précisions) afin d'offrir un maximum de chances de rencontres au joueur ;

- Un maximum d'équité dans les rencontres (un joueur avec un deck 23 étoiles ne pourra pas rencontrer un joueur avec 32 étoiles dans son deck par exemple).

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons créé un tableau récapitulant toutes les possibilités de rencontre dans le nouveau système de QB.

http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg

Nous espérons que ce système répondra au maximum de vos attentes et vous souhaitons bon jeu à tous

Note : Les joueurs entrant en TQ avec un Deck de 8 à 15 étoiles seront considérés comme ayant 16 étoiles pour le calcul du Matchmaking, ceux ayant un deck 41+ étoiles seront considérés comme ayant 40 étoiles.
« Précédente12345678910...1112Suivante »

31/114
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Dimanche 28/10/2012, 13:18

Ayant beaucoup gueulé sur le sujet, permettez moi de vous remercier pour cette modif, le jeu est redevenu aussi agréable qu'antan
32/114
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Dimanche 28/10/2012, 18:39

Très bon changement mais il y a des cartes qui ne devrait pas avoir de malus de 10pts mais les INTERDIRE définitivement des TQ ! ( je pense aux Ambre - Kolos et hautes cartes de ce type )
33/114
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Dimanche 28/10/2012, 19:47

+1 post 32
34/114
Dimanche 28/10/2012, 21:32

Oui en effet, parce que c'est comme pour les expirations au round 4 ou les abandons à la dernière seconde : le gars qui joue Ambre a de grandes chances de le faire pour plomber les malchanceux qui tombent sur lui, même s'il y a toujours moyen de s'en sortir Donc le malus il s'en fout le mec
Pour Kolos, bof, cette carte ne pose pas vraiment de problème, c'est même souvent un match offert
35/114
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Dimanche 28/10/2012, 22:46

Interdire Kolos Ambre définitivement en TQ ce qui veut dire que ces cartes ne poseront plus les pieds en salle combats extended, et auront place qu'au fight club DM et survi ,puisque que le TQ est disponible 1 heure sur 2 ca implique aussi leur disponibilité 1h/2 en extended croyez vous que le staff pourra mettre en oeuvre une idée pareil ? le malus est la meilleur chose pour ceux qui jouent et comprennent le TQ mais la salle reste aussi un terrain de jeu pour ceux qui ne le font pas
36/114
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Dimanche 28/10/2012, 23:03

Plop à tous

C'est moi ou il y a un TQ qui se déroule de 23h à 00h ?
Problème dû au changement d'horaire ?
37/114
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 28/10/2012, 23:14

Les bannir c'est pas non plus la solution mais c'est vrai qu'un malus de 10 points c'est pas encore assez puisqu'on en voit encore beaucoup. Peut être que 12 ou 14 points en moins seraient plus intéressants...
38/114
Anyse-LW - Titan Español
Lundi 29/10/2012, 03:36

Peu importe le malus ça ne changera rien le but de ces joueurs est de faire juste 1 match pour les clintz alors les points, et quitte a faire juste un match autant le gagner.

Non le vrai problème c'est que ces joueurs ont ne devrai pas les rencontrer.
D’où ma demande de fourchette de point pour le QB. Mais le staff ne veut pas répondre il s'enfiche...

Pourquoi une fourchette de point? 2 raisons simple
les joueurs de TQ sont de 4 types différents , le top ( 10er du TQ) le Cr (top 150) le crédit ( 1/3 du TQ) et les clintz (1 partie dans le TQ)
Les types 1 et 2 ont beaucoup de point est cherche a jouer vite. le 3eme type joue tranquillement. Et le 4eme type joue lentement. Bref le 3eme et 4eme type gênent le 1 et 2 en les ralentissant.
1er raison pourquoi faire rencontrer des joueurs qui n'ont pas le même objectif.

Ensuite les joueurs qui font le TQ ceux qui recherche le top, ne se rencontre pratiquement jamais... Cité moi une compétition ou le meilleur ne bat pas ses rivaux? Le dernier TQ que j'ai gagner j'ai juste massacré 20 débutants avec des personnages qui n'avais pas fin d'evo ... C'est ça un TQ?
Alors qu'avec une fourchette de point le top 100 se rencontrerai et se bâterai ensemble.
2eme raison intérêt a la compétition.

Ps: je parle de fourchette de pt mais cela peut fonctionner aussi par rapport au classement.
Ps2:Non ne changer rien, j'adore faire enrager les 1er du TQ quand je joue juste ma partie pour les clintz. J'aime leur Mp qui devrai être envoyer au staff.
39/114
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Lundi 29/10/2012, 08:25

Je suis du 1er et 2 ème type.
Et personnellement, quand je croise le tirage suivant: Ambre , GraksmxxT , Caelus Cr & Jay .
J'ai simplement envie de quitter le TQ.
Alors dans le commentaire d'Anyse moi j'y vois de l'idée.
40/114
Lundi 29/10/2012, 08:27

T'es sûr que cette fourchette n'existe pas déjà ? Ou alors elle a existé...
En tout cas j'affronte mes rivaux

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals