Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mise à jour du QuickBattle en Tournoi Quotidien

jeudi 25/10/2012, 17:08
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
114 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 25/10/2012, 17:08

L'ancien système de QuickBattle pour les Tournois Quotidiens qui avait été mis en place possédait quelques défauts que nous nous sommes efforcés de corriger, notamment l'impossibilité pour certains joueurs de trouver un adversaire, ainsi que de nombreux combats d'affilée contre les mêmes joueurs. Le nouveau système que nous avons testé et mis en place a été créé pour résoudre ces problèmes, tout en conservant la possibilité à tous les joueurs de participer aux TQ avec un deck de n'importe quel nombre d'étoiles de manière équitable.

Nos critères ont été les suivants :

- Une zone de niveaux qui « recrée » les conditions du T1, adapté dans un système plus large (une zone 16-25 étoiles) pour donner la possibilité aux aficionados du T1 de s'exprimer en TQ ;

- La possibilité d'affronter des decks contenant un nombre d'étoiles égal au nombre d'étoiles du deck du joueur + ou - 5 étoiles minimum (voir tableau pour plus de précisions) afin d'offrir un maximum de chances de rencontres au joueur ;

- Un maximum d'équité dans les rencontres (un joueur avec un deck 23 étoiles ne pourra pas rencontrer un joueur avec 32 étoiles dans son deck par exemple).

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons créé un tableau récapitulant toutes les possibilités de rencontre dans le nouveau système de QB.

http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg

Nous espérons que ce système répondra au maximum de vos attentes et vous souhaitons bon jeu à tous

Note : Les joueurs entrant en TQ avec un Deck de 8 à 15 étoiles seront considérés comme ayant 16 étoiles pour le calcul du Matchmaking, ceux ayant un deck 41+ étoiles seront considérés comme ayant 40 étoiles.
« Précédente12345678910...1112Suivante »

41/114
Shagum - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 29/10/2012, 08:37

Il me semble qu'à partir de 100 points, on rencontre des joueurs ayant également 100 points ou un truc du genre... une règle de ce genre me dit vaguement quelque chose.
42/114
McShee - Titan - fun and furious English
Lundi 29/10/2012, 09:17

Ah vous trouvez que ça marche vous ?

C'est une blague : depuis leur modification et la création du Standard le logiciel de sélection n'a jamais été capable de fonctionner comme annoncé par le staff...

Dans l'exemple que je donne plus haut tu fais comment, avec ton deck 20*, pour battre un tirage Buba, Boomah et Troompah ? Ou un tirage Jessie, Copper, Hawk et Lehane ! Les exemples sont dans l'ordre et sans en oublier...

Mon but n'est même pas de dire que je ne peux pas gagner, c'est plus pour signaler que je ne peux même pas m'amuser...

Et quand on essaye de communiquer avec le Staff on a le droit a une réponse du genre : "...nous vous assurons que votre remarque sera prise en compte..."
43/114
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Lundi 29/10/2012, 09:25

Euh ouais m'enfin bon, la règle se doit de couvrir le plus largement possible les situations... si tu vois que ça fonctionne pas parce que 19 matchs sur 20 tu tombes sur Troompah (!), à toi de revoir ta construction de deck...
Même si ton deck t'amuse, il est pas forcément "bon".
44/114
-Hashtag - Hero English
Lundi 29/10/2012, 09:45

Shagum, ma situation prouve le contraire.
Ne vas pas me dire qu'avec son tirage il a put engranger des pts !
Au quel cas, se serait ironique.
45/114
Lundi 29/10/2012, 09:51

Roooh Oannes

Si je rencontre Troompah 19 fois en 20 rencontres c'est a moi de refaire mon deck, tu es certain ? Ce ne serait pas plutôt au Staff de vérifier ce qui se passe

Sinon, vas y, montre moi un deck 20* pour contrer Boohma, Troompah, Mindy et Buba, je suis tout ouïe

Si tu en as un pour le tirage Hawk, Copper et Lehane je suis preneur également

Je ne parle pas de mes decks, je parle d'un système qui n'est toujours pas au point, relis l'annonce du staff quand ils nous ont "vendu" le projet Standard, on y est pas du tout... et ça fait combien de temps ?
46/114
Anyse-LW - Titan Español
Lundi 29/10/2012, 16:22

@ (S) Oannes
Je fait régulièrement juste 1 partie dans les TQ, et ça a différent moment sur l'heure. Et depuis la mise a jour, j'ai déjà jouer le 1er du TQ il avait plus de 300 pt et moi bien sur 0 pt. Et a chaque fois ils sont très content de m'avoir rencontrer en deck survie mode tu perd en 4 round ne t'en fait pas ça va durer, non pas que j'en veut a lui juste que mon objectif c'est de faire ma partie tranquille et en même temps je lis les fofo ou traine sur le market, c'est limite le son de l'expi qui me rappel qui faut jouer.

Bref si la règle a exister, elle n'est plus. Sinon de mon expérience d'avant, si je rencontrai 1 personne du top 10 du TQ en finissant moi même dans le top 5 c’était un miracle du QB.

Sinon j’attends toujours une réponse du staff voir post 9
47/114
EX-Alixx7 - Legend - Les Externels English
Lundi 29/10/2012, 18:49

Tout a l'heure je jouais entre la 1er place et la 3ème et je rencontre ce type de tirage

Grak - Dwan - Andy Ld - Caelus Cr
Niv 110 le joueurs ( j'ai quand même gagne )

mais ce genre de deck nous ralentisse nos TQ et on voit bien que le joueurs essaie pas de faire un bon score mais juste ces 50ctz donc une modification pour interdire ces perso comme en ELO serait la bienvenue !
48/114
Dannael - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Lundi 29/10/2012, 19:57

@baby:
Je comprends pas ton problème. Avec 20*, tu peux rencontrer des decks de 25* et avec un 25* ce tirage est réalisable, donc, je crois pas que ton problème soit un problème de QB. Peut être de règles, mais ça marche comme ça a été voulu.

Y'a peu de monde en standard et probablement très peu de joueurs avec du 20* ou moins, donc tu tombes contre des decks plutôt vers le 25*. Je joue de mon coté plutôt 25* et, si je suis content de tomber contre ton 25*, j'ai quelques soucis quand je rencontre un 30*.

Au final, on est sans doute logé à la même enseigne mais ça évite le problème "aucun adversaire trouvé".
49/114
EX-Alixx7 - Legend - Les Externels English
Lundi 29/10/2012, 20:22

Son problème est le mien ! des cartes comme Troompah et Caelus Cr ou encore Grak pourrissent nos TQ : il ne faut pas de malus mais des interdiction définitive règle par le staff et d'autres qui changerai selon les semaines selon les votes de joueurs
( comme en ELO en gros )
50/114
Mardi 30/10/2012, 10:07

Je ne suis pas pour interdire des cartes en TQ, comme le dit Ali Babaxx7, il y a le mode ELO pour ça !

Je suis plus pour un staff qui arrive a régler son logiciel de recherche d'adversaire et je maintiens : quand il nous a imposé sa modification du jeu avec l'arrivée du mode Standard le staff nous a garantie que tout fonctionnerait !

Dannnael, le fait qu'il n'y est personne dans le TQ Standard est encore un autre problème...

Merci

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals