Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mise à jour du QuickBattle en Tournoi Quotidien

jeudi 25/10/2012, 17:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
114 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Jeudi 25/10/2012, 17:08

L'ancien système de QuickBattle pour les Tournois Quotidiens qui avait été mis en place possédait quelques défauts que nous nous sommes efforcés de corriger, notamment l'impossibilité pour certains joueurs de trouver un adversaire, ainsi que de nombreux combats d'affilée contre les mêmes joueurs. Le nouveau système que nous avons testé et mis en place a été créé pour résoudre ces problèmes, tout en conservant la possibilité à tous les joueurs de participer aux TQ avec un deck de n'importe quel nombre d'étoiles de manière équitable.

Nos critères ont été les suivants :

- Une zone de niveaux qui « recrée » les conditions du T1, adapté dans un système plus large (une zone 16-25 étoiles) pour donner la possibilité aux aficionados du T1 de s'exprimer en TQ ;

- La possibilité d'affronter des decks contenant un nombre d'étoiles égal au nombre d'étoiles du deck du joueur + ou - 5 étoiles minimum (voir tableau pour plus de précisions) afin d'offrir un maximum de chances de rencontres au joueur ;

- Un maximum d'équité dans les rencontres (un joueur avec un deck 23 étoiles ne pourra pas rencontrer un joueur avec 32 étoiles dans son deck par exemple).

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons créé un tableau récapitulant toutes les possibilités de rencontre dans le nouveau système de QB.

http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg

Nous espérons que ce système répondra au maximum de vos attentes et vous souhaitons bon jeu à tous

Note : Les joueurs entrant en TQ avec un Deck de 8 à 15 étoiles seront considérés comme ayant 16 étoiles pour le calcul du Matchmaking, ceux ayant un deck 41+ étoiles seront considérés comme ayant 40 étoiles.
« Précédente12345678910...1112Suivante »

51/114
DA-DEXTER - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 31/10/2012, 18:14

J ai un deck de 18*
je tire 9* et tombe sur 14*
une autre fois 10* contre 15*

c est normal???
52/114
Miaou Loly - Imperator
Mercredi 31/10/2012, 19:02

Complètement pourris ce nouveau système, je joue un 25* et j’arrête pas de tomber sur des 40*
53/114
Anyse-LW - Titan Español
Mercredi 31/10/2012, 19:02

Tu peut meme tomber sur du 20*

deck 4 cartes 5* + une 2* et 3 semi evo 1*
54/114
Miaou Loly - Imperator
Mercredi 31/10/2012, 19:21

éh bien non ! là est le problème car si tu a 2 5* dans ton deck 25* tu ne tomberas que sur des deck 30/40* et ça c'est franchement pourris !

@ commentaire 22: pourquoi les adeptes du low deck (16*/22*) sont ils obligé de supporter les deck types 2 ?? il me semble qu'il existe plusieur salle pour les gros bourrins! survi extented, deathmatch, le fight club, et ceux qui aiment jouer des petits deck ils on quoi ?.......... rien. Et on est pourtant nombreux à aimer les petits deck...
55/114
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mercredi 31/10/2012, 19:35

Normalement avec 25* tu doit affronter de 16 a 30 * et en 30 * tu peut tres bien avoir 4 cartes 5* + 3 cartes 2* et 1 carte 4*
donc amoin de tomber plusieurs fois sur le meme adv et que ces tirages soit different tout en ayant que des 5* sinon rien ne garantie que ton adv jou 40*
56/114
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 31/10/2012, 20:55

Ce qui vient déséquilibrer les decks c'est surtout la faible influence du nombre d'étoiles dans ceux-ci. Jouer beaucoup d'étoiles permet de lutter plus efficacement contre les decks du même acabit et de plier les "petits" decks. D'un côté on perd le bonus accordé pour la différence d'étoiles mais d'un autre on enchaîne les wins sachant que les TSK ne pénalisent guère puisqu'au contraire on enchaîne les matchs.
Pour dépasser les 700 points et gagner mon dernier TQ j'ai du jouer 25 étoiles, les "petits" decks de 16/18 ne fonctionnent plus, une seule carte peut les détruire, tout simplement parce que la règle des rounds gagnés et de la différence d'étoiles n'est pas appliquée en cas de looses ou de draws.

On peut toutefois noter une amélioration, même en standard, le QB ne tourne plus en rond. Maintenant reste à modifier quelque peu les règles d'attribution des points, les malus pour retrouver un certain équilibre et que tout deck entre 16 et 30 étoiles puisse remporter un TQ et non pas comme maintenant un deck entre 25 et 30.
57/114
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mercredi 31/10/2012, 21:07

Vous avez le tableau dans le premier post qui explique très bien que pour un 25*, c'est impossible de tomber contre un 40* ou un 16*
58/114
LGT_Ice - Imperator - Les Gangsters de Thiercelieux English
Mercredi 31/10/2012, 22:56

Euh a moins que je comprenne pas trop le tableau catalyseur, un deck 25* peut jouer contre un 16* (de 16 à 30*)

sentiment perso : je trouve que c'est plus déséquilibré qu'avant... mais bon à voir encore un peu avant un avis définitif
59/114
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Jeudi 01/11/2012, 01:06

Bon, alors moi je vais me faire plaisir sur ce sujet, vous allez comprendre pourquoi.
1° : après avoir critiqué la 1ere MAJ des TQ, j'ai applaudis ouvertement les modifications faites depuis. Plus aucun soucis pour trouver des adversaire, plus le même adversaire 4 ou 5 fois de suite ... bref, jusque là j'étais content.

2° Jusque là, parce que ce soir je suis énervé (et le mot est faible). Je mène le TQ pendant 40 min, et là je up. Quelle est ma surprise quand je vois
00:42 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre SX2012, Veteranos (3-0) - vos gains : 1 points et 7 Clintz
QUOI ??? 1 pts ??? alors que j'en aurais eu au moins 30 ??
Voilà ce qui tu un TQ complet. 30 pts de retard sont plus que difficiles à rattraper, et vous le savez aussi bien que moi.

3° Je ne dois probablement pas être le seul à avoir subi ce genre de désagrément (pour en avoir parlé sur le flux). Alors franchement si vous pouviez faire quelque chose ... j'ai du mal à comprendre comment le up puisse influencer le calcul du nombre des points et mener à un bug pareil. Bref, vous comprendrez ma frustration, et j'attends une réaction de votre part pour que ça n'arrive plus à qui que ce soit.

Merci
60/114
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 01/11/2012, 08:52

Arnzz ce bug est connu depuis un moment, tu le contournes facilement en uppant une carte pendant ton TQ via ta collec pro ou ta collec pour prendre le level up comme cela plutôt que grâce aux points de combat gagnés pendant le match. Ainsi tu prends ton level up durant le match et tu prends les points réels de ton combat.
Je reconnais que ça fait un peu bricolage mais au moins ça fonctionne et moi ça m'évite de devoir taper un DM avant de m'enquiller 1h de TQ.

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals