Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mise à jour du QuickBattle en Tournoi Quotidien

jeudi 25/10/2012, 17:08
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
114 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Jeudi 25/10/2012, 17:08

L'ancien système de QuickBattle pour les Tournois Quotidiens qui avait été mis en place possédait quelques défauts que nous nous sommes efforcés de corriger, notamment l'impossibilité pour certains joueurs de trouver un adversaire, ainsi que de nombreux combats d'affilée contre les mêmes joueurs. Le nouveau système que nous avons testé et mis en place a été créé pour résoudre ces problèmes, tout en conservant la possibilité à tous les joueurs de participer aux TQ avec un deck de n'importe quel nombre d'étoiles de manière équitable.

Nos critères ont été les suivants :

- Une zone de niveaux qui « recrée » les conditions du T1, adapté dans un système plus large (une zone 16-25 étoiles) pour donner la possibilité aux aficionados du T1 de s'exprimer en TQ ;

- La possibilité d'affronter des decks contenant un nombre d'étoiles égal au nombre d'étoiles du deck du joueur + ou - 5 étoiles minimum (voir tableau pour plus de précisions) afin d'offrir un maximum de chances de rencontres au joueur ;

- Un maximum d'équité dans les rencontres (un joueur avec un deck 23 étoiles ne pourra pas rencontrer un joueur avec 32 étoiles dans son deck par exemple).

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons créé un tableau récapitulant toutes les possibilités de rencontre dans le nouveau système de QB.

http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg

Nous espérons que ce système répondra au maximum de vos attentes et vous souhaitons bon jeu à tous

Note : Les joueurs entrant en TQ avec un Deck de 8 à 15 étoiles seront considérés comme ayant 16 étoiles pour le calcul du Matchmaking, ceux ayant un deck 41+ étoiles seront considérés comme ayant 40 étoiles.
« Précédente12345678910...1112Suivante »

61/114
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Jeudi 01/11/2012, 11:13

Merci Lancelot pour le tuyau ... tu peux me croire, la prochaine fois j'y penserais ...
62/114
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Jeudi 01/11/2012, 13:15

Salut.

Pour ma part j'ai fait mes stats perso lol et j'ai pu constater que le QB fonctionne très bien.
Après je suis d'accord avec Lancelot pour une modification de l'attribution des points. Il faudrait quand même une différence entre une défaite de justesse avec un tirage défavorable et une défaite alors qu'on a joué comme une buse.
63/114
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Jeudi 01/11/2012, 13:28

Tu oublies je pense également le fait que certains joueurs expirent ou abandonnent sans finir le match, ce qui peut être handicapant. J'ai calculé sur un de mes TQ, j'ai perdu au moins 50 points sur le tournoi complet ... c'est ENORME !! quand il abandonne t2 on gagne une vingtaine de points alors que si on avait gagné les 2 suivants (ce qui est généralement le cas quand ils expirent comme cela), on aurait tapé les 36
64/114
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 01/11/2012, 19:03

Je ne remets aucunement en cause le QB Golgoth (par chance tu n'as pas vu ma bio ), après 2 mois à galérer en palier 1 pour trouver des adversaires je ne me plains pas de la réactivité de celui-ci désormais. Mais comme il est indiqué depuis cet été il subsiste des problèmes signalés depuis plusieurs mois, en dehors du bug rappelé par Arnzz, il y a toujours les malus non appliqués en cas de défaites ou de draws, les expis ou abandons qui sont une plaie, les rounds gagnés qui ne servent à rien en cas de draws ou de looses (contrairement à ce que signale les règles) et qui avec le nouveau QB avantagent clairement le joueur qui gagne juste en passant Herman, Avola ou autre monstre à gros diff ...
65/114
Miaou Loly - Imperator
Jeudi 01/11/2012, 19:35

19:34 Tourney ..vous avez gagné par abandon contre tiramisa (12-12) - vos gains : 18 points et 5 Clintz
19:34 Tourney ..vous avez perdu de peu contre tiramisa (4-7) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
19:30 Tourney ..vous avez perdu de peu contre tiramisa (5-6) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
19:27 Tourney ..vous avez été battu par tiramisa (0-4) - vos gains : 13 points et 2 Clintz

66/114
Dr-ACE-g0n - Imperator - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 01/11/2012, 22:26

Même avis que Arnzz : faut vraiment faire quelque chose contre les abandons et les expirations , ça plombe tout le tout si on s'en mange plus de 2 ( et encore ) , je vous dit pas ce que ça laisse comme impression à la fin d'un TQ avec très peu de loose lorsqu'on se prend 5 expirations
67/114
Baby-Sittor - Titan - -Catacombes- English
Vendredi 02/11/2012, 10:17

En standard, il met arrivais plussieurs fois de jouer contre le même joueur ! Problème résolu ? PAS DU TOUT !

Equité entre les decks ? Expliqué moi pourquoi quand on joue un deck plus "techniques" (FPC-Ulu par exemple), on tombe que contre des stop pouvoirs, et quand on joue avec un deck anti stop pouvoirs on tombe contre des stop bonus, Uppers, Montanas et autres réducteurs d'attaque ?

Le Quickbattle n'est pas si net que ça, AU CONTRAIRE !

Vous nous cachez des choses à ce sujet, c'est bien dommage !
68/114
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 02/11/2012, 10:40

@Babysitor : il faut arrêter de voir le mal partout... quel serait l'intérêt du staff de faire gagner certains joueurs plus que d'autres? Son seul intérêt est de garder les joueurs actifs sur le jeu et de les faire dépenser ou générer qq sous.
Imaginez que quand tu joues FPC, le fait que tu tombes contre des GHEIST soit généré par le QB, c'est aller loin
69/114
supremefr - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 02/11/2012, 14:09

Bon alors je vais commencer par dire merci car enfin le quickbattle arrete de tourner en rond pendant 3 heures avant de trouver un adversaire et de nous filer 4 fois le même adversaire afin qu'on puisse vraiment réaliser nos tq mais bon le gros problème selon moi reste tjrs les persos à malus des tq.
Les montanas ne sont pas malusés, pourquoi????? j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi les monty sont autant épargnés dans cette liste malusée. franchement ça devient lassant de ne rencontrer que du Montana en tq
70/114
Baby-Sittor - Titan - -Catacombes- English
Vendredi 02/11/2012, 17:43

@Ansker : allez loin ? Alors pour toi, le hasard fais bien les choses ! x)
Laisse moi rire !

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals