Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseils] Atteindre les 1200 & 1300

dimanche 28/10/2012, 19:13
-Pogba - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
-Pogba - Senior English - Dimanche 28/10/2012, 19:13

Voilà sa m'enerve de pas pouvoir finir la semaine à 1200. Donc mon objectfi principale est d'atteindre les 1200 et les 1300. Aurais-vous quelques conseils s'il vous plait ?
« Précédente12Suivante »

11/12
Jedi-Kaletia - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi Deutsch
Mardi 13/11/2012, 13:03

effacé

tu fais 1200 facile avec malgré une semaine remplit d'AS
12/12
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 13/11/2012, 19:10

Je sais que je vais me faire chambrer mais pour un novice vaut mieux jouer sur l'attaque et les degats ( potentiel ) , donc tu as Uppers , Rescue , Montana , Sentinel , et enfin les sakhrom .
si je te conseille ces clans c'est pour beaucoup de raisons , la premiere est que les bonus d'attaque t'aideront a gagner le round a bas pillz ( y compris le old ) , deuxiememnt les bonus d'attaque corrigeront tes erreurs de pillz , et enfin pas des moindres le cote financier car tu pourra construire de bons decks sans depenser de fortunes colossales
et enfin lorsque tu aura acquis de l'experience tu pourras te lancer avec des clans plus technique comme les Freaks ou les Skeelz

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals