Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Deck] Que pensez-vous de mon deck ?

dimanche 28/10/2012, 21:18
O2_Clem140 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
O2_Clem140 - Master - OxygèneEnglish - Dimanche 28/10/2012, 21:18

Bonjour ! J'aimerais recevoir vos avis et vos conseils a propos de mon deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2451730&list
Avis positif ?
Avis negatif ?

Merci de vos réponses !

2/5
CC Tony - Legend - ★Porte★Des★Etoiles★ English
Dimanche 28/10/2012, 21:58

Même pas peur
3/5
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 29/10/2012, 11:08

A mon avis, il te faut au moins un bonus offensif pour le DM. Mais les Nights stoppent le Bonus adverse donc ça va...Les GHEIST sont plus difficiles à jouer, je te conseille plutôt les Ulu Watu, ou les Sentinel
4/5
CR_Eikon - Colossus - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 29/10/2012, 12:07

Les Night's sont bon je les utilise souvent Mais en DM il faut privilégier les bonus offensifs qui portent sur l'attaque ou la puissance
5/5
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Lundi 29/10/2012, 12:26

Le quatuor 5* des Nightmare avec des GHEIST qui passent facilement avec ou sans Ambre est une bonne combinaison. Mais je pense que ce deck n'a pas assez de dégâts. Il y a Toro, Wardom, Karrion, Nistarok et Ambre qui ont moins de 6 dégâts sans leur pouvoir donc un match avec un tirage comptant 4 de ces 5 cartes se jouerait en 3 voire 4 rounds quasi obligatoirement. Pour un DM, ce n'est pas le top de faire tous ses matches en 3 ou 4 rounds.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals