Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine Elo Du 29 Octobre Au 4 Novembre, L'Actuelle Quoi !?

lundi 29/10/2012, 11:49
OzVorf - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
OzVorf - Titan - EchoesEnglish - Lundi 29/10/2012, 11:49

Caaaaap'tain WoodXsxt ! Au rapport !

J'ai tout vu de mes yeux ! C'était pas beau à voir, à zieuter, à r'garder; c'était laid quoi ! Mais on peut être fiers d'nous, oui !

On est aller sauver notre Uranus d'leurs griffes d'ces fous ! Mais puisqu'on a ouvert une faille dans leur ban-list's prison, ils en ont profités pour s'faire des échanges quoi !

Le plus simple reste d'avoir enfermé l'éléphante Troompah pour relacher le samourai Askai, c'ets les bi-clan qui vont s'réjouir !
Côté Bangers, AS, Freaks et Uppers ça reste inchangé, Robb Cr, Beeboy, Bogdan, Olga et Dorian sont au trou ! Par contre ils acceuillent Clover et Dr Falkenstein, le pov' c'est sa première semaine sous les verrous...

Puis il y en a d'autres qu'en ont profités pour se faufiller, Leviatonn, Qubik, Avola et les déjà cités, Askai et Uranus ont su vaincre les légendaires 5% et sont de retour ! Et oui, not' Ura, c'est d'la dure !

Alors les affrontements à venir sont clairs, toujours la dompteuse de Yétis d'un côté et les écolos de l'autre, avec au milieu des sorcières ! Puis c'te s'maine, on aura aussi droit à notre heure de gloire, le Sakrohm dans les rues oui ! On risque aussi de croiser pas mal de Junkz et Jungo, fin on verra, quoi !

Et mais ? Qu'entends-je ? Un nouvel appel de détresse ? Je remonte dans ma soucoupe, le destin n'attends pas quoi !
« Précédente12Suivante »

11/18
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mardi 30/10/2012, 09:12

C'est plutôt le contraire Phanta-Stik, non ?
12/18
- Crash - Legend - Under Control
Mardi 30/10/2012, 10:23

Penser à interdire Qubik.. Ca va loin..
13/18
McShee - Titan - fun and furious English
Mardi 30/10/2012, 10:24

Sans rentrer dans de longs débats ! Le staff pourrait il bannir Kalindra de l'ELO définitivement ?

Merci
14/18
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mardi 30/10/2012, 12:10

Je me suis trompé, je pensais que tu disais ça dans le sens Qubik en liberté mais je viens de comprendre ...
15/18
00000-0000 - Senior English
Mardi 30/10/2012, 19:07

Je suis allé sur la liste des perso interdits et la j'ai vu la Skeelz dedans...

dites moi ! les joueurs sont payés pour faire des interdictions aussi nulles??
16/18
Phanta Stik - Guru Español
Mardi 30/10/2012, 21:54

Nan perso je la trouve vraiment trop abusée la semaine dernière on voyait que ça
17/18
00000-0000 - Senior English
Mercredi 31/10/2012, 18:13

Non mais c'est comme voter pour Qubik quoi...
18/18
0 Inxo - Titan English
Mercredi 31/10/2012, 18:44

Tout a fait d'accord avec zept0 , Quibik et Dr Falkenstein ne gène en rien l'Elo comme un Askai par exemple ..

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals