Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Frozn/Skeelz, votre avis ?

lundi 29/10/2012, 12:31
akiness - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
akiness - Hero English - Lundi 29/10/2012, 12:31

Bonjour, j'aimerais faire un deck Frozn / Skeelz pour des tournois, j'aimerais vos conseil à savoir que j'ai toutes les cartes de chaque clan (Frozn/Skeelz).

Donc si vous trouvez des modifications à faire, je suis à votre écoute !

Ayah - Haaken - Kalindra - Thorpah - Caelus Cr - Dwan - Eloxia - Manfred

Pour Manfred j'hésitais à le remplacer par Michael ou Tomas ou Praxie.

Voilà j'attends des avis constructifs de votre part

2/6
SVR-ZorStrius - Legend - survivor English
Lundi 29/10/2012, 14:34

Deja tu peux enlever CaelusCr perso à malus - 10pts
3/6
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Lundi 29/10/2012, 14:38

Ces clans ne te mèneront a rien en tq
4/6
akiness - Hero English
Lundi 29/10/2012, 16:47

Quels clans conseil tu alors GS TED ?
5/6
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Lundi 29/10/2012, 17:06

Premièrement, je sais que ce n'est pas le sujet mais j'aimerais que tu m'expliques comment toi qui est level 22 a réussi à obtenir un deck qui vaut plus de 300k. Ceci m'exaspère au plus haut point.
Désolé pour le HS.
Alors, déjà tu peux virer les persos à malus (Caelus Cr par exemple comme dit post 2). Sinon en tq, je pense que les Vortex peuvent être très performant. Du genre Cyb Lhia, Ward hg (ou Neloe), Dagg, Deea, X-0DUS, Dregn, C Beast, Shaakarti (ou Naele). Cela t'est, je pense, accessible vu ton deck post 1.
6/6
akiness - Hero English
Lundi 29/10/2012, 19:04

Petite explication pour le HS (No pb)

J'ai, comme tout le monde acheter des packs avec des crédits, et j'ai eu la chance à l'époque d'avoir eu de grosse carte qui se vendait à 50 000 clintz - 80 000 clintz, et c'était l"époque où caelus ne valait pas encore 200 000 clintz car ce n'était pas encore une CR. Pareil pour Edd Cr que j'ai aussi et d'autre encore. Et donc, j'ai gardé certaines carte qui à l'époque ne valait que 5000 clintz et qui maintenant coûte 25000 clintz voir 40000 clintz comme Mona que j'ai eu en double à l'époque et qui ne valait que 5000 clintz sur le market mais qui a augmenté maintenant.

Les Vortex, j'y ai pensé mais les bons persos coûtent très cher, et vu le nombre de cartes que j'ai actuellement, je n'ai plus beaucoup de clintz et je revient d'une longue période de pause de jeu, donc voilà, Je peut jouer avec 4 clans en tout, Skellz, Montana ( mon premier clan), Frozn, Jungo et je commence les fang-pi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals