j'utilise Ambre comme ca je suis tranquille au niveau de la puissance et je peux two shoots la plupart du temps sauf bien sur contre les reducteurs, bien qu'avec les 9 degats de Lennox ca passe quelquefois. en plus meme contre un stop bonus les Bangers reste de tres bons atouts.
voila j'attends vos reactions et vos commentaires pour ameliorer ce deck !
Après pour les " anti-Ambre ", je dirais qu'il joue ce qu'il veut. Après, il est clair que j'aimerais qu'Ambre soit supprimer des TQ.
Bref, là n'est pas le débat.
Si tu souhaites vraiment progresser et te manger une pénalité lors des TQ, je te conseil de retirer Ambre et d'y mettre Eyrik car beaucoup moins prévisible et autant efficace.
Autrement, tu devrais la remplacer par Fifty, un SOA dans l'deck c'toujours bon !
Malgre ce qu'on peut croire, et meme si on ne le privilegie pas dans les autres modes, Bubbles excelle en DM !
Avec Ambre au premier tour et des cartes comme Shann, BeeboyWilly, on descend l'adversaire a 6 ou 5, et au lieu de finir au T3 quand on recupere le courage, On balance tout au T2 avec Bubbles!
Si ca passe c'est gagne et on gagne du temps, precieux en DM, sinon on recupere ses pillz et on fini au T3 avec une carte type Fixit !
Il est tres sous evalue
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.