Mardi 30/10/2012, 20:17

Bonjour à toi urbanien ♪ ♫
Tu es aux portes de la N*E*R*D et la N*E*R*D recrute !!!
Mais attention pas n'importe qui, ni n'importe comment.
Actuellement nous sommes preneurs de Joueurs elo, TQ ou marketeurs. Voici nos critères de recrutement:

1/ pas de langage sms et on fait attention à l'orthographe

2/ ton lvl .... il augmentera au sein de ta nouvelle famille nerdienne
mais voilà ton record elo additionné à ton lvl doivent atteindre 1450 mini (à une queue de bovin près)
tu dois être un elotier tournant à 1300 pts elo chaque semaine (tu auras tout de même droit à des vacances, c'est pas l'usine !!)

3/ Si tu n'es pas elotier et que ton point fort est le TQ, prouve le avec un top 10 et un lvl supérieur à notre membre le plus bas

4/ Si tu es businessman avec un bon lvl (au moins égal à notre moyenne de guilde), viens partager ton savoir faire et ta science de l'opa

et dans tous les cas fais nous plaisir avec un mp bien motivé, digne d'un adulte (on accepte les mineurs, pas les gamins)

Si tu penses avoir ta place parmi nous, contacte l'un de nos administrateurs: eggcrusherO_YanHDHELLDRAGONSM_Mr_ZeloEx_Arnzz0AL liptekNRD JlfEX_KEV35
NRD_Arty12 ☆ pour venir goûter à nos spécialités nerdiennes
★ Tous les types de jeux sont représentés et pas que (il n'y a pas que l'xp pour un vrai nerdien)

A toi de jouer !

Annuler
Dimanche 11/11/2012, 14:54

Up ! smiley

Guilde superbe avec des membres du même type. smiley
Si vous cherchez une guilde avec des joueurs accueillants, sympas, drôles avec une petite touche de ... Non j'en dirais pas plus. smiley

Allez-y vous verrez bien par vous même. smiley

Annuler
Lundi 12/11/2012, 08:50

Merci Zaell, content que ta visite t'ait plu smiley

Annuler
Lundi 12/11/2012, 13:19

Vous pourriez me prévenir quand je pourrais passer chez vous?

Annuler
Mardi 13/11/2012, 14:22

Sujet toujours d'actualité!!!

Des joueurs nous ont rejoins, mais nous sommes toujours en recherche de nouveaux talents.
smiley

Annuler
Mardi 13/11/2012, 17:16

@BRAZ : sûrement pas tout de suite, mais on te tiendra au courant oui smiley

Annuler
Mercredi 14/11/2012, 11:03

Ok merci smiley

Annuler
Vendredi 16/11/2012, 17:00

Petite mise au point sur la situation à l'heure actuelle : certains joueurs nous ont rejoint définitivement, d'autres sont encore en visite. Mais nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin smileysmiley
Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous remplissez les critères et que vous avez envie de venir smileysmiley

Annuler
Vendredi 16/11/2012, 17:07

0PascalBrutal => NRD_yan
0PascalBrutal, Aujourd'hui à 14:52
Salut voilà quelques semaine que je cherche une guilde elo sans résultat..je vois que votre guilde compte quelques bon joueurs...Je cherche à régulariser mes top elo....Voili voilou dans l'attente de te lire....
Tchussssss

Annuler
Vendredi 16/11/2012, 17:12

Ah ! zut smiley
je n'ai aucun des critères demandé smiley
bon recrutement les N*E*R*D smiley

Annuler
Vendredi 16/11/2012, 17:24

D'ailleurs un jour on te préparera une chambre pour que tu viennes nous rendre visite Naxange smileysmiley

Annuler

Répondre au sujet