Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Gagner un tq standard

jeudi 01/11/2012, 23:34
31alex31 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
31alex31 - Titan English - Jeudi 01/11/2012, 23:34

Bonjour à tous, depuis les divers changement des tq, je me suis décidé à gagner un tq en standard (ou en tout j'essaye )

Apres un premiere essaie avec un deck tout fait je finis 22e, puis j'ai crée mon propre deck pour finir 7e

Voici le deck : I'm 007 (of one TQ st)

Je voudrais vos avis et vos astuces pour ce deck et pour mieux jouer, sachant que j'ai été 2e pendant 15 min mais je ne vois vraiment pas comment faire une centaine de points en plus..
« Précédente123456Suivante »

2/57
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 02/11/2012, 09:51

Le deck n'est pas mauvais, même si Sammy fait mieux le boulot qu'Owen, reste à enchaîner les TQs pour prendre les automatismes avec jusqu'à faire une Belle série sans expis ou abandons adverses.
3/57
31alex31 - Titan English
Vendredi 02/11/2012, 12:14

Beh la j'ai fait une bonne série, j'ai juste manqué les 5 dernieres minutes qui m'ont couté une quarantaine de points, mais meme je ne vois pas comment faire beaucoup plus..
Sur celui-ci j'ai été assez chanceux deja
4/57
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 02/11/2012, 13:09

Je viens de faire en extended 1 défaite, 1 draw sur une série de 23 matchs. Même pas la première place, merci les expis
5/57
31alex31 - Titan English
Vendredi 02/11/2012, 14:25

En extented c'est plus dur.. c'est pour ca que j'essaie en standard !
6/57
City Tetra - Titan - The Guilde of the City !!! English
Vendredi 02/11/2012, 21:08

Je sais que certains arrive a jouer 25 matchs voire même 26 ! Il te faut jouer trés trés vite c'est là le secret d'une victoire!

Quelques conseils:

-Tu dois jouer ta 1ere cartes en moins de 5 ou 6 secondes quand c'est toi qui ouvre le match.
-Pendant que ton adversaire réfléchi, utilise ce temps pour savoir ce que tu va jouer et combien de pilz tu va mettre
- Essaye d'anticiper au maximum la deuxième carte que va jouer de ton adversaire, tu devrais avoir moins de souci pour sa 3eme et 4eme cartes
-Essaye de garder toujours 1 piliz a la fin du match
-Essaye aussi de faire un KO sa rapporte plus de points
-Désactives toutes les options
-Bourrine la touche Entrée entre chaque match

Bon jeu!
7/57
Anyse-LW - Titan Español
Vendredi 02/11/2012, 21:20

Si tu n'arrive pas a faire plus de 24 matchs sur un TQ , tu aura très peu de chance de le gagner.
24 matchs sur une moyenne a 25 pt, tu a ta base de 600pt le reste c'est du bonus. Bien sur pour 700pt c'est 28 et plus.

Après il y a des TQ moins disputer que d'autre selon les heures.

Certains arrivent a faire 900pt en TQ je te laisse imaginer le nombres de matchs qui font pour ça faut 0 lent 0 expi et 2 shot a tour de bras, 0 réflexion sur tes tirages. Allez très vite.
8/57
Keith- - Legend - Ωmega English
Samedi 03/11/2012, 00:10

Plus tu joueras en TQ, plus tu prendras l'habitude et tu ne te poseras meme plus de question des que tu verras ton tirage et celui de l'adversaire, tu sauras quoi jouer en quelques secondes, aussi faut etre fort en calcul mental par moment
9/57
31alex31 - Titan English
Samedi 03/11/2012, 12:39

Mon deck est bien pour le 2 shot je pense mais ca fait que deux fois que je l'utilise donc a force j'irais de plus en plus vite j'espere
10/57
sodomiseur- - Senior English
Samedi 03/11/2012, 12:49

Tu as le bon deck , t'as juste a savoir mieux joué

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals