Je voudrais vos avis et vos astuces pour ce deck et pour mieux jouer, sachant que j'ai été 2e pendant 15 min mais je ne vois vraiment pas comment faire une centaine de points en plus..
ça n'a rien avoir avec le fait de savoir mieux jouer, quelqu'un de lent et très fort ne gagnera jamais de TQ alors qu'un rapide chanceux gagnera régulièrement.
Les TQ sont plus une histoire de connections que de force du joueur.
Bof Anyse, j'ai vu des chanceux en gagner un, leur seul et unique juste parce qu'ils enchaînaient les wins sur une h. Mais ensuite tu les retrouves péniblement dans le top 20.
J'ai une question qui me suscite beaucoup d'incertitude (c'est un peu le but d'une question ):
Si l'on commence un match à 22:59 et si on le finit a 23:02 est-ce que les points de ce match sont comptabilisés dans le score final ?
Parce que je viens de faire 40 points dans un match que j'ai commencé et fini au heures citées si dessus et si ça ne marche pas ça me soulerait un peu ...
Merci de votre réponse
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.