Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Gagner un tq standard

jeudi 01/11/2012, 23:34
31alex31 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
31alex31 - Titan English - Jeudi 01/11/2012, 23:34

Bonjour à tous, depuis les divers changement des tq, je me suis décidé à gagner un tq en standard (ou en tout j'essaye )

Apres un premiere essaie avec un deck tout fait je finis 22e, puis j'ai crée mon propre deck pour finir 7e

Voici le deck : I'm 007 (of one TQ st)

Je voudrais vos avis et vos astuces pour ce deck et pour mieux jouer, sachant que j'ai été 2e pendant 15 min mais je ne vois vraiment pas comment faire une centaine de points en plus..
« Précédente123456Suivante »

31/57
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 06/11/2012, 19:00

Jeffou on a la mêmes problèmes de co, je suis parvenu tant bien que mal à faire top 5 ce matin en standard, avec une co royalement merdique qui (par chance) n'a pas coupé.
32/57
31alex31 - Titan English
Mercredi 07/11/2012, 18:44

A part les connexions qui lachent et font une expi, je vois pas en quoi une "mauvaise" connexion peut etre une raison...
33/57
Anyse-LW - Titan Español
Mercredi 07/11/2012, 19:10

Le temps des animations sur une connexion merdique te tue le TQ , essai de faire plus de 20 matchs sur une vraie connexion lente et tu verra que win un TQ deviens impossible. Je parle de vraie connexion lente pas de ce qui font semblant, 20 match max en jouant instantanément ça c'est du lent.

Top 5 du TQ standard le matin ce n'est même pas 400pts bref lol
34/57
Mercredi 07/11/2012, 19:18

En dehors du lag très chiant qui n'a pas de rapport avec ma co mais avec mon matériel, un très mauvais ping, une mauvaise co ralentit absolument tous les chargements. Donc tu te retrouves avec les mêmes problèmes que sur smartphone en 3G, tu peux jouer vite (ou ton adversaire) ça envoie et reçoit lentement. Ces quelques secondes perdues indépendantes du serveur du site te coûtent entre 2 et 4 matchs en 1h. Fais le calcul du nombre de points perdus, ou du moins non acquis, et tu comprendras vite la raison
35/57
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Mercredi 07/11/2012, 19:29

Je suis entièrement d'accord avec Anyse.
J'ai eu une mauvaise connexion ce soir, j'ai pu faire 21 matchs ( TQ de 18-19h ). J'suis arrivé 22 ème.

Les animations sont lentes, .. c'est franchement pas jouable. Et pourtant je joue du " tac-o-tac ".
Une mauvaise connexion entraînant un " retard " difficile à joué !
36/57
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 07/11/2012, 19:53

Donc pour en revenir au sujet , il n'y a pas de recette miracle si ce n'est bien joué et avoir un soupçon de chance dans les moments importants ...

Tes decks sont corrects alex , tu n'es pas un abruti en deck bulding , faut être patient et persévérer sa viendra.
37/57
Mercredi 07/11/2012, 19:56

Euh moi je suis pas d'accord avec Anyse, 400 points le TQ standard le matin, je sais pas mais depuis mes emmerdes de co je tourne aux alentours de 600 (juste en dessous) pour rentrer dans les 5 et avec autant de match que le poney.
38/57
UHC Tommy - Titan - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 07/11/2012, 22:16

Depuis quand Ambre est revenu en standard ?
39/57
31alex31 - Titan English
Mercredi 07/11/2012, 22:41

Bon en tout cas je suis content de savoir que je suis pas un abruti
40/57
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 08/11/2012, 18:01

Mais non
Par contre ça a été dis pour ton dernier deck même si il est très bien et que tu dois gagner régulièrement avec.
Il manque cruellement de possibilité de 2 shoots, plus tu 2 shoots plus tu enchainera de match.
Donc le deck est bon mais pas forcement top pour du TQ.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals