Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le rythme de la nuit

Le rythme de la nuit
vendredi 02/11/2012, 11:15
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Le rythme de la nuit
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 02/11/2012, 11:15

A des lieues à la ronde, on peut entendre un énorme vacarme venant du centre ville de Clint City ; le concert de Lady bat son plein et l’ambiance y est folle. Grâce au générateur de glace de Mylka, la chanteuse a pu transformer la scène en igloo géant et le public, bien que frigorifié, est déchaîné. La soirée aurait été parfaite si Leela n’avait pas organisé un attentat pour saboter le concert de la chanteuse, qui n’est autre qu’une des chipies qui ont causé l’accident de la Pussycats. La panique et le chaos ont saisi le public, et Belle, qui était au concert pour espionner Liam, l’a perdu de vue dans la foule. Rien de tel pour la rendre furax !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente123456789Suivante »

41/89
-HeLL_Sheub2- - Divinity - - Hellysion - English
Vendredi 02/11/2012, 13:34

Bonjour, j'aime beaucoup le design des cartes mais depuis un moment les new blood coutent à chaque sorti beaucoup trop cher .... Et je ne pense pas être le seul à le penser, loin de là même.

A quand le retour des cartes injouables? A quand une sortie de monstre occasionnelle et non deux monstres toutes les 2 semaines C'est beaucoup, beaucoup trop et même pour le méthagame c'est pas super de croiser que des cartes 7/7 8/7 7/8 dans tous les sens .......
42/89
0H Tidom - Legend - LORDS English
Vendredi 02/11/2012, 14:00

Bien d'accord avec Sheub, on nous a dit qu'on faisait passer toutes nos vieilles cartes au placard pour permettre plus de jouabilité, et au final il n'y a jamais eu autant de 8-7 ou 7-8, on va encore bloquer rapidement et les Kalindra, Lisbeth et autre pseudo terminator termineront dans les sommets du market en Cr visant seulement à faire fantasmer les nouveaux joueurs.

Mais avant cela, le mode de jeu le plus répandu est le bourrinage sans la moindre stratégie, conséquence, un joueur qui achète des crédits en rafale devient le maître du jeu... et du market ...
43/89
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 02/11/2012, 14:09

Une déception pour Lady tout simplement parequ'elle va profiter de son image de marque (Lady Gaga) et que du coût c'est sur à 100% c'est miss Clint City 2013, il n'y aura AUCUN CHALLENGE POSSIBLE
44/89
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 02/11/2012, 14:16

Je suis le seul qui trouve Mylka vraiment bon
45/89
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 02/11/2012, 14:19

N'importe quoi absolute
Par contre si vous pouviez essayer de regarder un peu par rapport a u standard vos sorties, deja qu'en tq on rencontre tout le temps des Hefty hermann et autres Kazayan, meme en jouant des 24*, la maintenant les TQ standard vont etre pourris par les Uppers.
46/89
siflet92 - Titan English
Vendredi 02/11/2012, 14:48

Lady est sublime, miss Clint City 2013 et quand Miss Lizbeth je l'attend avec impatience.
47/89
13lack-Babar - Hero - Crépuscule English
Vendredi 02/11/2012, 15:09

@45: ils sont déjà pourris par les Uppers et les Junkz . Lady reste très jolie et elle peut au moins être une prétendante à fort potentiel pour la Miss 2013
48/89
0 LanaFauve - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 02/11/2012, 15:40

Je suis vraiment déçu du nom de la carte Mylka.
Qui ne voit pas en ce nom, une pub illégale pour une célèbre marque de chocolat du même nom?
Ce nom, nous pousse à la consommation et je trouve cela vraiment dommage, de meme faire sur un jeu une pub.

*Trolololololololo ♫*
49/89
Lord Krocks - Guru English
Vendredi 02/11/2012, 17:01

Pauve Tyler quand même, même Jeeves ...
Sinon Leela, je la voit déja en elo, soit tu laisse passé 7 de dégat, soit tu joue une carte qui devra avoir minimum 5 de dégat pour creer un différentiel de 0 ... Trololololololololol !
A part ça, tout va bien
50/89
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 02/11/2012, 17:10

@Staff : Serait t'il possible de changer les gains de missions quelquefois ? c'est un peu répétitif ...

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals