Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le rythme de la nuit

Le rythme de la nuit
vendredi 02/11/2012, 11:15
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Le rythme de la nuit
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 02/11/2012, 11:15

A des lieues à la ronde, on peut entendre un énorme vacarme venant du centre ville de Clint City ; le concert de Lady bat son plein et l’ambiance y est folle. Grâce au générateur de glace de Mylka, la chanteuse a pu transformer la scène en igloo géant et le public, bien que frigorifié, est déchaîné. La soirée aurait été parfaite si Leela n’avait pas organisé un attentat pour saboter le concert de la chanteuse, qui n’est autre qu’une des chipies qui ont causé l’accident de la Pussycats. La panique et le chaos ont saisi le public, et Belle, qui était au concert pour espionner Liam, l’a perdu de vue dans la foule. Rien de tel pour la rendre furax !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente123456789Suivante »

71/89
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 04/11/2012, 19:03

Non en old elle contre pas les Uppers et sak's sauf les 6 de puissance ... mais bon Murray Petra Jautya Wakai Harold Wendel Kazayan Maurice ...

Son pouvoir n'est pas totalement négligeable mais pas hyper utile vu que c'est une 2*
Elle du même niveau qu' ayzqub . elle ne fera pas plus pillzé que ce dernier selon moi , car les gens mettent au-moins 1 / 2 pillz pour assurer le coup

Une 2* style 6/2 Attaque + 10 , là au-moins tu ferais pillzé un peu plus
72/89
-tpatouseul- - Imperator - La Pierre de Tear English
Lundi 05/11/2012, 08:10

Mylka est un perso de la trempe de Jeto (niveau stat). Joué au premier tour, il a une puissance honorable pour rivaliser avec certaine carte à 1 ou 2 pillz ! Mais on commence à bien connaitre les Frozn qui jouent sur la revanche/confiance et qui nous casse bien les c******* à certain moment ! Donc Mylka pourrait bien être à la fois utile sans son bonus pour titiller l'adversaire (contre des cartes du style Karrion, Azel, Muze ... ) et grandement utile avec son bonus parce qu'une 9/4 2 étoiles ça ne se contre pas à tous les coins de rue !
73/89
sirus6-EDC - Veteran - Marseille Winner English
Mardi 06/11/2012, 18:26

La Skeelz est une grosse blague sérieux c'est un hawkin noël sans stop bonus
74/89
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 06/11/2012, 20:04

Sirus6 : Une grosse blague ? Je ne crois pas.

Belle est insensible à tout les stop pouvoir tandis que Hawkins Noel est insensible seulement aux GHEIST et Roots.
Belle fait 2 dégâts au lieu d'un.
Belle fury redonne 4 pillz et inflige 4 dégâts.
Autrement dit, elle est bien supérieure à Hawkins Noel.
75/89
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 06/11/2012, 20:41

Comme il y a beaucoup de support chez les Skeelz , Belle est un renfort de choix car elle permet d'avoir une base desequilibrée jouable , certes Belle est moins performante qu'un Hawkins mais reflechissez : une 6/3 serait faiblarde , 8/1 rendrait juste son pouvoir obsolete alors pour 2* 7/2 c'est juste le bon milieu
maintenant si vous voulez une 8/2 ce n'est certainement pas avec la manipulation de pillz
le pouvoir +1 pillz par degat est tres delicat et tres puissant en meme temps , je crois que c'est un casse tete pour le staff de faire de bonnes sorties mais qui soient pas abusées , imaginez juste une La Junta 5* 8/3 avec ce pouvoir ( et pourtant le minimum c'est 8/5 en 5* )
76/89
aS- Jennifer - Hero - Asylum English
Mardi 06/11/2012, 21:02

Belle est dix fois mieux que Hawkins Noel
77/89
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 06/11/2012, 21:35

Comparer Belle et Hawkins Noel c'est comparer une orange et un kiwi, les deux cartes n'ont aucun rapport.

Hawkins Noel a la chance de bénéficier du bonus le plus puissant du jeu, Belle possède un bonus passable.
78/89
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 06/11/2012, 22:06

Post 77

On ne juge pas une carte par rapport à son bonus ...
79/89
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 06/11/2012, 22:37

Belle rend 4 pillz avec fury

non, non, arreter, j'en peux plus, vous me faites trop rire.
quand mettre la fury sur une 2* va te donner la victoire, et je rappelle que la fury c'est trois pillz, t'en regagne 2...
bref, Belle est plus une plus 2 pillz qui craint les Spiaghi
80/89
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 06/11/2012, 23:05

Yugioh : Epargnes moi tes sarcasmes, merci. C'est un simple constat, elle a le potentiel de regagner 4 pillz, c'est tout. Je n'ai en aucun cas parlé d'elle dans une mise en situation de combat.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals