Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Pourquoi Ulrich et pas Jeena ?

samedi 03/11/2012, 16:13
Baby-Sittor - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
Baby-Sittor - Titan - -Catacombes-English - Samedi 03/11/2012, 16:13

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet pour débattre d'une incompréhension de mar part, et sûrement de plusieurs urbanniens !

Pourquoi Ulrich a été banni de l'ELO, et pas Jeena ?

Regardons les stats bruts
Ulrich :
Puissance 5
Dégâts 5
Pourvoir : -4 dégâts adv. min. 2
Bonus : Stop bonus adv

Jeena :
Puissance : 5
Dégâts : 5
Pouvoir : -4 dégâts adv. min. 2
Bonus : stop pouvoir adv.

Seul le bonus change, et pourtant, Jeena n'est pas banni de l'ELO !

Pour moi, il faut retirer Ulrich de la liste des persos banni. S'il encombre trop, on fera comme avec Jeena, on le bannira pour la semaine.

Parce qu'à part Ulrich, il n'y a pas d'autres réducteurs chez les Piranas ! Un assez gros désavantage.

A moins que le staff est lu ceci est sortira un Piranas réducteur de dégâts dans 2 semaines !

Votre avis m'interesse !
« Précédente12345Suivante »

11/50
Aaron_END - Imperator English
Dimanche 04/11/2012, 15:41

Tout simplement parce que Ulrich allie grosse réduction de dégats à stop bonus donc contre Freaks Jungo Berzerk ...

et en + il pouvait infliger 5 dégats plus facilement que Jeena

Cela dit , si yavait que moi ça serait Ulrich ET Jeena ! car Jeena est anti stratégie par excellence , full défense avec ce qui accompagne les Roots c'est abusé .
12/50
0z Nysay - Titan - Echoes English
Dimanche 04/11/2012, 16:01

Bah Jeena est sans doute moins bonne que Ulrich.
Jeena = gros nid à placement pour les Ashiko, Karen, Jungos, et Frekas par exemple.
Quand à Ulrich, seuls des bloqueurs (Leviaton, Glorg , Nahi peuvent le passer sans perdre de dégâts) et les anti réducteurs (Fixit) sont efficaces MAIS, il ne craint aucunement les Freaks/ou jungos,
13/50
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Dimanche 04/11/2012, 16:18

Son clan tout entier se fait marcher dessus par Freaks/Jungo en fait
14/50
SVR Soul - Titan - survivor English
Dimanche 04/11/2012, 18:17

Jungo Freaks et Berzerk, et stop ca fait trois clans qui contre Jeena et pas Ulrich.
et le reste? comment fait Oxen, Kazayan, Murray, Tremorh

Jeena est juste cheaté et antistrategique et le fait qu'elle reste est simplement du au fait que le staff chouchoute les Roots un clan totalement desequilibré
15/50
- Phu - - Legend - Collectors English
Lundi 05/11/2012, 00:41

Le post 14 est juste TOTALEMENT risible et complètement faux.
Hormis Gretchen, les Roots sont parmi si ce n'est les plus équilibrés des clans.
Et Jeena n'a strictement rien d' overcheat.
Antistratégique ? J'ai ri à m'en étouffer.
16/50
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 05/11/2012, 12:40

C'est pas Jeena qu'il faut virer mais Yookie...
17/50
Baby-Sittor - Titan - -Catacombes- English
Lundi 05/11/2012, 14:03

Pourquoi Oceane ?
18/50
0z Nysay - Titan - Echoes English
Lundi 05/11/2012, 14:09

Sur le fond, Oceane n'a pas tort ...
Yookie reste bien meilleur que Jeena (et potentiellement plus embêtant quand on utilise sa polyvalence) MAIS, Yookie n'est pas non plus une méchante carte .... rares sont les fois ou à lui seul, il fait gagner un match
19/50
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 05/11/2012, 14:32

Jeena et Ulrich se valent, et je suis pour l'interdiction des deux.

Certaines cartes sont interdites parce que trop fortes (Grak, Caelus Cr, Shann...) mais beaucoup le sont simplement pour affaiblir les monoclans et heuresement, parce que je trouve ca pas tres drole...

Les meilleurs exemples sont Arno, Ulrich, Akrn, Elvira, Ratanah, et Lea. Aucune de ces cartes ne sont abusees, mais c'est juste qu'on en a marre des monos...
D'ailleurs certains couples (interdits/autorises)
Ulrich/Jeena, Arno/Artus, Akrn/Miken Moose, Elvira/Randal, Ratanah/Tuck, Lea/Flanagan...
20/50
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Lundi 05/11/2012, 14:35

Je joue Jeena elle me fait souvent win, arrêter de voir que l'elo et penser aux autres mode de jeux

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals