Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DEBAT] Pourquoi Ulrich et pas Jeena ?

samedi 03/11/2012, 16:13
Baby-Sittor - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
50 messages
Baby-Sittor - Titan - -Catacombes-English - Samedi 03/11/2012, 16:13

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet pour débattre d'une incompréhension de mar part, et sûrement de plusieurs urbanniens !

Pourquoi Ulrich a été banni de l'ELO, et pas Jeena ?

Regardons les stats bruts
Ulrich :
Puissance 5
Dégâts 5
Pourvoir : -4 dégâts adv. min. 2
Bonus : Stop bonus adv

Jeena :
Puissance : 5
Dégâts : 5
Pouvoir : -4 dégâts adv. min. 2
Bonus : stop pouvoir adv.

Seul le bonus change, et pourtant, Jeena n'est pas banni de l'ELO !

Pour moi, il faut retirer Ulrich de la liste des persos banni. S'il encombre trop, on fera comme avec Jeena, on le bannira pour la semaine.

Parce qu'à part Ulrich, il n'y a pas d'autres réducteurs chez les Piranas ! Un assez gros désavantage.

A moins que le staff est lu ceci est sortira un Piranas réducteur de dégâts dans 2 semaines !

Votre avis m'interesse !
« Précédente12345Suivante »

41/50
_Jasper - Titan - Ωmega English
Lundi 05/11/2012, 20:36

Conqueror, avant de vouloir débattre, faudrait comprendre l'intérêt d'une carte... ça évite d'être ridicule
42/50
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Lundi 05/11/2012, 20:47

Conqueror :
Donc tu joues pas de cartes sans bonus offensif ?
Donc tu estimes que Sylth est mauvais ? Que Kolos est une bonne blague ?

Avant de vouloir débattre il faudrait réfléchir à ce qu'est la synergie carte/clan. Et même le potentiel de la carte tout court. Enfin quand on est réduit à comparer Loretta et Gretchen c'est qu'on a rien compris au jeu en général.
43/50
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 05/11/2012, 23:31

J'avoue avoir exagere mon propos sur ce coup. Mais je maintiens que c'est vraiment pas Gretchen qui desequilibre le mono Roots !
Je n'aime pas jouer de 4 ou 5* sans bonus offensif non, c'est pour ca que je place Tuck bien avant Gretchen, qui selon moi n'a rien ni d'abuse ni meme d'exceptionnel. D'ailleurs avant l'arrivee de Tuck je preferais placer un Ojibway(sans bonus offensif), qui, quitte a prendre le risque de ne pas le passer, assure presque la victoire en elo si il passe!
Le soin peut etre pratique, mais n'est clairement pas aussi efficace
44/50
LS-Younes77- - Legend - legendes sanguinaires English
Mardi 06/11/2012, 01:34

Mdrr les pompeurs ils ont pris le tag LS
45/50
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 06/11/2012, 12:54

Il faut pas oublier que Gretchen sans réducteurs à côté, elle devient moins efficace.
46/50
Mardi 06/11/2012, 17:25

Et Jesuis1, explique moi la grande synergie pouvoir/bonus chez Gretchen parce que je ne la vois pas !
47/50
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 06/11/2012, 20:39

Faut pas oublier que les réducteurs sans Gretchen à côté, ça devient moins efficace. C'est bien beau d'utiliser ce genre d'arguments mais ça sert pas à grand chose. La seule différence c'est que Yookie par exemple est une carte intéressante sans énorme potentiel mais qui s'insère bien dans un bi-clan tandis que Gretchen est une carte peu intéressante en bi-clan et qu'on ne placera probablement dans ce genre de deck uniquement pour remplir un rôle bien précis de carte qui fait "peur" et qui s'insèrera bien avec un deck contenant Greem par exemple.

Conqueror : déjà j'ai parlé de synergie carte/clan et non pas pouvoir/bonus. Mais déjà pour commencer le gros avantage de Gretchen par rapport à Loretta c'est que Gretchen a son pouvoir dans beaucoup plus de cas. On peut stopper son pouvoir avec des Roots GHEIST ou certains Nightmare/Piranas et c'est tout. Il y a une autre grande différence c'est que tu peux passer Gretchen et ne pas avoir besoin de gagner un autre round tandis que c'est impossible avec Loretta et ça c'est une différence de taille.

Le gros avantage de Gretchen reste surtout qu'elle est dans un clan qui permet le surpillz T1 sans difficultés. Quand on a des réducteurs à côté ou des cartes comme Gertjan qui vont obliger l'adversaire à mettre 3 pillz pour passer sur ton old ça aide à surpillz T1.
48/50
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mercredi 07/11/2012, 00:11

Qui utiliserait cette stratégie C'est un mode de jeu stratégique, gagner en full pilz + fury dès le premier tour ça n'existe pas
49/50
Mercredi 07/11/2012, 03:20

J'avoue etre toujours aussi sceptique sur Gretchen... La passer ne plie pas du tout le match. Et pourtant personne ne joue LA carte Roots qui a cette aptitude, je parle encore une fois d'ojibway
50/50
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 07/11/2012, 23:33

Moi je l'aime bien la Gretchen... en face...
C'est toujours marrant de voir le joueur qui hésite entre: je la sous-pillz ou je la sur-pillz??
Et pis les Freaks, miam , ils la mange la teutonne...

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals