Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 5 au 11 Novembre !

dimanche 04/11/2012, 21:12
0 Ralph - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
0 Ralph - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 04/11/2012, 21:12

Plop à tous

Quelques grosses interdictions cette semaine en elo :

Taux de participation : 25,39%

AS : Marina et Robb Cr
Freaks : Bodgan
Frozn : Kalindra
Jungo : Troompah
Nightmare : Azel
Skeelz : Dr Falkenstein

Retours : Beeboy, Olga, Clover grâce aux votes et Dorian sous les 5%

De gros retours cette semaine avec Beeboy qui va faire (res)sortir les Bangers avec la base Beeboy Blaaster Cr Randal et Graff, Olga, elle de son côté, vient renforcer les Freaks qui arrivaient déjà à se débrouiller sans, comme Dorian et Clover chez les Uppers et les Pussycats

Du côté des interdits, Kalindra va faire ranger la plupart des Frozn qui pouvaient traîner en salle, Troompah ne change pas grand chose au niveau des Jungo qui ont encore Askai et Ongh comme grosse 5*.
L'interdiction de Azel va faire du bien, même s'il ont peut toujours croiser de vieux deck avec Karrion,Kenny, Cuety & co.... Marina et Robb Cr chez les AS les affaiblissent lourdement, même s'il peut y avoir quelques petites bases de jouables. Bodgan toujours interdit mais comme je l'ai dit, le retour d'Olga fait du bien aux base Freaks, et Dr Falkenstein toujours interdit

Au niveau de la participation au vote, toujours et seulment 1/4 de votes utilisés...

Voilà voilou, à vous la parole
« Précédente12Suivante »

2/17
RD_CeCe - Titan - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Lundi 05/11/2012, 01:06

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2460651

preset;2460651

Vous en pensez quoi?
3/17
Lord Krocks - Guru English
Lundi 05/11/2012, 07:17

Tuck reste aussi en étant au dessous des 5%, sinon pas beaucoup de as cette semaine je pense, dommage
4/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 05/11/2012, 11:19

Bye Bye les All Stars et tant mieux !!!
Malgré l'interdiction de Bogdan , je pense que les Freaks vont restés assez présents grâce à Olga qui n'est pas interdite. ( malheureusement )
Au revoir les Frozn !!! Sans kalindra , les Frozn n'ont pas encore de persos assez stables pour être joués en elo , mais , je pense que lorsque le clan aura plus de persos , les Frozn seront plutôt bons en elo ...
Les Jungo resteront assez présents grâce à Askai .
Les nightmares ... Azel étant de plus en plus souvent interdite , je pense que les nightmares vont chuter petit à petit en elo...
Je pense qu'on verra pas mal de Skeelz malgré l'interdiction de leur Dr Falkenstein , quoique ...

Les Bangers , Jungo , les Freaks et les Uppers vont être très présents cette semaine ...
5/17
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 05/11/2012, 15:02

Thrift Shop Dites-moi ce que vous en pensez
Sinon, la semaine va semble t-il être assez diversifiée.
6/17
Bobeeone - Legend English
Lundi 05/11/2012, 17:07

effacé

un deck anti old, qui pronne la strategie a achaque match plutot que l e1/2

qu en pensez vous ?
7/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 05/11/2012, 18:02

Post 6

Je trouve que c'est bête de mettre les Junkz ( clan modificateur d'attaque ) avec 2 autres cartes d'un clan différents qui modifient aussi l'attaque ...
8/17
Bobeeone - Legend English
Lundi 05/11/2012, 18:32

@ Nx_Nat 27 : justement ainsi j ai toujours de la modif d attaque, contre stop pouvoir ou stop bonus.
9/17
xNesTesiia - Legend - ☼ HouSe Of PilZz ☼ English
Mardi 06/11/2012, 00:15

1120 Sans défaite facilement en FPC/Jungo
Compo: Kerozinn Cr Marlysa Cr Zhu Tang Shifou Radek Askai Jean Pegh
SInon semaine très variè J'ai croisé du Rescue, Montana, Vortex, Frozn, GHEIST, Bangers et Roots
10/17
0 Magefederer - Veteran Deutsch
Dimanche 11/11/2012, 01:33

6. Non je trouve le deck intelligent mais il manque peut-être de dégât en 3/1 Junkz + 1 Jungo sans Askai mais quelqu'un qui à l'habitude de la jouer peut aller loin avec

Plus personne ici...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals