Désolé Jesuis1 mais tu as tort, je l'ai testé (en extended, faire 150 Clintz pour un top 10 en standard ça m'intéresse pas), deck 18*, ce qui me fais jouer en théorie contre des deck entre 16 et 23 étoiles, hé bien du coup, les deck du genre 4* 4* 5* 2* sont disparus ou presque alors qu'a 20* je ne croisais que ça
qu'a relire l'explication de Lancelot, très claire. J'ajouterai que non seulement c'est possible de toper dorénavant en jouant du 20/21* qu'avec un nombre très limité de clans mais qu'à travers ce clan tu es très limité dans le choix des cartes, par exemple suis sur que Lancelot a fait son score en 20* monty avec
Oscar (9 puiss, c'est obligé
,
Spiaghi,
Prince Jr,
Mona,
Ottavia, Ficanasso ou
Ace, un de
Milovan -
Sharon -
Moses,,, et une dernière 2*... même en étant riche, il ne peut pas se permettre Lyse Teria (qui ma foi n'est pas pire qu'une
Avola ou une
Coby dans ces conditions) vu son malus de -10...
tout comme si tu veux prendre un autre clan a coup sur tu devra mettre
John,
Lehane et
Tobbie,
Morgan et
Martha dans ton deck Senti... mais tu comprendra vite ton malheur quand la superbe
Lehane sera contrée par une défaite= +/- vie =)
vraiment, bravo a Lancelot ou les autres qui se taperons des scores solides avec du 20*, et franchement je le connais pas... mais pas mal sur qu'il en aura vite marre de toujours jouer le même deck et qu'il changera vite le nb d'étoiles de celui-ci si ça lui permet d'intégrer d'autres cartes/clans a l'occasion