Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nombre d'etoiles optimal ?

lundi 05/11/2012, 04:36
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Lundi 05/11/2012, 04:36

Alors je sais qu'il y a un debat sur le nombre d'etoiles optimal en TQ (c'est moins facile que quand on jouait tous 18*), et generalement les toppeurs jouent le palier du milieu, a savoir 24*-31*.
Je ne veux pas faire un debat sur quel palier est le meilleur, mais selon vous, a l'interieur du palier 24-31, vaut il mieux jouer en 24 ou en 31??
31* -> plus de chances de gagner, plus de KO, matchs plus rapides
24* -> plus de points par match

Pourriz vous m'eclairer la dessus ?
« Précédente123Suivante »

11/29
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 07/11/2012, 12:48

J'avais un deck 17* qui faisait des merveilles avec l'ancien systeme, je vais le retester et voir les resultats !
12/29
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 07/11/2012, 15:58

Aszamite : C'est beau de voir que tu crois à ce que tu dis. J'ai fait un top 10 avec un 19* en standard aujourd'hui sans grandes difficultés et pour un premier test d'un deck.
13/29
Aszamite - Titan - survivor
Jeudi 08/11/2012, 00:08

En standard Jesuis1, en standard... qu'on devrais gentiment rebaptiser "j'ai besoin que de 4 combats pour faire le top 150" a mon avis... soyons sérieux la, le standard, je demande a ma voisine qui n'a jamais joué de me remplacer le temps d'un TQ, et garanti qu'elle fais le top 150...

Ben sur qu'a l'occasion tu fera de bons scores, ça m'arrive aussi... mais ça a RIEN a voir avec l'ancien système de pallier ou encore l'époque T1/T2...

quand ça fera 4 ou 5 combats de suite que tu croise des combo du genre Edd/Avola, Haze/Rowdy, Hawk/Coby... tu viendra me reparler des 20e ou 30e place...

évidemment, tu viendra ici dire que t'as fait un score X avec un 19 ou 20*... mais t'oubliera, par mégarde j'imagine, de nous raconter que ce score X tu le faisais sans forcer a tous les TQ avant, et que la, c'est nettement plus difficile, suffisamment pour en arriver à la conclusion que ça ne vaut pas la peine, et du coup tu ajoutera quelques étoiles à ton deck...

a 17* comme LS- Conqueror c'est encore possible de performer, parce que ceux que tu croisera seront dans la catégorie 22* max... mais a 20*, tu croisera des 25*, a 21*, tu croisera des 26*.... et si c'est ainsi pour tous les nombre d'étoiles, la différence c'est qu'a 20/21 étoiles, t'as pas les cartes pour battre les 26*...
14/29
Jeudi 08/11/2012, 11:58

Le score X c'est le score que j'ai fait sur mon seul TQ depuis la fin des paliers donc pour l'instant c'est le score que je fais à chaque fois. Après en standard c'est tout à fait aussi compliqué de top 10 et encore plus en jouant un deck original de part le manque de diversité des cartes utilisables.

Si tu regardes bien le tableau des matchs tu remarques que jouer 16 ou 20* nous fait rencontrer les même decks et que par conséquent en jouant 20* on affrontera au maximum des decks 25*. Mais bon vu ton commentaire j'imagine que tu n'as absolument pas étudié ce tableau. La fin des paliers a mis fin aux decks 23* mais non pas aux decks de 20* et moins. Au contraire je les trouve revaloriser par ce système.
15/29
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 08/11/2012, 13:12

Le 20 étoiles est clairement pas ou plus adapté au standard, j'ai tenté une base AS avec quelques autres clans, tu gagnes 3 rounds sur 4 mais sur les mono senti/monty tu te fais manger par la 5 étoiles du deck 25 en face. Sans compter que lorsque tu perfectes ton adversaire tu fais 40 points en 4 rounds quand les joueurs de TSK ont fait 2 matchs pour 50 points mini dans le même temps. Tu les rattrapes comment en jouant T1?
Sinon j'ai fait +700 en extended en jouant un 20, mais obligé de jouer Monty pour dépasser les 700 dans un deck non accés TSK.
16/29
Jeudi 08/11/2012, 15:51

Désolé Jesuis1 mais tu as tort, je l'ai testé (en extended, faire 150 Clintz pour un top 10 en standard ça m'intéresse pas), deck 18*, ce qui me fais jouer en théorie contre des deck entre 16 et 23 étoiles, hé bien du coup, les deck du genre 4* 4* 5* 2* sont disparus ou presque alors qu'a 20* je ne croisais que ça

qu'a relire l'explication de Lancelot, très claire. J'ajouterai que non seulement c'est possible de toper dorénavant en jouant du 20/21* qu'avec un nombre très limité de clans mais qu'à travers ce clan tu es très limité dans le choix des cartes, par exemple suis sur que Lancelot a fait son score en 20* monty avec Oscar (9 puiss, c'est obligé, Spiaghi, Prince Jr, Mona, Ottavia, Ficanasso ou Ace, un de Milovan - Sharon - Moses,,, et une dernière 2*... même en étant riche, il ne peut pas se permettre Lyse Teria (qui ma foi n'est pas pire qu'une Avola ou une Coby dans ces conditions) vu son malus de -10...

tout comme si tu veux prendre un autre clan a coup sur tu devra mettre John, Lehane et Tobbie, Morgan et Martha dans ton deck Senti... mais tu comprendra vite ton malheur quand la superbe Lehane sera contrée par une défaite= +/- vie =)

vraiment, bravo a Lancelot ou les autres qui se taperons des scores solides avec du 20*, et franchement je le connais pas... mais pas mal sur qu'il en aura vite marre de toujours jouer le même deck et qu'il changera vite le nb d'étoiles de celui-ci si ça lui permet d'intégrer d'autres cartes/clans a l'occasion
17/29
Jeudi 08/11/2012, 16:27

Pour le deck, presque New DT Olé , le voilà. Pour le reste je t'avoue que tu as vu juste. J'ai toujours détesté jouer les Montys ou Uppers en TQ à toute époque. En T1 j'ai bien fait quelques tops sympas avec le deck de sir Mono (25 Uppers avec 2 Skeelz en splash) mais je reste sur le début du standard où tous les clans pouvaient rivaliser enfin avec le T2. Des decks pas chers de surcroit, tu prenais le top pour un deck à moins de 10K. Aujourd'hui, jouer 20 ou moins, revient à la même loterie que lorsqu'on était T1/T2, si tu ne fais pas une série dingue, tu es cuit.
De tous mes tops 1 je ne retiens que ceux où je m'amusais à les faire en 18 avec tous les clans, que de jouer comme tout le monde et prendre le top par chance.
18/29
Jeudi 08/11/2012, 17:05

Effectivement, suis d'acc avec toi... après un certain temps le plaisir il est là. Peu importe comment tu performe, juste continuer a utiliser les mêmes cartes pour avoir encore et toujours des résultats similaires (que ca soit top 5, top 10 ou même top 150 peu importe), ça devient vite d'un ennui mortel.

Mais la nouvelle façon de faire en TQ c'est un peu ça... tu veux performer en 20* ou 21* ? hé bien continue a toujours jouer le même deck, ne fais pas de market et ne dépense pas de fric pour des crédits, t'as déjà les TRÈS rares cartes qui te permettrons de continuer a performer...

vraiment, je sais pas qui a eu cette idée pour les changements de TQ mais bon...

ceci dit, j'fais comme 95% des joueurs que je croise, fini les 20 a 22 étoiles, je joue plus bas ou plus haut.

je peux m'empecher d'avoir une pensée pour les nouveaux par contre, qui n'auront même pas le loisir de performances raisonnables une fois au lvl 15 vu le malus de Hugo (Yay! j'ai gagné plus de la moitié des combats mais je fais pas le top 150 re-Yay!)... de quoi leur donner le gout de jouer à un autre jeu
19/29
Jeudi 08/11/2012, 17:27

http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg
Relis le tableau
Quand tu joues 18* tu croises des decks de 16* à 25* et idem quand tu joues 20* .

Moi je pense que c'est facile de faire un top avec 20* et vous me ferez pas changer d'avis.
20/29
Jeudi 08/11/2012, 18:05

Relis aussi ce que je dis, j'ai fait plus de 700, logiquement de quoi assurer une win avec un deck 20, mais avec un seul deck. J'en vois pas d'autres et certainement pas en standard, le choix se faisant rare ...
Après reviens avec une win en 20 en standard entre 10 et 22h, et je m'avoue vaincu

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals