Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nombre d'etoiles optimal ?

lundi 05/11/2012, 04:36
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Lundi 05/11/2012, 04:36

Alors je sais qu'il y a un debat sur le nombre d'etoiles optimal en TQ (c'est moins facile que quand on jouait tous 18*), et generalement les toppeurs jouent le palier du milieu, a savoir 24*-31*.
Je ne veux pas faire un debat sur quel palier est le meilleur, mais selon vous, a l'interieur du palier 24-31, vaut il mieux jouer en 24 ou en 31??
31* -> plus de chances de gagner, plus de KO, matchs plus rapides
24* -> plus de points par match

Pourriz vous m'eclairer la dessus ?
« Précédente123Suivante »

21/29
Aszamite - Titan - survivor
Jeudi 08/11/2012, 23:02

Jesuis1, je m'en tape du tableau...

je l'ai fait.
j'ai essayé 20*
j'ai essayé 18*
sur plus d'un TQ
dans les deux cas
ya une différence
une différence énorme

continue d’être convaincu parce qu'un tableau le dis si ça t'amuse... en attendant, je continuerai a voir la différence EN JOUANT.
22/29
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 09/11/2012, 11:22

Ok t'es juste stupide et totalement influencé par un échantillon extrêmement faible de matchs.
Mais bon après si toi tu penses que le tableau est faux c'est que le tableau que nous a donné le staff qui n'a aucun intérêt à mentir aux joueurs et qui a programmé le qb et donc doit savoir un petit peu mieux que toi ce qui se passe est faux.

Lancelot mon post ne t'étais évidemment pas adressé et pour ce qui est de la win en standard je vais voir ce que je peux faire. Si tu veux je peux t'envoyer quelques bases qui m'ont l'air plus qu'efficace en mp
23/29
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 09/11/2012, 11:49

Me sors pas Victoria, Kyle, Flinch en standard, je m'en occupe dès demain en espérant que ce ne soit pas trop tard, vive Jaxx
24/29
Aszamite - Titan - survivor
Samedi 10/11/2012, 03:02

Tu peux traiter les autres de stupide tant que tu veux Jesuis1, reste que l'échantillon grossis de match en match... et de TQ en TQ...

considérant que ton seul truc c'est "le staff le dis donc c'est garanti que c'est vrai et qu'ils ne font jamais d'erreurs", j'éviterais de faire référence, d'une façon ou une autre, a l'intelligence des users ici.
25/29
SVR-SaYaN - Legend English
Samedi 10/11/2012, 23:45

Y a qu a jouer 40 etoiles, tu peux avoir que moins ou le meme nombre d etoile
26/29
TueurDu67-TTG - Imperator English
Samedi 29/12/2012, 20:17

Le top niveau facilité pour se classer parmis les 150 tout les jours : 27* Frozn / Vortex par exemple : Deea Dregn C Wing Neloe ,Mikaal Torpaah Hakkeen Annuqa je suis entre 20 et 80 tout les jours facile avec 400 > 500 points, ce deck fait mal
27/29
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 11/01/2013, 00:12

Beurk Frozn/Vortex c'est vraiment horrible
28/29
SCI -Trahi- - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 11/01/2013, 10:34

Non Bengo, c'est synergique. Lol.
Je préfère le Pussycats / Frozn personnellement.
29/29
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Vendredi 11/01/2013, 21:53

Perso Junkz/Frozn c'est mieux
LOST Fear Frozn/Vortex c'est horrible
joue un tq avec , tu va vite changer d'avis

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals