Je viens juste apporter ma modeste contribution à ce sujet :
"Et bien le jeu est devenu consternant, je te perfect , hop j'ai gagne' juste avec du bol, avec l'Alea fini tout ca"
Désolé
Angelo mais je pense que l'aléa .. c'est du bol aussi donc ça ne résout pas grand chose
Maintenant j'ai plus l'impression que c'est juste un problème de "oldeur"
De ce qu'on peut lire sur de nombreux sujet, ou voir même les jurons qu'on voit sur le flux lorsque un joueur perd parce l'adversaire old 2 round et full pillz derrière avec
Kalindra, ce qui dérange le plus .. c'est justement les oldeurs.
Mon avis, le old fait partie du jeu, vous avez TOUS le choix d'utiliser cette technique il me semble, si c'est la meilleure pourquoi ne pas l'utiliser ?
Quand un deck fonctionne bien, pourquoi êtes vous plusieurs à regarder les presets ? pour justement copier et utiliser ce preset, le old c'est pareil, beaucoup râlent, mais beaucoup le font aussi.
Maintenant ça fait partie du jeu, c'est comme ça, chaque joueur dispose de ses pillz à répartir comme il veut. Quand tu sais qu'un joueur va attaquer fort en t1 et que tu as un gros réducteur, tu vas pas forcément pillzer sur ton réducteur
Après l'aléa et le sure shoot n'empêchera pas le old t1, t2 et full pillz t3 ou t4
Le gars qui va older t1 ou/et t2 sait qu'il sacrifie ses cartes pour passer son thon aux tours d'après, donc quelque part ça va pas l'obliger à pilzzer, puisque s'il ne gagne pas ces round là c'est pas grave il se rattrapera sur son full pillz
Bon ça reste mon avis, il est ce qu'il est, mais voilà quand tu essaye de jouer tactique pour perfect l'adversaire (et ça quel que soit le nombre de pillz joué
, je me vois mal perdre le round alors que j'ai 52% et l'adversaire à 48%