Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

101/160
Phanta Stik - Guru Español
Jeudi 08/11/2012, 19:48

"on n'insultera plus les autres joueurs, mais juste le staff "
Boaf pas convaincu hein, si le but c'est de faire un mode moins cool juste pour pouvoir dire que c'est la faute du staff, merci mais non merci.
Puis quand tu perds, c'est plus de ta faute que de celle de ton adversaire hein, si tu l'insultes lui c'est que tu te voiles la face
(sauf si y'a des 1/2 que tu perds là why not, mais bon apparament le hasard n'a pas l'air de te rebuter plus que ça )

Mais donc ce que je voulais dire à propos des tournois multiples, c'est qu'à ce moment là toute adaptation au mode perd son intérêt, plus besoin d'adaptation. Y'aurait une salle ELO avec de l'aléa, une salle ELO avec que des persos standard, une salle ELO avec 12 vies, etc etc. Et je suis clairement pas pour ça.

Le probleme de l'ELO en fait ne vient absolument pas du mode de jeu en lui-même qui est très bien comme ça. Mais c'est la création de personnages bien trop puissants et l'incapacité du staff à les interdire rapidement qui pose problème, et c'est tout. Sans Kalindra, la semaine dernière aurait été plutôt sympa par exemple, avec une certaine diversité appréciable.
102/160
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 08/11/2012, 20:00

@phanta-stik : c'est une boutade , tu crois vraiment que je suggere de creer un nouvel tournoi ELO avec tout ce que ca comporte juste pour passer d'un systeme pourri a' un autre systeme encore plus pourri?
mon idee est basee (comme je l'ai dit plus haut) sur le manque d'interet de l'ELO actuel , qui est du a la creation de cartes de plus en plus cheatees , et plus ca ira pire ce sera, l'alea va obliger les joueurs a' jouer plus strategiques , car les rsultats des rounds ne seront quasiment jamais aquis , et il faudra aller jusqu'au bout des matchs pour connaitre le resultat...
103/160
xNesTesiia - Legend - Le p0tager English
Jeudi 08/11/2012, 22:35

Sa me fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui regrette les 12pv
On demande juste de recrée remettre l'option "Aléa" et d'un faire une salle spécifique ...
Je ne vois toujours pas en quoi cela puisse géné certaines personnes ...
Je n'aime pas le Dm, je n'y joue pas ...
104/160
ChA3iR - Legend - Zénith English
Vendredi 09/11/2012, 00:46

Dis-donc l'idée de l'alea au 4 round seulement n'a pas attiré les foules

Je vous souhaite bon courage

je m'abstiens de tout commentaire .......
105/160
Vendredi 09/11/2012, 06:50

@le mec connu : je pense que s'il faut mettre l'alea il faut la mettre a tous les rounds ou bien comme ca a ete' suggere' plus tot : uniquement a' attaque egale ....
106/160
Docteur Rose - Legend English
Vendredi 09/11/2012, 11:01

A attaque égale, je ne suis pas trop pour. En effet, le fait que la carte avec le moins d'étoiles gagne en cas d'égalité, ça permet d'équilibrer un peu les tirages : si tu as moins d'étoiles que l'adversaire, tu gardes ce petit avantage.
107/160
Vendredi 09/11/2012, 11:43

@lucinde : on en revient donc a' ma proposition du debut :
1 tournoi ELO Avec alea , cr a' la cle' et classement hebdomadaire
1 tournoi ELO Sans alea , cr a' la cle' et classement hebdomadaire..
tout le monde s'y retrouverait , et on ne peut pas passer d'un tournoi a' l'autre dans la meme semaine , ni participer au 2 tournois si on a 2 comptes sur le meme n• ip (sinon ca facilite les triches)...
108/160
shorr - Legend - TKC English
Vendredi 09/11/2012, 12:51

Pourquoi pas au lieu de créer une salle aléa pour supprimer le old virer toute les 5 étoiles de ce mode, qu'elle soit destinées uniquement au TQ, deathmatch et survivor T2 mais également certaines 4 étoiles à fort différentiel genre Kenny Cr

L'aléa n'est pas forcement la meilleure solution et comme dit précédemment la salle a été supprimée aux vues du peu de monde qui l'a fréquenter.

Cependant ton idée d'event pour voir comme cela va se dérouler est une très bonne idée
109/160
babyMcShee - Titan - babymatrice English
Vendredi 09/11/2012, 16:29

Supprimer toutes les 5* me parait un poil exagéré ! Le problème en supprimant c'est qu'a la fin il n'y a plus rien : les 5*, après les gros différentiels; après les Rescue parce que leur bonus aurait du être revu par le Staff il y a des années, ensuite, ensuite, ensuite...

L'aléa a chaque round me parait plus approprié que simplement au 4ème !

Le retour au 12 vies... vu la puissance des nouvelles cartes j'aurai cru bon de passer a 16 pour résoudre le problème de "ceux qui refusent de pillzer avant la fin" !

L'event, oui, rien de mieux que les travaux pratiques
110/160
Phanta Stik - Guru Español
Vendredi 09/11/2012, 16:41

A ce moment là je demande, en plus de tes deux salles

Une salle ELO 12 pv avec Cr a la clé et classement hebdomadaire
Une salle ELO avec juste de l'aléa round 4 avec Cr à la cléet classement hebdomadaire
Une salle ELO avec juste aléa à attaque égale avec Cr à la clé et classement hebdomadaire
Et un ptit café

Comme ça, tout le monde s'y retrouverait, y'a pas de raison

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals