Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

111/160
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Vendredi 09/11/2012, 19:55

La salle alea a été fermée (pour mémoire) par manque d'adeptes hein (moins qu'en Survi Elo c'est pour dire )

Après tu peux demander sa réouverture m'enfin déjà faut que t'ais du monde pour te suivre mais ensuite faut pas trop en demander hein... on va pas faire une salle, un classement, des récompenses et tutti quanti juste parce qu'on le demande Surtout quand on sait même pas si yaura 100 joueurs par semaine dans la salle elo alea hein

Donc sa réouverture "jumelée" à l'elo sans alea pourquoi pas (d'ailleurs je saisi pas pourquoi elle a été fermée car même si yavait pas beaucoup d'adeptes, elle ne dérangeait pas ) mais franchement ça ne devra pas aller + loin
112/160
shorr - Legend - TKC English
Vendredi 09/11/2012, 23:22

@babyMcShee tu vas un peu dans la surenchère les Rescue sont tout à fait gérable

le problème mentionné a pour but de reduire le old je pense juste que si on vire les 5 étoiles et les gros différentiel à 4 étoiles les gens se rendront compte qu'il faudra gagner 2 voir 3 round pour gagner et cela de chaque côté et non pas old old et Kenny Cr en fury pour un differentiel de 15 ou de 16 si je me trompe pas pour kalindra (flemme de vérifier) même de 11 en fury pour Askai cette semaine voilà c'est tout
113/160
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Samedi 10/11/2012, 08:27

@phanta stik : lol
@Fana : tkt si tu sais que tu peux gagner un dj korr plus facilement car les tenors de l'Elo se tirent la bourre dans l'autre tournoi , la salle va tres vite se remplir personellement j'alternerai les semaines d'un tournoi a' l'autre
@ gilgamesh : eliminer tous les 5 * , possible , c'est peut-etre une solution pour raviver l'interet de l'ELO , mais ta solution ne prejuge pas de ma proposition , ce sont 2 choses differentes ( et peut-etre complementaires )
114/160
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Samedi 10/11/2012, 11:26

@Angelo : Non je suis toujours contre le mode aléa , mais on est dans un pays à peu près libre , donc si certains pensent qu'un mode avec aléa leur conviendrait mieux , ça me pose aucun problème .

En revanche , je vois que beaucoup regrettent l 'elo à 12 points de vie , et bien moi pas du tout !

l'elo à 14 points de vie c'est génial ! en tout cas c'est mieux . Avant tu avais des two shoot de partout , même une 2* en fury pouvait two shooter , Arkn dans l'elo à 14 pts de vie n'est plus du tout un problème .

Si jamais tu vais le malheur de perdre le premier round , après c'était la roulette russe les 3 derniers tours donc non jsuis pas sur que ça soit mieux de revenir aux 12 points de vie ...

L'elo à 14 points de vie c'est juste ce qu'il faut , mais il aurait fallut interdire tous les gros poisons alacon
115/160
xNesTesiia - Legend - ☼ HouSe Of PilZz ☼ English
Samedi 10/11/2012, 15:15

@KU_KING_ONGH
Justement, tu perd le premier round en 12pv,
Ben tu reste qu'a gagné le 50/50 et a force de le perdre
Ben tout le monde va pilzer T1 donc fin du old
C'est un peu simpliste mais bon
116/160
Nuttea - Legend - Ωmega English
Samedi 10/11/2012, 15:37

J'ai pas lu le reste des commentaires mais j'aimerai donner mon avis

Quand j'ai commencer à jouer l'alea était mis en place avec un salle avec et sans. Ce qui est une bonne chose, sauf que la plus part jouaient sans alea. La salle avec alea était donc désert surtout à haut ELO et je ne pense pas que les mentalité ai changé.
D'un côté si je me souviens bien l'alea ne fonctionner que si: mon attaque=2*son attaque (si je me trompe corriger moi :razz. Ce "ratio" me semble trop élevé , pourquoi ne pas faire 3/2..

Personnellement je ne suis jamais aller dans la salle avec alea pensant ce style de jeux injuste. Cependant, maintenant, j'accepterai de jouer une semaine avec pour voir comment les matchs évolue et si cela permet de garder un "suspens" totale jusqu’à la fin du match.

L'alea est déjà beaucoup présent dans le jeux que ce soit lors du tirage ou des 1/2... Mais on essaye de mettre de notre coté la plus grande probabilité de gagner.

Est ce que mettre l'alea changerai la façon de jouer ? A voir. Et je suis partisan pour un évent ou une semaine avec alea.

I
117/160
Lights- - Titan - Ωmega English
Samedi 10/11/2012, 23:38

Tout d'abord, je crois n'avoir jamais joué en aléa elo, ou je n'en ai pas le souvenir, bref, rien que pour changer de cette routine je serais absolument pour l'iddée de créer un évent pour voir a peu près comment sa pourrait se passer avec l'aléa, de la à créer une autre salle, je ne suis ni contre, ni pour, car d'un coté il y aurait peut-etre peu de monde et puis comme dit précedemment dans ce cas pourquoi pas aussi ouvrir un survi aléa etc..

Sinon j'ai lu les posts, et est apparue plusieurs fois le probléme des gros thons ou gros poisons, j'ai pensé a un truc :
pourquoi a l'inverse des TQs, ne pas mettre un bonus pour celui qui joue CONTRE la carte 1/2 en question (on fera le tour de ces cartes et par exemples ajouter +5_6 si l'on rencontre kalindra en face, +3_4 si l'on rencontre Azel, Greem (bien sur la je dis au pif mais si le système est bien réfléchi, sa peut fonctionner)
Cela ne gènera pas les gens qui utilise la carte tout en offrant un avantage a l'adversaire.
Au début j'avais penser a un systéme de malus comme avec les TQs, mais sachant que les kalindra et Cie sont souvent ban, leur mettre un malus lorsque "enfin" elle sont jouable, reviendrais en quelque sorte à les perma ban, donc je pense que le système de bonus peut très bien fonctionner, après c'ets une iddée qui m'est venu comme sa et je n'ai pas vraiment réfléchi a tout les problèmes qui pourront se poser, si il y en a.
Voila je sais que ce n'est pas le sujet mais bon
118/160
ZsX-TagaJones - Titan - ZsX English
Dimanche 11/11/2012, 00:46

Tout d'abord ma petite pointe d'humour... le bon coté de l'alea : On serait pas sur a 100% de se faire avoir par le double bon coté d'un round perdu par C Wing !

Et ensuite... Avec les cartes présentes actuellement sur le jeu, qu'il y ait de l'alea ou non, les combats pourront toujours se jouer en un round... perfect ou pas.
119/160
Oz Shark - Guru English
Dimanche 11/11/2012, 20:22

@Angelo: Petit rappel sur mon message. Je parle d'un dosage de pills maîtrisé, avec un exemple dans le cas Grudj. Tu me parles de bol, puis encore de bol. Je n'aime pas trop quand on déforme mes propos. Bien sûr il y a une place de chance, mais il
faut arrêter avec "la chance". Pour ne pas citer trop de monde, si 0 Bonnie fait 1500 chaque semaine avec le mode sans aléa, ça voudrait dire qu'il est vraiment chanceux? Je ne pense pas! Comme je l'ai dit dans le précédent message, c'est un dosage de pills qui se maîtrise. Laisses "le bol" où il est.
120/160
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 12/11/2012, 12:23

Bonnie peut être qu'il joue 5 heures par jour aussi (je dis ça au pif)...
Si on pouvait faire que chaque joueur ait 5 heures de jeu maximum sur la semaine, tout le monde pourrait prouver sa valeur

Moi je dis: Il faut tester l'aléatoire et il faut tester l'élo avec un temps maximum donné pour jouer.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals