Tout d'abord, je crois n'avoir jamais joué en aléa
elo, ou je n'en ai pas le souvenir, bref, rien que pour changer de cette routine je serais absolument pour l'iddée de créer un évent pour voir a peu près comment sa pourrait se passer avec l'aléa, de la à créer une autre salle, je ne suis ni contre, ni pour, car d'un coté il y aurait peut-etre peu de monde et puis comme dit précedemment dans ce cas pourquoi pas aussi ouvrir un survi aléa etc..
Sinon j'ai lu les posts, et est apparue plusieurs fois le probléme des gros thons ou gros poisons, j'ai pensé a un truc :
pourquoi a l'inverse des TQs, ne pas mettre un bonus pour celui qui joue CONTRE la carte 1/2 en question (on fera le tour de ces cartes et par exemples ajouter +5_6 si l'on rencontre
Kalindra en face, +3_4 si l'on rencontre
Azel,
Greem (bien sur la je dis au pif mais si le système est bien réfléchi, sa peut fonctionner)
Cela ne gènera pas les gens qui utilise la carte tout en offrant un avantage a l'adversaire.
Au début j'avais penser a un systéme de malus comme avec les TQs, mais sachant que les
Kalindra et Cie sont souvent ban, leur mettre un malus lorsque "enfin" elle sont jouable, reviendrais en quelque sorte à les perma ban, donc je pense que le système de bonus peut très bien fonctionner, après c'ets une iddée qui m'est venu comme sa et je n'ai pas vraiment réfléchi a tout les problèmes qui pourront se poser, si il y en a.
Voila je sais que ce n'est pas le sujet mais bon