Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

121/160
Alex92_78 - Legend - Zénith English
Lundi 12/11/2012, 13:00

Exactement sirene, il suffit juste de regarder que le mec est inscrit depuis 10 mois et a 33400 combats...
Je vous laisse faire les calcules, mais ça fait quasiment 776 matchs par semaine, je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Sachant qu'un match elo dure en moyenne 4min...
Alors oui, il joue sur la chance. Il attend d'avoir une bonne série avec un deck cheaté et il monte.
C'est aussi simple que ça. Pour savoir s'il est chanceux, il suffit de voir la distribution cr et là on remarque que c'est abusé
122/160
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 12/11/2012, 13:51

@sirene +1 , on a fait un event il y a 2 semaines ou le but etait de scorer : resultat : la plupart des joueurs ont geeke' comme des malades et certains ont reussi des scores plus qu'honnetes ( lw-fight 1536 ou dans ce gout-la')
@pere secuteur : pour ne pas que je deforme tes propos il te faudrait me donner un exemple concret d'anticipation dans un match(t1), pour ma part malgre' mes stats c'est une chose que je n'ai jamais fait en 6 ans , ma technique etant basee sur les cartes que je vois sur la "table@ , pour ce qui est de bonnie (Mario gomez) il joue un deck excellent en debut/milieu de semaine ... en fin de semaine son deck est partout, et c'est pour ca que tu ne le vois pas trop le week end , a' part ca c'est aussi un bom
joueur , mais bon faut quand meme arreter le delire et m'expliquer quel genie il faut pour scorer dans un jeu ou tu as 8 cartes et en plus elles sont visibles ( et en 4 rounds !) si j'ai fait de gros scores c'est juste une question de contexte (21 tournois Elo etc) et presque pas de qualite' personnelle
123/160
Lundi 12/11/2012, 13:54

@alex +1 : avec tout le respect , je ne me souviens pas de la derniere fois que "bonnie" m'a battu : il a un deck cheate' mais qui se fait laminer par les decks "etudies"
124/160
Oz Shark - Guru English
Lundi 12/11/2012, 18:50

@Angelo: Je suis d'accord qu'il y a une part de chance, je ne dis pas le contraire depuis le début. Mais je dis que cette chance se maîtrise. Un joueur qui old 3 fois pour mettre son thon en t4, il aura beau avoir de la chance, il ne topera jamais comme ça.
125/160
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 12/11/2012, 19:36

Tout simplement contre l'alea en elo , deja que des cartes aleatoires font ravage en elo alors si vous ajoutez l'alea ça va devenir encore plus aleatoire , imaginez juste tomber face a Karrion , Kenny Cr , cutty , Artus , tout en sachant que 3 de ces cartes peuvent plier le match , d'autres exemples existent mais malheureusement c'est pas tout les clans qui peuvent y pretendre
126/160
-Hypo- - Veteran English
Mardi 13/11/2012, 09:19

@Pere secuteur: T'as pas du connaitre l'apogée Rescue ...
@Angelo: Si le staff peut se permettre de perdre du temps à programmer une nouvelle salle elo aléa et organiser tout ça , pourquoi pas. Etant que tu propose de "rajouter" un mode et non pas de remplacer celui déja existant je ne vois qui ça pourrais déranger bien que je doute du succès de l'aléa en elo.
127/160
- EF HiT9 - - Master English
Mardi 13/11/2012, 11:35

Personnellement je déteste le hasard, y'a beaucoup de "coup de poker" dans urban, deviner à l'avance le prochain, le second ou le derniers round. On doit compter pour gagner, imaginer l'attaque de l'adversaire, faire plusieurs calcule en fonction des pilz que l'adverse mettra ou ne mettra pas. C'est tout le coeur de ce jeux et créer un mode aléatoire enlève toute la saveur de la victoire et de l'anticipation...
128/160
Jedi-Kaletia - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi Deutsch
Mardi 13/11/2012, 12:41

Il y a déjà une salle Elo Random.

ce qu'il veut c'est un classement à part, avec son top 100 à part et ses récompenses propre.

en sommes 2x plus de chance d'avoir une CR/semaine pour les tops players
129/160
-Hypo- - Veteran English
Mardi 13/11/2012, 19:11

2x plus de chance pour les DC, vu qu'il propose de choisir en début de semaine soit le mode aléa, soit le mode regular, sans possibilité de revenir sur le choix et donc pas de possibilité de toper sur les deux classements avec le même compte.
130/160
Mercredi 14/11/2012, 01:17

@hypo : j'ai ma femme et mon fils inscrit sur urban , imaginons un truc : je joue les 3 comptes dans une seule salle et je tope les 3 , j'aurai statistiquement un peu plus de chances de gagner 1 cr que si je tope dans 2 salles differentes , de plus : les matheux et les oldeurs prefereront le sans alea , les joueurs a' l'instinct et les bourrins prefereront le avec alea , il y en aurait pour tous les gouts ....c'est pas mieux d'avoir 24 cr par semaine au lieu de 12 ?

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals