Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

131/160
-Hypo- - Veteran English
Mercredi 14/11/2012, 09:12

@Angelo: Je ne vois pas en quoi ton message répond à un de mes post. DC veut dire double compte des fois que ...
Sinon cf message 126, je suis d'accord pour dire que ton mode RAJOUTE de la spécificité au jeu et ne remplace rien de préexistant ce qui est évidemment bénéfique pour les joueurs (24cr > 12cr). Reste à voir si le staff mènera l'idée jusqu'au bout.
132/160
Jedi-Kaletia - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi Deutsch
Mercredi 14/11/2012, 10:18

C'est sur que le double compte sur UR cela n'existe pas ....
Des mecs lvl 13 avec un top ELO à 1500+, on en rencontre jamais

La vrai question, c'est a voir avec le staff si ils veulent bien rajouter des Crs suppl à gagner/semaine. après, je vois pas pourquoi on s'opposerait à cet ELO, les gens étant libre d'y participer ou de continuer sur l'ELO "classique"
133/160
Nuttea - Legend - Ωmega English
Mercredi 14/11/2012, 13:20

Pas trop compliqué de limité les dc, ils suffit de verifier les gagnants de cartes.
134/160
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Mercredi 14/11/2012, 17:04

"c'est pas mieux d'avoir 24 cr par semaine au lieu de 12 ?"

franchement je trouve pas... où est le charme de l'elo si on distribue à tour de bras les Cr ? et puis c'est vrai qu'on peut toujours jouer elo alea en fait (avec les nouvelles options j'avais même pas fait gaffe ) donc ceux qui préfèrent l'alea n'ont qu'à y aller et en + s'ils en ont marre, ils peuvent quand même jouer en "normal" alors voilà

Après Angelo veut + de Cr . . . bon bah ok mais alors qu'il fasse la demande raisonnablement et pour l'elo dans son ensemble

Déjà passer de 12 Cr à 24 Cr c'est complètement insensé ; la part de chance dans le tirage au sort permet que ce ne soit pas toutes les semaines toujours le même joueur qui gagne hein! Donc passer de 12 à 15 pourquoi pas (et encore...) mais + serait stupide.
Qui + est, dans l'idée des 2 salles (car au départ l'idée c'est ça... après comme tout sujet sur l'elo ça déborde sur le trop peu de lots bouhouhou ), il faudra choisir de jouer dans telle où telle salle ce qui est absurde... c'est comme si on nous disait de choisir entre Tq ou Elo

Enfin bref, je veux un truc donc je fais un topic pour voir qui le veut aussi ya aucun pour à avoir en ce qui concerne cette idée quoi
135/160
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 14/11/2012, 20:26

Okay Fana....Je pense que tu devrais les 14 pages si ce n'est pas déjà fait où Angelo ré-explique mainte fois la démarche...
Ou alors t'as pas compris
136/160
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Mercredi 14/11/2012, 20:54

J'ai lu les 10/15 derniers dont ceux d'angelo et je réponds à ceux là qui sont sa dernière façon de voir les choses hein
137/160
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 14/11/2012, 20:57

J'ai que 13 pages moi

Sinon post 132, c’est normal que tu n'en croise pas, l'accès à la salle étant autorisé qu'à partir du niveau 15
138/160
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Dimanche 18/11/2012, 11:14

@fana : donc ca te derange que le mode Elo recoive 24 cr en une semaine , mais que le mode TQ en recoit 35/semaine ne te derange pas.... beu? desole' de vouloir faire avancer les choses pour les joueurs (et non pour moi), je vais retourner compter mes cr, c'est plus amusant
139/160
--Surf-- - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 18/11/2012, 17:43

L'alea en elo? lol?
Y a deja une part assez importante de chance dans ce jeu, pas la peine de rajouter en plus de la variance.
Pour moi c'est clairement un non.
140/160
DCL BILO - Titan - Demain c'est loin English
Mercredi 28/11/2012, 14:26

Si j'ai bien ton idée Angelo c'est : Askai vs Ongh : Askai 56 attaque Ongh 45 et Ongh gagne le round ?
Si c'est ça je pense c'que la majorité pense (soit n'importe quoi) , si c'est pas ça j'ai rien compris ...

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals