Quand je vois l'état du mode, ce serait pas une mauvaise chose, on retrouverait un semblant de diversité avec une option aléa.
Matchs pliés dés le tirage ou après le T1, j'en rencontre énormément et le mode est devenu lassant car les mêmes situations se répètent à chaque combat.
Mais tout cela n'est du qu'à une surenchère massive au niveau des sorties, de plus dans des clans qui n'en ont pas besoin.
Quand je vois les
Sferik/
Romana, Lisbeth,
Troompah/
Jean, qui sortent dans des clans qui ont déjà, non pas 4-5 cartes incontournables, mais plutôt 9 ou 10, je plains les autres clans comme les
Vortex ( clan sorti il y a 2ans et demi mais toujours en sous-effectif avec 30 cartes, les berserks sont sortis 1 an après et ont déjà le mm nombre de cartes), et je ne parle pas des junta/ulus/berserks.
Après on essaie d'interdire des cartes mais le problème est déplacé sur d'autres clans.
Cf les bans rescues qu'on ne voit plus beaucoup depuis (et les sorties frileuses dernièrement) +
Lehane et adios les sentis
Spyke et le berserks ? Disparus
Alors soit on interdit mais on interdit bien, (plus de bans ciblés sur les clans surjoués avec non pas 1 carte à bannir mais plutôt 3 ou 4 avec des rotations) soit on interdit rien et on fait revenir les
Rescue/
Lehane/
Draheera/weelee/
Spyke/
Emeth et on fait du Mono vs mono à tout va, ce qui ne change rien d'aujourd'hui excepté un peu plus de clans "jouables"
Je sais, mon post parle un peu de tout et de rien, mais tout ceci est lié au final