Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

151/160
-Shook- - Legend - La Taverne de Dionysos Español
Dimanche 09/12/2012, 13:24

Quand je vois l'état du mode, ce serait pas une mauvaise chose, on retrouverait un semblant de diversité avec une option aléa.

Matchs pliés dés le tirage ou après le T1, j'en rencontre énormément et le mode est devenu lassant car les mêmes situations se répètent à chaque combat.
Mais tout cela n'est du qu'à une surenchère massive au niveau des sorties, de plus dans des clans qui n'en ont pas besoin.
Quand je vois les Sferik/Romana, Lisbeth, Troompah/Jean, qui sortent dans des clans qui ont déjà, non pas 4-5 cartes incontournables, mais plutôt 9 ou 10, je plains les autres clans comme les Vortex ( clan sorti il y a 2ans et demi mais toujours en sous-effectif avec 30 cartes, les berserks sont sortis 1 an après et ont déjà le mm nombre de cartes), et je ne parle pas des junta/ulus/berserks.

Après on essaie d'interdire des cartes mais le problème est déplacé sur d'autres clans.
Cf les bans rescues qu'on ne voit plus beaucoup depuis (et les sorties frileuses dernièrement) + Lehane et adios les sentis
Spyke et le berserks ? Disparus

Alors soit on interdit mais on interdit bien, (plus de bans ciblés sur les clans surjoués avec non pas 1 carte à bannir mais plutôt 3 ou 4 avec des rotations) soit on interdit rien et on fait revenir les Rescue/Lehane/Draheera/weelee/Spyke/emeth et on fait du Mono vs mono à tout va, ce qui ne change rien d'aujourd'hui excepté un peu plus de clans "jouables"

Je sais, mon post parle un peu de tout et de rien, mais tout ceci est lié au final
152/160
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 09/12/2012, 16:55

On risque pas a terme de voir les gens joués Rescue/Montana/Uppers et pillz 3 a chaque round ?
153/160
Oz Leixia - Veteran - Echoes English
Dimanche 09/12/2012, 21:47

L'aléa en elo on l'a déjà avec les Freaks
154/160
Vander Waals - Titan - Les Touristes English
Lundi 10/12/2012, 04:14

L'elo est une affaire de réflexion et d'une part de chance ... Ces deux caractéristiques ne sont pas égalitaires dans l'élo actuel : la réflexion possède une place plus importante ( exemple : de même joueur se place dans le top 100 régulièrement ). Ce que tu demandes c'est d'augmenter la part de chance dans ce mode, un mode réservé aux statistiques et une connaissance des adversaires... L'elo a toujours eu des réclamations par la non réflexion des joueurs dans les bans chaque semaine, le problème vient de nous, on est stéréotypés mais si tu regardes bien l'elo depuis ses débuts, il a énormément évolué et va continuer ... Cependant les perdants vont continuer a pleurer, c'est dans la logique des choses, leurs défaites ne sont pas de leurs fautes mais bien d'un facteur extérieur alors la ta logique avec aléa est compréhensible ... avoir une excuse dans la défaite la grande chance de l'adversaire.

Enfin sache que le old t1 et/ou t2 n'est pas un problème mais un avantage pour toi si il est repéré, l'analyse avant même d'avoir jouer une carte te permet de voir ce que ton adversaire va faire et là est toute la beauté d'un perfect avoir réussi à réfléchir comme ton adversaire, la est l’intérêt de l'elo si cette réflexion parfaite, cette analyse juste, ce calcul minutieux est gâché par une chance lors d'un aléa alors l'elo perd son utilité et dans la même logique urban aussi ..
155/160
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 10/12/2012, 17:48

Naga c'est de belles paroles mais Angelo voulait savoir si des joueurs voudraient bien d'un mode elo avec alea
l'elo a bien evolué et je suis d'accord avec concernant le vote des joueurs , la connaitre ses adversaires pour les battre c'est vrai aussi.....sauf que la on doit parler d'autre chose
156/160
Phanta Stik - Guru Español
Lundi 10/12/2012, 18:30

Encore une fois, Fana a tout dit.
Si vous voulez jouer à la loterie, il reste le TQ
157/160
Oz Australia - Legend - Echoes English
Mardi 14/05/2013, 23:20

Maxou, le 9 pilLz T1 puis old ou 1 1 1 étant si juteux
158/160
Xarly-FA - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 21/05/2013, 16:47

Alea jacta est.
159/160
--Lloyd End - Novice English
Mardi 21/05/2013, 20:59

Grosse question , allez voir page 1 , et est ce que Kate est réellement une joueuse ou joueur ou un Robot ?
160/160
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Mardi 21/05/2013, 21:18

C'est juste un compte qui à été supprimé entre temps

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals