Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12345678910...1516Suivante »

21/160
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 05/11/2012, 12:21

Cette semaine je vais jouer en Alea aussi ( si c'est encore possible) et je vais donner mon avis circonstancie'
22/160
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Lundi 05/11/2012, 12:44

Mouais,je pense pas que ce soit révélateur,vu que quand tu as la possibilité des 2 pour un classement où on vise la régularité,les populations attirées par l'aléa ne sont pas les mêmes.
Je me souviens de mon premier top 100,je l'avais fait en aléa,parce que c'était "plus facile" vu le niveau des joueurs,ça a ptet changé depuis,ça date.
23/160
Lundi 05/11/2012, 15:41

Actuellement j'ai pu jouer un seul match avec alea : les 4 rounds etaient sans resultat aleatoire , l'interet de ce 1er match est le fait de le jouer jusqu'au bout puisque chaque round pouvait reserver une mauvaise/bonne surprise ,
@gadorak : je sais , ce qu'il faut regarder c'est : comment se serait deroule' un meme match avec ou sans alea , et d'en tirer les consequences ,et je le repete : je crois etre celui qui deteste le plus l'alea , mais depuis l'arrivee de tous ces thons un match Elo dure un round voire 2 , et prends un bout de papier et regarde combien de matchs arrivent a' t3 avec un differenciel de + que 50/50, tu seras fort etonne' , et plus ca ira et pire ce sera , regarde la derniere sortie : encore un 8 degats (Uppers) , imagine un tirage faible et faible en degats : Bristone levia zerodead Klawz .. il te faudra gagner 3 rounds probablement et sans alea c'est peine perdue , avec alea il te reste une chance , 9/10 ce sera perdu quand meme , mais cette petite difference poussera tous les matchs jusqu'a' la fin , je serai le 1er a' raler en me disant: mais putain j'avais gagne' et ce noob gagne par hasard , mais il n'empeche , ca donne un sens a' tous les rounds
24/160
Crack Frankel - Senior English
Lundi 05/11/2012, 15:44

Bon je ferais assez vite l'alea ne pourrit pas l'elo il peut l'ameliorer il faut savoir que l'alea peut permettre de win un match t3 ou t4 perdu t1 t2 !!
Cependant a nuancer il faudrait regler les bugs de l'alea (Lehane 4 imbatable en alea avant )
POur ma part je suis entierement pour merci de m'avoir lu !!!
Ps t'as eu une bonne idee Angelo pour une fois que c'est pas un event pour une videos !!!
25/160
Baby-Sittor - Titan - -Catacombes- English
Lundi 05/11/2012, 15:51

Je suis totalement contre, car pour moi, ça enlèverrai toute la technique et la maitrise de l'ELO !
26/160
Lundi 05/11/2012, 15:58

@gadorak : ma "domination" Elo AVEC alea se passait en ulu/pussy All Stars/pussy , j'ai tres rarement joue' Uppers , l'alea etant basee sur les pourcentages d'attaque , il etait important de jouer la puissance , donc les clans tels que Uppers , Montana , Rescue , ulu , Bangers , Junkz , Sakrohm, All Stars seront dominants ... et? il suffira de bien builder son deck ,c tout
27/160
Lundi 05/11/2012, 16:05

@mourier : venant d'un enorme joueur ton approbation me fais sentir encore plus sur de moi , il faudra evidemment surveiller certaines cartes ( Lehane est deja out) , mais les Dr Falkenstein ou autre support att +x seront peut etre a' bannir
28/160
Crack Frankel - Senior English
Lundi 05/11/2012, 17:23

Bien sur Angelo il faudrat bannir quelques support !!!!
mais bon vus l'inteligence des joueurs je pense qu'on va voir du monty Rescue !!!
29/160
Sirene Rylai - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 05/11/2012, 17:40

Ouai, un bon sujet qui laisse à réfléchir.
Personnellement, je suis pas archi fan de l'aléatoire bien que j'y sois allé l'année dernière quelques semaines en raison d'un Elo abusé et qui ne changeait jamais entre semaine Berzerk, Roots, Freaks, Jungo...
Mais, j'approuve de créer un classement pour l'aléatoire car l'Elo n'a pas bougé depuis trop longtemps (et le staff ne sait pas quoi faire...)
Dans un certains sens, le hasard est stratégique, dans l'autre il ne l'est pas.

Ce qui est dommage, c'est que les clans à modificateur d'attaques seraient dominants et que toujours La Junta et Ulu Watu pour ne citer qu'eux seraient out une fois encore (Rescue = meilleur clan pour l'aléatoire).

Mais Angelo, on serait pas venu à là si notre fameux mode avait eu les modifications qu'il aurait dû avoir...
Je réclame toujours au moins 20 bannissements supplémentaires pour réduire tous ces perfects et matchs perdus au T1-T2.
30/160
Lundi 05/11/2012, 18:07

@sirene : absolument d'accord , le topic en effet n'a absolument pas pour but de remplacer le non-alea par le avec-alea , mais bien de creer un autre tournoi Elo avec alea, perso je supporterai pas qu'on enleve le systeme actuel, mais ca serait une alternative du genre : allez hop cette semaine je vais essayer de gagner une cr en avec-alea ... je trouve que ce serait fun, pour ce qui est du "c'est mieux avec ou sans" , les joueurs feraient leur choix selon leur style de jeu , de plus , certains joueurs un peu moins forts regarderaient les classements et se diraient : j'ai plus ma chance dans cette salle que dans l'autre ... idee nulle? je trouve pas ...

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals