Actuellement j'ai pu jouer un seul match avec alea : les 4 rounds etaient sans resultat aleatoire , l'interet de ce 1er match est le fait de le jouer jusqu'au bout puisque chaque round pouvait reserver une mauvaise/bonne surprise ,
@gadorak : je sais , ce qu'il faut regarder c'est : comment se serait deroule' un meme match avec ou sans alea , et d'en tirer les consequences ,et je le repete : je crois etre celui qui deteste le plus l'alea , mais depuis l'arrivee de tous ces thons un match
Elo dure un round voire 2 , et prends un bout de papier et regarde combien de matchs arrivent a' t3 avec un differenciel de + que 50/50, tu seras fort etonne' , et plus ca ira et pire ce sera , regarde la derniere sortie : encore un 8 degats (
Uppers) , imagine un tirage faible et faible en degats :
Bristone levia zerodead
Klawz .. il te faudra gagner 3 rounds probablement et sans alea c'est peine perdue , avec alea il te reste une chance , 9/10 ce sera perdu quand meme , mais cette petite difference poussera tous les matchs jusqu'a' la fin , je serai le 1er a' raler en me disant: mais putain j'avais gagne' et ce noob gagne par hasard , mais il n'empeche , ca donne un sens a' tous les rounds