Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12345678910...1516Suivante »

41/160
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 05/11/2012, 22:24

Salut Angelo,

tu m'as demandé mon opinion, elle est simple : je suis absolument contre.

L'intérêt d'Urban, la raison pour laquelle j'y suis resté si longtemps, est justement la partie de calcul. Je me souviens des frustrations immenses dues à l'aléa et au fait de se faire battre par des joueurs qui n'auraient pas dû passer un round.

Par contre, y a-t-il un souci d'ELO ? Oui, indubitablement. Et même d'équilibre global du jeu mais c'est encore en ELO que ça se ressent le plus. Pourquoi ? Pour moi à cause de persos déséquilibrés, déséquilibrants, sortis à la chaîne depuis l'arrivée des Frozn. Personnellement ça m'a beaucoup refroidi (désolé mais fallait que je la fasse).

J'avais arrêté l'ELO et l'ai repris depuis peu, et oui c'est plus aléatoire qu'avant, pour moi, à cause de persos de plus en plus nombreux qui peuvent plier un match tous seuls, et de persos plus "petits" mais qui n'auraient jamais dû voir le jour comme Saki.

De plus les joueurs ont changé leurs habitudes, qui sont de plus en plus extrêmes : s'il y a toujours des olders, voire des double, il y a aussi des joueurs qui mettent 10 pillz sur du poison (genre Muze...) parce que selon les tirages cela suffit à gagner. Alors quand on est face à un tirage Muze + Pussy, c'est littéralement du tout ou rien et ça n'est fun pour personne.

Donc l'ELO à 14 PVs permet de jouer malgré les bourrins, mais peut-être faut-il bannir quelques empoisonneurs ?
42/160
-Gan0n- - Legend - E X C A L I B U R English
Lundi 05/11/2012, 22:49

Personnellement je pense que ça vaut la peine d'essayer qu'est ce que ça coûte après tout ? Mais bon tous les clans style Rescue/Uppers/Montana prendront l'avantage c'est un peu ça qui me refroidit perso'.
43/160
0 KaYz - Guru English
Lundi 05/11/2012, 22:52

Absolument contre.

Si l'alea est de retour les joueurs expérimentés du mode ELO ne pourrons plus prendre goût a jouer à un tel mode de jeu.

Le Mode ELO est sans doute le mode de jeu le plus Stratégique d'urban. Deja que le fait qu'il n'y ai plus les 12vies mais qu'il y en ai 14, cela déstabilise déja les habitudes des anciens et ca laisse places à des personnes qui débutent l'élo a gagner des duels contre des personnes qui ont énormément d'expérience dans ce mode.

Donc moi, je suis totalement contre l'alea en ELO. En bref la personne va avoir Lyse Teria Cr offerte Grace a une semaine chaceuse. Dans ces cas la on prend 5€ on va chez le marchand de journeau et on va gratter un millionaire =P
(Je plaisante bien entendu)

Mais si en revanche je peux me permettre, les 12vies seraient d'après moi les bienvenue... ainsi que des tirages équilibrés, ce n'est pas normal que arrivé a 1450 on joue contre un joueur qui a 1320 il sort 16* et nous 11*, je pense qu'il devrait y avoir des tirages pour chaques duels a 2* voir 3* près, autrement c'est injouable ou alors directement au 1/2

Désolé pour les quelques erreurs de frappe/orthographe.

KaYz
44/160
-Stiole - Senior English
Mardi 06/11/2012, 00:02

Ou alors qu'en wop un mec joue Flinch quoi
45/160
0 Blax - Titan Deutsch
Mardi 06/11/2012, 02:53

Le problème est que le système de points a subi une réforme alors que les poisons ont pas été réarrangé par exemple...
Ca en deviendrait logique, après ça dépend de ce qu'on recherche dans le jeu
Ensuite, les cartes avec l'escalade qu'il est en train de se créer, c'est hardcore..
Ils vont pouvoir bientôt créer les stop: X qui ont pas encore été suffisamment utilisé
Après, il reste le problème des monoclans , si t'éradique ces deux problèmes tu déblayes déjà pas mal le terrain :]
46/160
0 KaYz - Guru English
Mardi 06/11/2012, 07:24

J'approuve ce que dit 0 L,

Je pense clairement qu'il devrait y avoir à nouveau un trie sur les cartes jouable en mode elo.

Car y'a des cartes qui sont banni qui n'ont pas lieu de l'être.

C'est plus rageant rageant et moins stratégique le mec qui t'ouvre T1 Greem 10 ! En gros le joueur adverse a Greem toi tu tires 11* il ouvre avec Greem, c'est du 1/2

Soit il over soit il old le duel se joue sur ca? C'est ca qui me dépasse avec pourquoi ne pas interdir les 5* et revenir à 12vies ca permettrai de two shot néanmoins moins facilement. Puis on ne verrai pas de carte comme Kalindra Ongh ... En salle le mec il a Kalindra il triple old il gagne le duel ... --'

Je pense qu'il faudrait plutot reflechir à une solution qui serait de bannir des cartes et non de crééer un systeme d'alea c'est mon point de vue Angelo.
47/160
Jedi-Kaletia - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi Deutsch
Mardi 06/11/2012, 09:08

Ce que je ne comprend pas,
c'est que tu sembles être convaincu qu'a ton niveau tu peux prédire l'issue du match, tu sais comment vas joué ton adversaire

donc, en quoi le non aléa te dérange? vu que tu es capable de perfect plitz ton adversaire, tu sais quand il va old old old Kalindra Fury,... tu as construit ton deck comme un dieu capable de contrer toutes les situations....

Ma question, Que penses tu que l'aléa va apporter au jeu?
48/160
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 06/11/2012, 09:10

Effectivement en virant les 5* ce serait déjà un gros plus..après l'aléa sera à mon avis déserté...
49/160
Oz N - Legend - Echoes English
Mardi 06/11/2012, 09:57

Quand vous êtes à 1380, finir son top élo en aléa en 20 minutes, c'est sympa
J'dis ça j'dis rien

Je lirai à tête reposée ce topic d'ici quelques jours pour faire un compte rendu rapide et dès jeudi, je commencerai ma probable semaine aéla
50/160
0 KaYz - Guru English
Mardi 06/11/2012, 10:21

Je te souhaite de jouer avec un trèfle a 4feuilles a tes côtés Nys4y

En plus c'est pas comparable, car en Alea, pardonnez moi l'expression mais au jour d'aujourd'hui il n'y a que des petits joueurs ... aucun grand joueur n'est en Alea de nos jours

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals