Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12345678910...1516Suivante »

51/160
Oz N - Legend - Echoes English
Mardi 06/11/2012, 10:30

Kayz, pas besoin d'un trèfle, j'suis sorti de 2 piges d'aléa en élo, il y a de ça quelques temps déjà
Au début c'est rageant, après ça en devient frustrant, et puis, on apprends à gérer son énervement, sa frustration et on après à accepter de dures défaites

En jouant aléa, on accepte avant tout les règles de celui-ci
Mais je suis d'accord avec toi, à l'époque j'enchaînais Guarajile Glad Stargamer et Miaoufou (tous les 5 avec des decks largement différents), now je vois personne dans cette salle (si ce n'est certains pour s'arranger de potentiels matchs)
52/160
0 Inxo - Titan English
Mardi 06/11/2012, 10:48

Je suis totalement d'accord avec KaYz at 0 L
53/160
0 KaYz - Guru English
Mardi 06/11/2012, 10:53

J'ai également connu l'alea et je kiffpas personnellement MDrrrr

En revanche ton 2eme paragraphe est tres bien dit. Le staff devrait verifier le dimanche soir, ca free de toutles cotés, un mec qui joue 30H en Elo sans alea la semaine et qui joue 5min en alea le dimanche soir, faut bannir tout sa.
54/160
Mardi 06/11/2012, 11:31

Oh non , j'aimais bien monter pépère en semaine, et le dimanche soir j'tentais de peaufiner tout ça en aléa
Après, j'appelle pas ça topper en aléa pour ma part
55/160
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Mardi 06/11/2012, 12:05

Le Topic de la semaine Elo est mort :'(
Alors je viens participer a ce Topic

Personnellement, L'aléa ne me dérange pas, elle oblige plutot les gens a joué leur pilz,
Après je crains que les joueurs ne joueront plus que les clans a modificateur d'attaque,
Je me vois mal joué en Aléa avec mes FPC pour rencontrer que des Montana Uppers Rescue
Après évidement je trouve les cartes support sortis y' as pas très longtemps ( Dr ... etc) seront
a bannir, je pense pour ma part et aussi d'autre cartes mais la n'est pas le débat.
56/160
0 Inxo - Titan English
Mardi 06/11/2012, 12:42

Je voudrais tester le mode aléa moi aussi pour faire aussi un compte - rendu ..

Mais je trouve pas comment mettre le mode Aléa dans mon profil
( Est ce que c'est dans les préférence et qu'il faut mettre Normal ? )
57/160
Phanta Stik - Guru Español
Mardi 06/11/2012, 14:35

Boaf jsuis pas convaincu, j'ai jamais testé l'Aléa et j'ai pas envie de tester.
En fait c'est juste un moyen de mettre plus de hasard dans un jeu qui en a déjà pas mal.

Après si on veut créer un ELO en aléa, autant créer un ELO en extended no limit, un ELO en standard, etc, etc, pour que chacun ait son ptit mode de jeu qu'il aime bien, y'a pas de raison

Mais après, ça ne tuerait pas justement ce qu'est l'ELO, c'est à dire un mode compétitif ou faut savoir s'adapter ? (Parce que dire que l'ELO se résume à un coup de bol t1 ou t2 c'est quand même archi-archi-archi-archi reducteur ).
58/160
Mardi 06/11/2012, 14:57

Et pourtant c'est archi-archi-archi-archi vrai.
59/160
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 06/11/2012, 15:06

Sans compter les situations où la partie est jouée avant le T1 , en fonction du tirage adverse celui qui touche sa carte à fort différentiel peut avoir gagner juste au tirage (Kalindra power).
60/160
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Mardi 06/11/2012, 15:14

+1 Nysay
Un match elo sur joue sur les 2 premiers round ...
Au bout du 2eme round tu sais deja si t'as perdu ou gagné ...

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals