Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Titan - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

81/160
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Mercredi 07/11/2012, 17:25

Je vais probablement commencer par creer un event ELO avec alea , gratuit et riche en cadeaux , suite a' ca on pourra commenter nos impressions
J'aimerais aussi qu'un membre du staff donne son avis, car apres tout , c'est eux qui ont cree le jeu (et l'alea) !
82/160
McShee - Titan - fun and furious English
Mercredi 07/11/2012, 19:15

Très bonne idée
83/160
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Mercredi 07/11/2012, 19:35

Très bonne initiative Angelo
Tu me préviens quand l'event est ouverts
Je serais curieux de mon potentiel en aléa
84/160
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 07/11/2012, 19:50

Orpheus a posté Angelo
Sinon puisque tu parles d'event, il suffit de regarder ce qui s'y passe dans les events avec des formats bien ficelés. (je parle de metagame pas de soucis d'assiduité ou d'ego mal placé. Malgré des formats bouclés mais restant ouverts à de multiples combinaisons, les 3/4 des matchs se jouent sur un 50/50. L'aléa se contente de jeter la pièce pour toi, donc au lieu de t'en prendre à toi même, tu t'en prendrais au randomiseur.
Bien sûr qu'il faut gérer l'Aléa quand il est là, mais si ça se cantonne à le laisser driver ses wins ou looses de rounds pour tenter le sureshoot sur son monstre, quel intérêt? Lorsque je lis mon flux, je n'ai que du "putain de noobs qui triplent old" ou "yahooo il me triple old et je le win ce noob", avec l'aléa je n'ose imaginer mes futures lectures ...
85/160
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 07/11/2012, 19:59

Le mieux serait de demander à Dr.Ido.
86/160
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 07/11/2012, 20:00

Orpheus ne fais plus partie du staff, malheureusement....
87/160
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 07/11/2012, 20:21

En effet lol. Lorsque je poste mon avis c'est seulement celui d'un joueur "qui a fait partie du staff".

Cela dit à l'époque on s'est bien rendus compte que l'aléa concernait peu de joueurs, et encore moins parmi les "gros", l'écrasante majorité a été contente des changements (ou ne s'en est même pas aperçue).

Mais qu'il soit clair que je ne suis plus dans le staff depuis, grosso modo, la sortie des Frozn (seuls certains noms des premières vagues sont de moi), je suis en désaccord avec beaucoup des évolutions du jeu depuis et ne souhaite pas y être associé.

@UV-Ketchupy - : merci
88/160
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 07/11/2012, 20:33

'' Enfin comme souvent le peuple grogne sans raison tandis que l'elite s'acquite a .. '''

Non petit prétentieux ridicule , c'est juste que chacun à son avis ! Si tu souhaite perdre alors que tu méritais de gagner , c'est ton choix , chacun ses goûts .

C'est pour ça que une 2 ème salle ELO sans supprimmer l'actuelle , pas de soucis ,
89/160
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 07/11/2012, 20:39

Il s'agissait d'une boutade Orpheus

Le staff a fait et fait encore de bonnes choses et de moins bonnes, peu importe les époques, ça continuera
90/160
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Jeudi 08/11/2012, 09:17

@haridexter : tiens tiens , apres la levee de bouclier tu dis "pourquoi pas? " ... on progresse , en effet , je ne propose pas d'enlever des aquis , mais de rajouter un systeme qui peut plaire a' une partie des joueurs, surtout a' ceux qui ne jouent pas ELO ou qui trouvent l'ELO actuel ennuyeux...
@lancelot (post84)lol, justement , ca va enrichir ton vocabulaire , t'imagines pas le nombre d'onomatopees que j'ai sorti quand je jouais en Alea ... sur la fin j'en etais a' "cornegibouille" , t'as qu'a' voir..

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals