Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alea en ELO ... et pourquoi pas?

lundi 05/11/2012, 07:58
wmd angelo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
160 messages
wmd angelo - Legend - Wise Men DistractedEnglish - Lundi 05/11/2012, 07:58

En etudiant l'Elo depuis des mois maintenant , j'ai constate' que les matchs etaient tous plies au round 1 ou au mieux round 2 , voire avant meme l'entame du match , le retour de l'Alea permettrait en fin de (re) voir des matchs allant au bout des 4 rounds et verraient la fin du fameux old ...
Ma proposition est de creer un deuxieme tournoi Elo , et selon notre choix nous jouerions dans notre mode prefere' , sans possibilite' de retour dans l'autre mode dans la meme semaine...
Mais avant , developpons l'idee avec ses pour et ses contre...
« Précédente12...910111213141516Suivante »

91/160
Oz Shark - Guru English
Jeudi 08/11/2012, 10:56

Bonjour à tous, alors malgré que je ne sois pas un pro du domaine Elo, je vais mettre ma pierre à l'édifice de ce sujet.

Remettre l'aléa... seulement si comme tu le souhaites il y a création d'un autre tournoi alors, et ceux pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, l'Elo est le système le plus stratégique du jeu, je ne vous apprends rien. Le but est de prévoir les coups de son adversaire pour pouvoir anticiper et pillser exactement ce qu'il faut. Par exemple, je vois un Grudj T1, avec d'autres cartes de base à côté, je me dis tiens Grudj il va mettre 72 en attaque, du coup je choisis d'old ou de pillser 9 avec Gianfranco en bonus par exemple. Et là, l'adversaire met en fait 80 en attaque. Dans le cas où il n'y a pas d'aléa, on se dira tous "mince, j'étais pas loin". Dans le cas au contraire où il y aurait l'aléa, nous aurions toujours une chance de gagner. C'est bien, mais dommage d'un autre côté. L'Elo démontre qu'il faut maîtriser le dosage de ses pills pour réussir à contrer son adversaire. Avec l'aléa, ce dosage serait bien moins présent, vu que chaque joueur jouera soit en bourrin, soit en pillsant 3-4 à chaque fois. Cela enlève toute la subtilité du jeu Elo selon moi. Bien sûr il y a de la chance aussi en Elo sans aléa, mais c'est une chance qui se maîtrise, alors qu'avec l'aléa, c'est pour moi du hasard pur.
92/160
ChA3iR - Legend - Zénith English
Jeudi 08/11/2012, 11:49

J'aimerais aussi donner mon avis si cela vous interesse

Pourquoi il ya eu un changement brutal au niveaux des stratégies et tactiques ?

Pas facile de répondre sans avoir vu !!! avant et aprés
1-le mode elo avec alea
1-le passage de 12 à 14 pv
2-l'interdiction des semi-evo
3-les nouveaux pouvoirs
4-l'interdictions des cartes et les votes
5 - La nouvelle génération du rire

bref pourquoi pas l'alea au 4 round et seulement le 4 round
j'expliquerais au fur et à mesure , au moins Cela permettra de jouer la rencontre jusqu'au bout , laissera la stratégie pour les 3 premiers , gardera une chance de gagner la rencontre contre le 3 old kalindra full + fury

A Bon Entendeur
93/160
TNCxNesTesiia - Imperator - the new commando English
Jeudi 08/11/2012, 12:03

Je veux le retour des 12pv en semi
Je ne vois pas en quoi on peut être contre la création de cette nouvelle salle ?
Certe il y a certains arguments convainquant mais même si vous n'aimez pas L'alea
Qui vous oblige à aller dans cette salle ? personnellement, je trouve l'elo actuel d'un tel ennuie
Que je ne joue presque plus en elo ... Le retour de l'alea va faire que certains clans "délaissé" auront plus de potentiel
que dans le mode elo actuels ....
ET JE VEUX LE RETOUR DES 12PV !!!!!
94/160
Phanta Stik - Guru - Rebirth Español
Jeudi 08/11/2012, 12:07

Ouais mais si y'a création d'un autre tournoi, à ce moment là autant créer un tournoi DM aussi par exemple, avec les mêmes lots, un tournoi standard pareil, y'a pas de raison, et en plus y'a des chances que ça interesse plus de monde que l'aléa

Et je pense pas que l'ELO soit si ennuyeux que tu le dis. Encore si tu faisais 1500 toutes les semaines je dis pas, tu pourrais dire j'en ai fait le tour, etc etc. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas, et pas l'impression non plus que ce ne soit qu'une question de volonté.
95/160
Phanta Stik - Guru - Rebirth Español
Jeudi 08/11/2012, 12:12

Le post 93 illustre parfaitement ma pensée en fait

Si y'a une salle aléa, y'a pas de raison que lui ait pas sa salle 12 pv
96/160
TNCxNesTesiia - Imperator - the new commando English
Jeudi 08/11/2012, 12:16

C'est peut être pas une question de temps certes
mais je trouvais l'elo plus attrayant a l'époque des 12pvs
mais je fais 1350 au moins chaque semaine que je joue a fond
genre cette semaine la flemme de joué elo
mais la 'est pas lé débats certes on peut créer une multitude d'autres salles dans ce cas
mais on trouve en elo un certains nombre de gens qui cessent de ce plaindre (dont moi)
c'est pour cela que nous cherchons des idées pour "améliorer" notre vision de l'elo

Prenons l'exemple des TQ, si il n'y aurais pas de malus pour Jackie Cr et autres
pleins de personnes seront lassés de croiser jackie Zatman vickie etc ... a chaque matchs
et chercherons des solutions pour amélioré la diversité en TQ
et le staff a trouvé avec le systeme de malus
97/160
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 08/11/2012, 18:48

@phanta stik : "Ouais mais si y'a création d'un autre tournoi, à ce moment là autant créer un tournoi DM aussi par exemple, avec les mêmes lots, un tournoi standard pareil " ... et pourquoi pas ? mais le debat dans ce topic est sur l'ELO , ou plutot : sur la creation d'un 2e tournoi ELO
@Pere secuteur : le mec te fait un perfect sur Grudj , il a eu du bol , forcement , car si tu as eu le bol de lui mettre 1 pillz de plus le match est plie' ... tu vois je viens d'employer 2x le
mot bol, pour un systeme cense' etre strategique c'est un comble , le fait de rajouter l'alea changera quoi? rien , ca enlevera juste la jouissance de dire "waaa je t'ai perfect , troooop coool" , et on verra plutot du " Mon dieu faites que ca passe ",
et, chose non negligeable : on n'insultera plus les autres joueurs, mais juste le staff
98/160
-Gan0n- - Legend - Penumbra English
Jeudi 08/11/2012, 19:03

Faire une 2eme room elo mais avec le retour des 12 vies et bannir certaines cartes (Karrion etc...)

#Oui oui, les 12 vies en elo me manque
99/160
- Nek - Titan English
Jeudi 08/11/2012, 19:23

Vous aussi les 12 pv vous manque ?

Perso j'ai fait une pause d'urban 2 ans , j'ai fini au 12 pv je viens de revenir avec les 14 pv j'arrive meme pas a faire 1300
100/160
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 08/11/2012, 19:32

Perso, je ne tente plus les 1400 depuis les 14 vies. Les 12 vies me manquent aussi.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals